Crémaillère - Quelle ambiance ?

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Crémaillère - Quelle ambiance ?

Bonjour,
j'organise la semaine prochaine une crémallière, avec une 10ène d'amis, mais "meilleurs". Sauf que voila, ils ne se connaissent pas entre eux, j'ai des amis du collège, de lycée, de fac... ils sont de tous orizons confondus, d'ages différents,... Donc voila, j'aimerais votre aides / conseils pour que ça se passe au mieux.
Est ce que vous connaissez des petits jeux pour mettre de l'ambiance, mais aussi pour permettre aux personnes de se connaitre ?
En gros, j'ai un peu peur que mes amis ne s'entendent pas trop... Et si la soirée se passe mal, je sais que je le prendrais très mal.
Avatar du membre
Ellana
Comtesse
Comtesse
Messages : 501
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:21

Re: Crémaillère - Quelle ambiance ?

Je ne connais pas de jeux pour mettre l'ambiance, mais en tout cas ne néglige personne !
Tu présentes les gens, et puis si tu les connais bien y en aura sûrement qui auront à peu près les mêmes goûts donc genre t'en prend un et tu lui dis : Tu sais, la personne là bas, elle adore l'Italie (par exemple)
Enfin je sais pas si tu me comprends ^^

Moi c'est ce que je fais à chaque fois ^^ Et ne laisse personne tout seul !
Et si ces personnes t'aiment bien, elles sauront que si les autres personnes sont tes amis c'est qu'ils sont sympas ^^
LA GYM : Plus qu'un sport, une passion.
Image
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Crémaillère - Quelle ambiance ?

Merci !
Oui, la présentation de chaque personne est indispensable !
Une amie vient avec son fils de 3 ans, donc ça va mettre un peu d'ambiance !
Et je prévois un petit quizz musiques de dessins animés, histoire de rigoler un peu... mais vu les copines elle vont etre trop fortes... lol
Avatar du membre
Ellana
Comtesse
Comtesse
Messages : 501
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:21

Re: Crémaillère - Quelle ambiance ?

Aah oui ! C'est sûr qu'avec un enfant de 3 ans ça met l'ambiance ! =D
Je pense que le quiz est une bonne idée, faudra que j'essaie ça à mon anniversaire ! =D
J'espère que ça se passera bien pour ta crémaillère =)
LA GYM : Plus qu'un sport, une passion.
Image
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »