Premiere Boite de nuit help

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Premiere Boite de nuit help

Bonjour,
Je vais surement faire ma première soirée en boite bientôt ,et je ne sais pas comment cela se passe exactement , j'y vais avec des copines (on seras 5filles) voila j'ai 16 ans (et elles ont entre 16-18 ans ) et j'aurais quel que question
-comment je m'habille j'avais penser a un slim noir et un débardeur ou t-shirt
-quelle coiffure ?
On vas l'a bas pour fête les 18ans d'une amie
-comment sa se passe a l'entré (l'histoire du videur , ou on pose sa veste et son sac ...)
-voudront t'il bien me servir de l'alcool ?
-es-ce que je met des chaussure a tallons ou non (sachant que je suis petite en taille )
et encore une question et c'est celle qui me tracasse le plus (sa vas vous paraître bete )mais comment on danse en boite :S j'ai peur de pas savoir vous aller sans doute me dire qu'il n'y a pas de règles ect mais c'est pas le genre de truc qui me rassure , j'aimerais bien savoir par exemple comment vous vous danser , que faire qu'es ce qu'il ne faut surtout pas faire , comment sa lâcher et ne pas avoir peur du regard des autres et du ridicule (vous aller me dire les autres tu t'en fou ) mais voila quoi c'est la première foi ^^'

(je m'excuse si je ne suis pas au bon entroit pour se post , je ne savais pas ou le metre et je n'ai rien trouver dans les recherche )

merci de vos reponse les filles :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Premiere Boite de nuit help

Coucou

Alors comment tu t'habilles ? Ce que tu décides de mettre m'a l'air bien. En boite il ne faut pas trop en faire, tu le verras par toi-même. Quelle coiffure ? Moi j'y vais souvent les cheveux lissés, rien de plus. Alors pour l'entrée, nous on laissait nos affaires dans la voiture, parce que les casier sont payants. A l'entrée, ça dépend des boites, je connais certaines boites, les videurs fouillent sac à main, poches etc, et d'autres font rien. Logiquement à 16ans, ils ne devraient pas te servir d'alcool, mais ça reste une boite, je ne suis pas sur que les serveurs vérifient ta carte d'identité, mais fais attention vous serez un groupe de filles... Chaussures à talon, ça dépend si tu te sens de rester une bonne partie de la nuit debout etc...

Et pour danser je ne peux pas t'aider, je danse naturellement moi lool
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: Premiere Boite de nuit help

merci de ta reponse :)
pour le sac a mains je le prend avec moi ? sa va m’encombrer pour danser non ?
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Premiere Boite de nuit help

le sac a main tu peux le laisser dans un casier.
Où dans la voiture comme tu veux (si vous avez un voiture)

Pour la danse, tu sais, t'es tellement serré , que franchement , les gens ne regarde pas comment tu danse, tu vas pas pouvoir trop bouger^^ (enfin dans les boites où je vais c'est comme ça)

Pour les chaussure a talon , je te conseille de ne pas en mettre, tu auras tres mal au pied! et les place assise sont pas toujours libres^^
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Premiere Boite de nuit help

Le mieux c'est de prendre un petit sac en bandoulière joli, que tu garde et qui ne t'encombre pas quand tu danse et tu es sûre d'avoir toujours tes affaires avec toi ! Moi je laisse le maximum dans la voiture, mais le manteau je paie le vestiaire, et mes affaires comme le porte monnaie je squat les poches de mon copain =)
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »