Percent, recherche de déguisements !

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Percent, recherche de déguisements !

Bonjour à toutes,
Je ne sais pas trop où placer ce sujet et j'ai effectué des recherches, mais pas de cas semblables (Désolée, si je me trompe!)

Alors voilà, c'est bientôt le Percent et je recherche (désespérément) un déguisement. J'aimerai quelque chose où je n'ai pas l'air d'une 'cruche', salope ou l'air ridicule. Enfin, je vais au lycée donc quelque chose d'assez correct, sans être extravagante mais tout de même original.


Toutes vos idées sont les bienvenues ^^
Merci d'avance ! Bonne soirée :)
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Percent, recherche de déguisements !

mmm c'est quoi "le Percent" ?

Moi j'aime bien chucky ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Percent, recherche de déguisements !

Je viens de faire carnaval et j'ai vu:
Abeilles, coccinelles, le jocker dans batman, des tortues ninja, avatar, des romains, Amy Winhouse, Pikachu, des sirènes, Chinoise, les gars de 118 218, marins, mario et Luigi, fée clochette, Peter Pan, Alice au pays des merveilles... Je sais pas ce que tu recherches exactement comme costume, comme Doriane je ne sais pas ce que c'est le Percent !
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Percent, recherche de déguisements !

Ben moi , là je vais faire une soirée déguiser et je serais déguiser en sandy olsson (Grease) avec la combinaison noire, les chaussure a talon, la veste en cuire etc...

De plus je n'ai rien payer j'avais tout chez moi ,et pour la combinaison , j'ai pris un legging noire avec un debardeur noir que j'ai bien rentré dans le legging et pour cacher la jointure j'ai mis une ceinture. (tout comme le film quoi!)
Image
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Percent, recherche de déguisements !

Je sais pas du tout ce que c'est que le percent également, mais lors de la fête du lycée de l'année dernière, on avait un thème libre dans la classe, et je me suis déguisée avec une copine comme ça (c'était assez énorme) :

Image

Si ça peut t'aider ;)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Percent, recherche de déguisements !

Je suis aussi à la recherche d'un costume pour le Percent !

J'ai d'abord voulu me déguiser en princesse mdr ! Et maintenant je pense prendre un costume d'infirmière et faire des genre de taches de sang dessus et puis voilà :)

Le percent, c'est une fête de certains lycées, les terminales viennent déguisés cent jours avant le bac !
Avatar du membre
Philla
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 22 févr. 2012, 14:54

Re: Percent, recherche de déguisements !

Je n ai pas compris ce qu était le Percent ????
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Percent, recherche de déguisements !

Axelle a écrit : Le percent, c'est une fête de certains lycées, les terminales viennent déguisés cent jours avant le bac !
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: Percent, recherche de déguisements !

Le Percent est une fête qui se passe 100 jours avant le Bac. Tous les terminales sont censés se déguiser et aller dans les rues et en cours. Normalement il y a souvent des thèmes imposés mais pas dans mon lycée.
Merci pour vos réponses :) L'idée de Pikachu est très bonne !
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »