Les soirées (problèmes)

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Les soirées (problèmes)

Voilà , en ce moment, j'ai pas trop envie de sortir... Je sais pas pourquuoi, c'est comme ça.
Le soucis , c'est qu'un de mes amis m'a proposer une soirée poker chez l'un de ses potes, et j'ai refuser! jusque là tout va bien!
J'ai dis clairement la vérité, que ça ne me disais rien etc...

Le problème c'est que du coups ce même pote m'a proposé une autre soirée , chez lui cette fois ci, j'ai pas envie non plus! mais j'ai quand même dis oui, parce que voilà, jme suis dis qu'après , il allait pensé que j'avais pas envie de le voir!
Alors j'ai dis oui , mais je me sens forcer du coups, et c'est a contre coeur.
Jme sens vachement tirailler et ça m'énerve!

Voilà , j'ai pas trop de questions à poser... j'avais juste envie de le dire...
Image
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Les soirées (problèmes)

Je te comprends entièrement. J'aime pas trop sortir et parfois je me fais vraiment violence et c'est super chiant mais qui sait??? Peut être que tu vas t'amuser au final. Dis toi que tu vas passer une bonne soirée entre ami et puis au pire ça passera vite.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les soirées (problèmes)

Je comprend, ça m'arrive aussi pas mal souvent... Je dis souvent oui parce que c'est vrai que j'ai peur que mes potes le prennent mal mais bon... Je sais pas ce que tu peux faire, après si tu n'as jamais envie d'y aller c'est nul, mais si tu y vas après tu passe une bonne soirée au moins ? Parce que souvent moi je me force parce que je sais qu'au final je passerais une bonne soirée, et c'est souvent le cas !
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Les soirées (problèmes)

Oui ,je ne doute pas que je passerais une bonne soirée. Mais je sais pas , en ce moment , ça ne me dis rien de faire la fête...
mais bon , je me dis que Vincent sera là donc ça me réconforte.

En plus , vu que j'ai refuser la soirée poker pour jeudi , personne n'a voulu y aller, du coups ils reorganise une soirée pour samedi soir...
ça me saoul , quelques chose de bien!
Image
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Les soirées (problèmes)

Et ben dis donc, en tout cas tu as de super pote!!! Et puis je te souhaite du courage, peut être que d'ici là l'envie te reviendra :)
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Les soirées (problèmes)

Ca m'arrive souvent, je me force, et après je passe une bonne soirée au final et je suis quand même contente d'y être allée. Mais c'est vrai que quand t'es pas du tout motivé pour sortir c'est chiant :S. Bon courage, j'espère que tu vas quand même passé une bonne soirée, et que tu en profiteras quand même :) Et comme dit meelie, peut être que la motivation viendra ! Une fois là-bah, tu seras quand même contente je pense.
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »