Avez vous un Objet qui vous tient à coeur ?

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Avez vous un Objet qui vous tient à coeur ?

Bonjour les filles =)

On a toutes des objets, babioles, ou autres choses auxquelles on tient beaucoup et dont on ne se sépare jamais ... Utile, inutile, peu importe... pour nous c'est important !

Et vous, avez vous des objets vous tenant particulièrement à cœur ?
Samichat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 10 mai 2010, 16:55

Re: Avez vous un Objet qui vous tient à coeur ?

mon portable qui me suit regulierement sinon mon chien en peluche que j'adore retrouver :$
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Avez vous un Objet qui vous tient à coeur ?

Eh bien, j'ai trois bracelets que j'ai toujours sur moi, et ça me perturbe de ne pas les avoir : un que ma mère m'a offert pour mon BAC en argent, un noir avec un petit pendentif dessus que ma demi-soeur m'a offert à Noël et un tout simple en argent qu'une de mes meilleures amies m'a offert pour mes 16 ans, je ne l'ai jamais enlevé depuis.

J'ai aussi mon livre préféré "Mange, prie, aime", allez savoir pourquoi, je l'ai presque toujours avec moi. Quand je sais que je vais attendre quelque part, il est dans mon sac à main, et quand je pars plus d'une journée quelque part, je l'emmène dans ma valise ^^

Et je pense que c'est tout :)
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Avez vous un Objet qui vous tient à coeur ?

Ouh là il y en a beaucoup. J'ai d'abord la bague de fiancaille que mon chéri m'a offerte, c'est mon bijoux le plus précieux. J'ai un bracelet en genre de plastique bleu ciel (ça été la mode pendant tout un moment, il fallait en avoir plein et de différentes couleurs pour que ça fasse cool) où il fait marquer "dream" qu'un petit garçon m'a offert il y a un peu plus de 5 ans. Enfin j'ai mon panda en peluche qui me suis souvent quand je part en voyage, comme je suis souvent seule je lui parle. Ca peut paraître bizarre pour certaines mais voilà il m'aide à me sentir moins seule et surtout mieux.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Avez vous un Objet qui vous tient à coeur ?

Moi j'ai l'alliance de mariage de ma grand-mère. Ma mère me l'a donnée a mes 18 ans et je l'ai toujours sur moi!

Sinon j'ai aussi ma "bague de finissant".

Et je crois que c'est tout.. xD
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Avez vous un Objet qui vous tient à coeur ?

J'ai un collier en argent, le pendentif est fait sur mesure et c'est un "O" comme la première lettre de mon prénom, offert par mes parents pour mes 18 ans et je ne l'ai jamais quitté. Sinon mon portable pour avoir les photos de mes proches. :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Avez vous un Objet qui vous tient à coeur ?

Objet précieux ?

Moi ce qui ne me quitte jamais ce sont mes bagues (une à chaque annulaire) offertes par Mika. J'ai aussi un bracelet à la cheville offert par ma petite sœur qu'elle a fait elle-même. J'ai aussi un doudou, oui à 23ans, encore lool, et encore celui ci c'est celui que je traine partout, ça me rassure de l'avoir avec moi, mais sinon chez moi j'ai un petit coin peluches, avec mon tout premier ours, un ours appartenu à une personne qui nous a quitté et un stitch que je me suis offert pour ma toute première fois chez Disney. Et dernier petit truc c'est les photos de mes proches dans mon porte-monnaie ainsi que les photos de mes deux grands mères. Voilà tout
noune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 15 avr. 2012, 17:37
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Avez vous un Objet qui vous tient à coeur ?

Ma bague, de fiançailles ainsi que mon alliance, les autres objets ont moins d'importance. :wink:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Avez vous un Objet qui vous tient à coeur ?

Je rajoute mon bracelet que Benjamin m'a offert à mon anniversaire et qui ne me quitte plus depuis :)
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Avez vous un Objet qui vous tient à coeur ?

Moi c'est une petite bouteille avec des feuille d'or dedans, que mon Papa ma offert . Je l'ai toujours sur moi !

Je met une photo car j'arrive pas trop à expliquer ce que c'est =)
DSC00136.jpg
Modifié en dernier par cosere le 25 avr. 2013, 01:21, modifié 1 fois.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Avez vous un Objet qui vous tient à coeur ?

J'en ai plusieurs aussi :

- La gourmette de mon homme et sa plaque de naissance
- La photo de mon homme et de nous deux dans mon porte feuilles
- Le collier en or de ma grand mère paternel qui représente beaucoup pour moi
- Le jonc en argent de ma Maman
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Avez vous un Objet qui vous tient à coeur ?

J'ai une bague que ma grand mère m'a offerte que je n'enlève jamais.
Le collier que mon chéri m'a offert pour notre premier Noël, et 2 bracelets.
Un bracelet que ma sœur m'a fait avec des fils, je pensais pas qu'il tiendrai aussi longtemps.
Ma gourmette que j'ai depuis la communion.
Mon doudou !
Et mon portable :)
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »