Avez vous un Objet qui vous tient à coeur ?

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
lolita1111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 24 oct. 2015, 11:50
Localisation : France, Picardie

Re: Avez vous un Objet qui vous tient à coeur ?

luna440 a écrit :Objet précieux ?

Moi ce qui ne me quitte jamais ce sont mes bagues (une à chaque annulaire) offertes par Mika. J'ai aussi un bracelet à la cheville offert par ma petite sœur qu'elle a fait elle-même. J'ai aussi un doudou, oui à 23ans, encore lool, et encore celui ci c'est celui que je traine partout, ça me rassure de l'avoir avec moi, mais sinon chez moi j'ai un petit coin peluches, avec mon tout premier ours, un ours appartenu à une personne qui nous a quitté et un stitch que je me suis offert pour ma toute première fois chez Disney. Et dernier petit truc c'est les photos de mes proches dans mon porte-monnaie ainsi que les photos de mes deux grands mères. Voilà tout
Mika qui? xD Mika le chanteur? xD Bah quoi... Je suis fan, j'ai le droit, non?! xD

Sinon moi, j'ai ma bague qu'une amie m'a offert, mon pitit doudou ^^, des photos :') et mon téléphone, OF COURSE! :D
Va voir mes centres d'intérêts, si ça se trouve on est pareils! :D ;)
Et si c'est le cas, n'hésite pas, viens parler! ;) :D
Kissouilles :ourson:

La vie est faîte pour être vécue, sinon ça ne sert plus à rien.
Okami1702
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 09 août 2021, 19:23

Re: Avez vous un Objet qui vous tient à coeur ?

Hello ! :beaming:

Pour ma part cela peut paraître étrange mais je vais expliqué pourquoi ^^

se sont mes carnets !

En faite depuis que j’ai l’âge de 8ans, je ne suis pas forcément bonne d’orthographe mais j’ai une passion relié quand même à l’écriture, plus précisément sur des histoires fictionnaire et j’aime aussi énormément dessiner… dite vous que aujourd’hui sa fais 12ans que je porte cette passion dans mon coeur ^^

Alors du coups mes carnets comme à dessin ou bien pour écrire mes histoires, sont énormément important pour moi car ils recèles des souvenirs jusqu’au début de ma passion :heart:

voilà ^^
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »