lendemain de soirée

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

lendemain de soirée

Coucou les filles,
je voulais savoir a quoi m’attendre pour une lendemain de soirée sachant que je n'ai pas l'habitude de boire , je ne sais pas comment vas tournée la soirée, on m'a juste dit de prevoir car il y aura de l'alcool , donc je dort cher la personne et je rentre cher moi dans l'aprem' mais je voulais savoir , dans le pire des cas a quoi m'attendre et comment le cacher en rentrant chez moi ^^ voila merci d'avance

je ne sais pas si je suis dans le bonne rubrique mais je ne savais pas ou poster
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: lendemain de soirée

Je n'ai jamais été en soirée, mais je commencerais l'année prochaine je pense. Attends tout simplement que le taux d'alcoolémie dans ton sang soit redescendu a 0 ;). Brosse toi les dents aussi, parce que ça sent fort x). Et ne te grille pas si ta mère te pose des questions genre :" il y avait qui hier" dis pas la liste des 60 personnes :x
Mais j'ai une question : pourquoi veux tu cacher que tu as été en soirée ? Tu as 17 ans c'est normal que tu sortes..
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: lendemain de soirée

Attends toi à être malade le lendemain si tu bois trop. Sinon, j'ai pas trop compris non plus pourquoi tu veux cacher.
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: lendemain de soirée

parce-que ma mere me voie comme une gamine de 6ans ,et elle m'a dit que je pouvais y aller pas pour sortir ni pour faire la fete mais voir ma pote , mais j'en peut plus moi de rien faire et de pas pouvoir m'amuser ,e t elle n'aime pas que je proche a l'alcool a cose d'un proche qui est tomber dans la dependance ...
et sinon genre imaginon je rentre cher moi vers 16 heures , je sais a pet pres dans quel etat et que prendre pour que personne ne remarque rien doliprane ? vitamine ?
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: lendemain de soirée

Heu, bah je vois pas trop pourquoi tu dois prendre des médicaments pour cacher que t'as bu ^^. Si tu bois un peu trop le soir, le lendemain t'auras la gueule de bois, mais rien de méchant, si tu rentres chez toi le lendemain ta mère ne remarquera rien, pas besoin de prendre des médicaments. Tu peux toujours dire que t'es fatiguée de la soirée. Après, à toi de gérer ta consommation, t'es pas obligée de trop boire non plus. Et pour ta mère, bah explique lui que tu veux aller en soirée, si elle a peur pour toi, dit lui que tu feras attention, que t'as 17 ans et que t'aimerais commencer à sortire. T'as pas besoin de lui cacher tout ça non plus.
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: lendemain de soirée

Perso, j'ai fait ma premiere soirée alcoolisé pour arroser mon brevet et le lendemain je me suis reveillé comme une rose, mais ma meilleure amie a passé sa journée la tête dans la cuvette. Sachant qu'on a bu la même choses et qu'on avait jamais bu avant. Je pense que les lendemains dependent de la personne... Mais ne cherche pas a te mettre K.O, c'est franchement pas agréable (ni pour toi, ni pour ceux qui te gere pendant toute la soirée), boire 2-3 verre pour l'occasion et pour rire, OK c'est sympa, mais au dela ca sert a rien !
Il y a quelques mois, j'ai organisé une soirée et un ami est venu avec son pote (18 ans, jamais bu), il a voulu boire et nous ont savait pas qu'il n'avait jamais touché a l'alcool, ducoup au bout de 3 whisky-coca, il était sur le dos, vomissait partout, ca mere a appelé les pompiers mais son état n'était " pas assez grave" pour qu'il face quoi ou caisse mais franchement, ca fait reflechir !

Enfin, bref... fait attention et bonne soirée ! :grin:
Souriez, c'est contagieux !
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »