La cigarette

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
anna83
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 01 sept. 2008, 12:04

La cigarette

Coucou je viens de rentré au lycée et casiment tout le monde fume meme certaine de mes copines et le probléme c'est que ca m'attire beaucoup je crois que je vais craqué

Est ce que ca vous est déja arrivé?
Et comment vous avez résisté ou craqué lol
Emilie
Comtesse
Comtesse
Messages : 585
Enregistré le : 14 août 2008, 23:45
Localisation : bouches du Rhônes [13]

Ne commence pas juste un conseil, moi je fume aussi mais je peux m'en passer pcq voila je fume pas beaucoup mais après vu que tes copines fument donc t'auras dû mal a t'en passé
" Là tout n'est qu'Ordre et Beauté, Luxe, Calme et Volupté " ... ^^
Naomi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 25 mars 2008, 16:17

Comment on peut être attiré par la clope ? C'est dég et ça pue :s Fin bon si j'étais toi j'essayerais de tenir le plus longtemps possible sans fumer.. paske bon c'est pas le truc à faire quoi, ou tu changes de potes xD
[color=red][size=75]:D[/size][/color]
anna83
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 01 sept. 2008, 12:04

De toute facon si je commence je m'en tiendrai a une ou deux par jour en tout cas merci de vos réponses
xx-cyrielle29-xx
Comtesse
Comtesse
Messages : 575
Enregistré le : 04 août 2008, 13:42

Naomi a écrit :Comment on peut être attiré par la clope ? C'est dég et ça pue :s Fin bon si j'étais toi j'essayerais de tenir le plus longtemps possible sans fumer.. paske bon c'est pas le truc à faire quoi, ou tu changes de potes xD
Moi non plus , je ne saurais pas etre atiirée par ca! Quand je suis en presence de quelqu'un qui fume j'ai l'impression d'etouffer =S
Je deteste La ciguarette...
Vis Ta Vie , Sans Te Soucier Des Autres =)
Billyxs-K
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 06 sept. 2008, 22:45
Localisation : 32
Contact :

.

Naomi a écrit :Comment on peut être attiré par la clope ? C'est dég et ça pue :s Fin bon si j'étais toi j'essayerais de tenir le plus longtemps possible sans fumer.. paske bon c'est pas le truc à faire quoi, ou tu changes de potes xD


C'est vrai .. comment être attiré ? seulement quand on ne fume pas et qu'on est curieux on a l'envi de savoir quelle sensation sa fait .. forcement on se dit que ca doit être agréable sinon tous ces gens ne fumeraient pas !!?!
Je te conseille même si sa te tante de ne pas ésseiller .. en une fois aprés quand tu verra une clope tu aura envi de retenter (si tu as aimé biensur mais sa on ne peut pas savoir avant d'ésseiller) !! .. moi j'ai deja esseillé resultat apres avoir esseillé ben jai retenté 2 autres fois :? .. mais je ne fume pas pour autant .. seulement en le faisans une fois c'est un risque .. et à ne pas prendre !!!! résite .. éssais de te debrouiller pour ne pas être à côté quand tes amies fument ou demande leurs d'éviter en ta présence et surtout de ne pas te proposer .. je ne comprend pas les fumeurs qui veulent vous faire fumer '-- c'est pour ne pas mourir seul ? x)
Billy.K bsx sur vot' fesse gauche
"on ne peut pas mourir vierge car la vie nous baise chaques jours."
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Je ne fume pas & je ne suis pas du tout ttirer par ca!
Dis-toi que ca va ruiner ta santé.. Donne-moi un seul point positif qui te poussera à fumer! Y'en a pas..C'est juste la betise qui pousse les gens a faire ca..
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Billyxs-K
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 06 sept. 2008, 22:45
Localisation : 32
Contact :

jersey-girl a écrit :C'est juste la betise qui pousse les gens a faire ca..


je dirais plutôt la curiosité .. mais hop aprés t'es pris au piege !!
ouai c'est vrai pense que sa amene que des movaises chose .. tu fait une connerie à euh t'as quel age ><' environs 16 ans !? et aprés à 40 ans t'es comme un pompier et tu regrette d'avoir aproché cette cigarette de ta bouche !!
Même si t'as envie de voir comment sa fait, pas le savoir c'est pas passer à côté de qqc d'extraordinair c'est ptetre même te sauver la vie :) !!
Billy.K bsx sur vot' fesse gauche
"on ne peut pas mourir vierge car la vie nous baise chaques jours."
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Dis toi que des années plus tard, tu auras les poumons tout noirs, un trou dans la gorge pour respirer, une haleine de bouc toute la journée, des quintes de toux le matin, l'argent dépensé pour ces petits bout de papier blanc (fourés de toutes les saloperies du monde!). Et pour le bébé plus tard alors? (si tu en veux un).

Franchement, j'ai jamais pu comprendre pourquoi les gens payent pour se détruire la santé? Pour moi, cela reste une faiblesse, la faiblesse de ne pas pouvoir résister! Qu'est ce qui vous attire vraiment? Le fait de faire comme tout le monde, que ça fait plus adulte, le goût, trop de fric dans ses poches, se revolter contre ses parents?

La curiosité? Mais qu'est ce que ça peut bien apporter?

Si j'étais toi, je commencerai jamais, même pas essayer!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Meliie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 31 déc. 2007, 00:09
Localisation : Yvelines ^^

Ne commence pas. Y a rien de plus simple ou de plus compliqué à dire mais ne commence pas. Au début tu commences, 1 ou 2 par jour, puis 3, 4, pour finir complètement accro et arriver au paquet complet.
Etudiante à temps... Presque plein ^^
anna83
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 01 sept. 2008, 12:04

Merci de vos réponses les filles vous avez raison je vais vraiement essayé de ne pas essayé dsl pour le jeu de mot lol
Emilie
Comtesse
Comtesse
Messages : 585
Enregistré le : 14 août 2008, 23:45
Localisation : bouches du Rhônes [13]

C'est clair qu'il y a des risques importants de cancer du poumon mais il faut pas abuser non plus, comme dis Angie tu peux avoir toute autre maladie sans fumer.
Regarde moi, mon grand-père est mort d'un cancer du poumon alors qu'il a jamais fumer de toute sa vie !
Bref, il ne vaut mieux pas commencer.
" Là tout n'est qu'Ordre et Beauté, Luxe, Calme et Volupté " ... ^^
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »