Chambre aux questions ==} Oriane

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Chambre aux questions ==} Oriane

Florine

Alors ma plus belle journée ! Pfiou bonne question ^^ Je pense un des jours où on était en vacances avec Benjy, juste parce qu'on était en vacances, loin de tout, ensemble, fou amoureux, et c'était juste parfait :) Sinon je sais pas trop, j'ai pas une journée spéciale en tête^^

Alors quand je vais pas en cours je vais bosser (puisque j'ai les cours que le lundi^^) Mais de mon temps libre il me semble avoir déjà répondu mais temps pis (: Ben je suis souvent avec Benjamin, j'aime voir mes amis et passer de bon moments avec eux, je dessine aussi, je lis, je regarde les séries comme Esprits Criminels et Cold Case :mmdr: et je vais voir ma famille. Je me mets gentiment à la cuisine aussi... (mais vraiment très gentiment mdr)

Lalylalilala_13

Alors comme super-pouvoir, je choisirais la téléportation sans aucun doute ! ça doit être trop bien, tu penses à un endroit et hop... C'est le top !! ça fait moins cher en avion lol

Pour les voeux:
1) Gagner une grosse somme au loto et en distribuer à mes proches (et en garder pour moi aussi lol)
2) Faire un tour du monde avec Benjamin
3) Continuer à être aussi heureuse dans ma vie que je le suis maintenant.

Pour les commémorations, j'en ai franchement aucune idée... Je vis dans la partie proche de la France moi, pas de l'Allemagne, et en tout cas chez nous on ne fait pas de commémoration non.
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Chambre aux questions ==} Oriane

Comment te projète-tu dans l'avenir ?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Chambre aux questions ==} Oriane

Quelle est la pire chose qui t'es arrivée?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Chambre aux questions ==} Oriane

Pfiou j'aime pas trop penser à l'avenir... Mais, je me vois finir ma formation et continuer pour devenir gérante d'immeuble. Ensuite j'aimerais avoir des enfants avant mes 30 ans, et je me vois continuer avec Benjy, éventuellement partir une année au USA pour perfectionner notre anglais... Et bien sur, dans un futur proche, j'aimerais qu'on puisse prendre un appartement ensemble :)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Chambre aux questions ==} Oriane

3 petits rêves que tu aimerais pouvoir réaliser? Genre euuhhh, "goûter toutes les sortes de crème glacée du monde"! xD
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Chambre aux questions ==} Oriane

Laurianne

La pire chose qui me soit arrivée, c'est la séparation de mon père et ma belle mère. On était une famille unie et c'était vraiment un plaisir d'être tous ensembles... Maintenant on des tous divisés et ça crée de gros problèmes... :(

Stéphanie

:mmdr: j'adore ton exemple ! ça serait cool oui ! Mais dirais plutôt goûter les plats typiques de chaque pays du monde ! :) ça c'est numéro 1)!
Le 2) j'aimerais trop visiter la chocolaterie de Willy Wonka comme dans le film... Avec que des trucs qui se mangent :grin:
Et le 3) heuuu, aller à DisneyLand mais il va se réaliser dans 10 jours :D !
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Chambre aux questions ==} Oriane

- As-tu déjà visiter des pays comme la France ou la Belgique ? Si qu'en as-tu pensés ?

Ps : Je suis déjà allée en Suisse et je trouve que les gens sont très chaleureux !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Chambre aux questions ==} Oriane

Etant à moitié Française, j'y ai même vécu 2 ans, donc oui j'ai déjà visité la France :) J'ai habité dans le 1, tout près de la Suisse. Ma mère vit dans le 25 et je vais parfois la voir :) ! Les parents de mon beau père vivent dans le 39 et j'y allais souvent quand j'étais petite. Sinon comme autres régions j'ai été plusieurs fois dans le 66, Pyrénées Orientales je crois, à Argeles pour les vacances et c'était super ! J'adore les gens du sud, leur accents et ils sont très chaleureux. J'ai des amis dans le Gard, on y passait aussi les vacances et c'était vraiment génial, des gens super !! Je suis aussi allée dans le 34, où je me suis aussi fait des amis ! J'ai visiter Lunel Viel aussi j'ai un peu moins aimé par contre... Et puis St Giron, près de Bordeaux que j'ai adoré ! Et où j'ai rencontré des jeunes de Toulouse vraiment sympas :) J'ai été en Bretagne aussi mais j'avais 1 an... J'ai une arrière grand mère qui vit à Lyon donc j'y suis déjà allée aussi, ah et j'ai été en vacances à Arles aussi ! Mais c'était en 2003 pendant la canicule, on a pas pu visiter on est resté tous les jours à la piscine tellement il faisait chaud ! Un ami de mes parents vit en Ardèche à Valence, très joli aussi =) Et bien sur j'ai visiter Paris, et c'est une superbe ville je trouve ! Ah et aussi Alès est une magnifique ville :)

Sinon je n'ai pas encore eux la chance de visiter la Belgique malheureusement, mais c'est dans mes projets, il paraît que ce sont des gens très sympathiques ! Et pour les quelques filles belges du forum je confirme que c'est vrai :D !

Tu as eu de la chance alors, tu es allée dans quelle région ? Je trouve qu'en Suisse allemande les gens sont pas toujours très chaleureux. Où je vis par contre beaucoup plus :) !
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Chambre aux questions ==} Oriane

Je suis allée à les Mosses et à Leysin Près de Lausanne ;)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Chambre aux questions ==} Oriane

Ohhhh jhabite le village en dessous !! Aigle :)
J'ai un chalet à Leysin aussi :))
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Chambre aux questions ==} Oriane

Oui, on avait entendu parler mais, on y est pas allé par manque de temps ! Mais, Leysin est vraiment une très belle ville ;)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Chambre aux questions ==} Oriane

C'est plutôt un village mais oui c'est chouette ! C'est la Montagne, les gens ont une autre mentalité qu'en plaine :)
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »