Chambre aux questions ==} Oriane

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Chambre aux questions ==} Oriane

Si tes ami(e)s n'aimaient pas ton copain, serais tu rester avec lui?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Chambre aux questions ==} Oriane

Oui bien sur. J'aurais fait avec, même si ça n'aurait pas été facile. D'ailleurs, pendant toute l'année où j'ai été avec Benjy, ma meilleure amie était célibataire et a vécu une rupture douloureuse donc c'est pas qu'elle aimait pas Benjy, mais elle aimait pas que j'en parle, du coup c'était pas facile, comment ne pas parler de ton bonheur à ta meilleure amie ? C'est dur ! Maintenant ça va mieux, j'ai appris à ne pas trop parler de lui et elle a retrouver un copain =) Sinon avec mon premier copain, ma soeur à qui je disais tout, elle le détestait. Elle le supportait pas, ne lui disait même plus bonjour pour finir. Et c'était les 2 personnes à qui je tenais le plus, et en plus de ça elle en rajoutait une couche en l'insultant devant moi, et lui faisait pareil, j'était vraiment partagée ! Donc voilà, mais heureusement Benjy est adorable et mes amis s'entendent très bien avec :grin:
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Chambre aux questions ==} Oriane

Je te confirme on est trèèès gentils en Belgique ^^ sauf quelques cas évidement mais ça c'est comme partout ^^.

Quand tu t'es inscrite sur ce forum, que cherchais tu?

Qu'est ce qui t'a donné envie de travailler dans l'immobilier?

Ta chanson favorite du moment?

La cause humanitaire qui te tient le plus à coeur?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Chambre aux questions ==} Oriane

Alors, quand je me suis inscrite, je cherchais rien de particuliers, juste envie de parler avec des filles parce que ça arrive que je m'ennuie alors voilà :) ! Tout simplement.

Pour l'immobilier pour être franche, je l'ai pas choisis. Quand je cherchais un apprentissage, j'ai demandé à plusieurs entreprise, et je crois que c'est la seule agence immobilière à qui j'ai écris ! J'y connaissais rien du tout, et finalement ça me plaît !

Heu ma chanson du moment, j'en ai plusieurs, Somebody That I Used to Know - Goty , Glad You Came - The Wanted, ...

La cause humanitaire, je dirais la maltraitance envers les enfants, les enfants soldats, les maladies infantiles... :|
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Chambre aux questions ==} Oriane

Si tu pouvais vivre à une époque passée, ce serait laquelle?

Avant de t'intéresser à l'immobiler, qu'aurais tu aimer faire comme métier?

Quel genre de mariage aimerais tu avoir?

Pour ton voyage de noce tu voudrais partir où?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Chambre aux questions ==} Oriane

D'humeur philosophique, penses tu que la sécurité puisse être une entrave à la liberté?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Chambre aux questions ==} Oriane

Lalylalilala_13

J'aurais beaucoup aimé vivre dans les année 1900... Je sais pas pourquoi ! Mais je me plais assez dans l'époque actuelle =)

Ma toute première idée quand j'étais petite, c'était vétérinaire. J'ai toujours adoré les animaux... Et puis j'ai grandis, et j'ai vu que les études étaient beaucoup trop longue, et comme c'est en médecine il fallait être un peu bonne en math :S et bof quoi^^Du coup après ça, j'ai toujours voulu travailler avec les enfants. D'abord pour les petits, et plus je grandissais plus je voulais les prendre grands. Et puis cette idée je l'ai encore maintenant, je ne sais pas si à la fin de ma matu je vais pas faire l'école pour devenir enseignante enfaite. Je verrai :)

J'aimerai un mariage assez simple, avec toutes les personnes qu'on aime, j'aimerais avoir une magnifique robe, et que ça soit un de mes plus beaux souvenir plus tard (: Mais j'ai encore le temps d'y penser.

Pour mon voyage de Noce, j'aimerais bien une île style les Maldives, les Bahamas, les Seychelles... Ou même à la limite les USA :)

Laurianne

La sécurité peut avoir l'air d'être une entrave à la liberté, mais à mon avis c'est une fausse idée. Quand on est petit, quand nos parents nous demandent de ne pas faire ci ou ça, de ne pas traverser la route tout seul, de ne pas parler aux inconnus, on a tendance à penser (surtout quand on devient ado) que c'est une entrave à notre liberté, et on aimerait faire ce qu'on veut et être libre. Et quand on grandi et qu'on a l'âge plus ou moins de faire des enfants, on aura envie de les protéger, mais ce n'est pas les priver de leur liberté au contraire... Je sais pas si je suis très claire^^ Je mais pense que non, la sécurité n'entrave pas la liberté, ce n'est qu'une impression.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Chambre aux questions ==} Oriane

-si benjamin te faisait sa demande en mariage, quelle serai ta réaction
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Chambre aux questions ==} Oriane

Alors d'abord choquée ! Parce que je m'y attend pas du tout ! Mais je serais super émue aussi, parce que je l'aime trop :<3:
Mais je pense pas que c'est pour tout de suite :) Par contre, je saurais pas quoi dire, parce que je l'aime et que je veux faire ma vie avec lui c'est vrai, mais je veux pas me marier tout de suite, en tout cas pas dans les 3 ou 4 prochaines années... Mais je serais hyper contente !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Chambre aux questions ==} Oriane

Tu es proche de tes soeurs et ton frère ?
Quels sont tes films préfèrer ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Chambre aux questions ==} Oriane

Alors j'ai été très proche d'une de mes soeurs, vraiment on se disait tout, on était tout le temps ensemble. Quand on a déménager ça a tout changé :( On s'entend toujours très bien mais c'est plus pareil. Sinon oui je m'entend bien avec ma soeur, celle avec qui je vis, et on est assez proches, mais on se voit pas souvent car je suis souvent avec mon copain et elle sort beaucoup. Sinon mon frère et ma soeur qui vivent avec ma maman non, je les vois au anniversaires, Noël, mais vraiment pas souvent malheureusement... Ils me manquent :(

Mes films préférés sont: Les petits mouchoirs, Jeux d'enfants, Les X-mens, et Cruels intentions. J'ai les ai vu un paquet de fois :)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Chambre aux questions ==} Oriane

- Un acteur qui te fait craqué ?
- Le livre du moment selon toi ?
- Que fais Benjamin dans la vie ?
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »