Chambre aux questions ==} Oriane

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Verrouillé
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Chambre aux questions ==} Oriane

Et voilà, nous sommes Lundi et nous commençons donc la deuxième semaine de " La chambre aux questions ".
Sur le choix de Julia, Oriane répondra donc à toutes vos questions cette semaine .

Un rappel du principe :
Chaque semaine, une personne sera élue et répondra pendant une semaine à toutes les questions que lui poseront les membres. Vous avez le pseudo de la personne dans le titre du topic. Il vous suffit donc de lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Vous pouvez en poser autant que vous voulez et poster plusieurs messages si de nouvelles questions vous viennent. Aucun thème pour les questions, vous posez ce que vous voulez. Nous sommes entre filles, donc vous pouvez aussi poster des questions un peu plus personnelles afin d'apprendre à connaître la membre. La membre élue répondra aux questions à la suite, dans un message. Enfin, si elle ne souhaite pas répondre, il lui suffira de le dire et on n'insistera pas ! En fin de semaine, la personne élue choisira une autre membre pour la semaine d'après. Si vous suivez toujours, la personne changera donc tous les Lundis !

Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste des personnes qui répondront aux questions, c'est ici :
grand-bazar/inscription-pour-projet-chambre-aux-questions-t17665.html

Quelques règles toutes simples :
Pas de dispute, on est ici pour partager un bon moment. Inutile aussi de reposer 50 fois la même question parce que la personne ne vous a pas encore répondu, laissez lui juste le temps. Aucune mise en page particulière est obligatoire pour répondre aux questions mais s'il y en a beaucoup, autant rappeler la question ou le nom de celle qui la posé avant de donner la réponse pour que personne ne soit perdu. Pour les autres, lisez un minimum le sujet pour éviter de reposer une même question ( bien qu'on ne vous mangera pas si ça se produit :grin: ). Enfin, ça a déjà été dit mais si la membre ne souhaite pas répondre à une question, elle le dit et on n'insiste pas ;)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Chambre aux questions ==} Oriane

Penses tu qu'être possessive soit une bonne chose dans un couple ?
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Chambre aux questions ==} Oriane

As-tu une passion dans la vie ?
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Chambre aux questions ==} Oriane

Quel est ton pire défaut selon toi ?
Image
>> * * Ella* *
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Chambre aux questions ==} Oriane

Ta plus grande peur ?
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Chambre aux questions ==} Oriane

Comment as-tu rencontré Benjamin ? Je sais pas si tu en avais déjà parlé mais bon ^^. Et pars-tu en vacances cet été ?
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Chambre aux questions ==} Oriane

Ta plus grande fierté, c'est quoi? :)
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Chambre aux questions ==} Oriane

Tu voudrais des enfants a quel age ? :)
Ou habites-tu ?
Benjamin a le même age que toi ?
Image



Je m'appelle Florine !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Chambre aux questions ==} Oriane

Coucou les filles ! Alors je vais essayer de répondre aussi bien que Julia cette semaine :) !

Julia

Je lui en ai parlé parce que j'avoue que j'y pense depuis pas mal de temps. On en avait déjà parler comme un peu tout les couples qui durent, mais on avait rien de concret (et on a toujours pas lol), l'appartement avait l'air vraiment bien mais on s'est dit qu'on allait attendre encore un peu. Déjà parce qu'on a déjà réservé nos vacances pour cet été et ça fait déjà un coût, et je commence mon CDI a 60% en août, ça fait quand même un peu juste niveau argent puisqu'il est aussi à 60% encore une année. Après je sais pas si c'est trop tôt dans notre couple, on passe tout nos week end et vacances ensembles, et on s'entend vraiment bien mais après habiter ensemble c'est très différent, et j'ai un peu peur que ça change :S Mais on va pas rester éternellement chez nos parents, donc je pense qu'on en parlera plus sérieusement en septembre, et commencer les recherches d'appartements à ce moment-là. C'est vrai que comme c'était un projet lointain dans nos têtes, là ça semblait un peu précipité et c'est une chose pour laquelle je préfère prendre du temps :) !

Maëva

Pour moi la possessivité est plutôt un défaut enfaite. Mais après ça dépend du degré. Il en faut un peu c'est sur, ça montre qu'on tient l'autre, mais trop c'est pas bon, ça peut tout briser... Je trouve que la possessivité va à l'encontre d'un "couple", pour moi un couple c'est du partage, et la possessivité c'est plutôt de l'égoïsme ! Alors je sais pas, mais pour moi c'est plutôt négatif :)

Ippelyne

Ma passion, c'est le dessin. Je dessine depuis que je suis toute petite, et je peux pas m'empêcher de dessiner dès que j'ai un stylo ou un crayon dans la main (je remplis mes feuilles de notes au boulot^^) Ces temps-ci j'ai pas trop le temps avec les examens qui approchent, mais dès que j'ai un moment et surtout de l'inspiration, je m'y mets !
Sinon j'aime beaucoup lire aussi, si je trouve un livre qui me plait vraiment, je suis capable de lire une journée entière (oui, même s'il fait beau) mais pour ça aussi ces temps j'ai pas tellement le temps.

Ella

Ah question dure ! Non j'en ai pleins, mais le pire je pense, enfin celui que je supporte pas, c'est que je suis assez lunatique (mon chéri peut en témoigner... le pauvre) Le moindre truc peux me faire changer d'humeur en 2 secondes, et quand je suis comme ça, ça m'énerve et c'est deux fois pire :mmdr: une vrai chieuse... J'essaie de faire des efforts mais c'est dur !
Sinon je suis assez impatiente, j'aime pas tellement attendre.

Melina

Ma plus grande peur c'est de voir mourir mes proches. Mon père, ma mère, mes soeurs, mon frères, mes grands parents, mon copain et ses parents, ils tous là pour moi et j'imagine difficilement ma vie sans eux...
Voilà, ça c'est une peur que tout le monde à en général. Sinon j'ai d'autres peur, comme les araignées, pas les petites mais les grosses noires qui rentrent chez moi en automne... Quelle horreur !
Sinon, un truc bizarre, j'ai depuis toujours la phobie des grilles au fond des piscines ! Je peux pas m'en approcher, si je nage et que j'en vois une je nage très vite dans une autre direction ! Benjy essaie toujours de me faire poser les pieds dessus pour m'embêter mais rien à faire. C'est pour ça qu'en général je me baigne au lac ou à la gouille de préférence (oui, pas la mer près de chez moi^^)

Sarah

Alors je crois que je l'avais déjà marquer quelque part mais je me souviens pas où. Alors enfaite en 2010 ma soeur à commencé à faire de la danse, et c'était un groupe de jeune breakeur qui donnait les cours. J'allais la chercher tous les mercredis à la salle, et le cours d'après il y avait le groupe de breakeur justement, dans lequel Benjy dansait. Je prêtais pas attention à lui enfaite, je trouvais juste qu'il avait un magnifique sourire et qu'il était bien foutu^^ Et il y en avait 3 autres qui "me voulait" dans leur groupe... Ensuite j'ai commencer à les connaître un peu, on faisait des soirées mais il m'approchait pas trop. Un jour sur facebook je me suis foutue de sa gueule parce qu'il avait aimé un groupe tellement kitch genre "ça me fait mal de te voir connectée et que tu me parle pas" loool et ça ma fait rire et je savais qu'il parlait de son ex, alors j'ai mis "Ouai mais c'est que j'ose pas ahahah" ou je sais plus trop quoi, et on a commencé à se parler comme ça, puis aux cours de danse on se cherchait du regard... On a commencer a beaucoup se parler, et pourtant il me plaisait pas tellement ! Enfin, j'étais sure qu'il draguait dix autres filles en même temps et je sortais d'une relation assez éprouvante alors je faisais pas trop de cas, puis on s'est rapproché physiquement, un soir avant de partir de la salle on s'est retrouvé dehors de la salle et on s'est pris dans les bras ^^ Et un soir on parlait sur facebook, je lui ai dit que j'avais envie de sortir, alors on est sortit, on a parler un bon moment, on s'est promené, on s'est fait des câlins et on s'est embrassé pour la première fois :<3: Ensuite il m'a ramenée chez moi, et il m'a dit que je lui plaisais vraiment et qu'il voulait vraiment construire quelque chose avec moi. Moi je savais pas trop mais j'ai décidé de voir comment ça allait se passé, et finalement on se quitte plus depuis :) !

Sinon cet été on part en Corse 2 semaines ! On prend la voiture sur le ferry, on va dans un camping, et on va pas mal visiter! On se réjouis =)

Stéphanie

Ma plus grande fierté ? Bonne question ! Je dirais d'en être arrivé où j'en suis dans ma vie, je suis fière d'avoir réussis tout ce que j'ai entrepris (surtout d'avoir réussis mon permis du premier coup enfaite^^), et je suis fière d'être celle que je suis aujourd'hui, quand je vois comment sont maintenant des amies que j'ai pu avoir dans mon enfance... J'espère que ça répond à la question :)

Florine

Alors pour les enfants je sais pas trop, j'en voudrais pas trop tard, mais j'aimerais avoir une bonne situation pour les accueillir et je pense que ça sera pas avant mes 25 ans en tout cas ! Donc je dis dans 5 ans environ :)

Sinon j'habite en Suisse, a 1h30 de Genève et à 30 minutes de Lausanne, dans une petite ville assez sympa qui s'appelle Aigle.

Et non Benjy n'a pas tout à fait le même âge que moi, il aura 20 ans le 23 septembre prochain alors que moi je fais 21 en novembre. On a juste 9 mois de différence enfaite :)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Chambre aux questions ==} Oriane

Qu'aimes tu faire quand tu as du temps libre ? :)
Qu'aimes tu le plus dans ton physique ?
Comment aimerais-tu appeller tes futur enfants ?
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Chambre aux questions ==} Oriane

Quel serai la chose que tu changerai dans ta vie
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Chambre aux questions ==} Oriane

tu l'as surement déjà dit mais quel étude as tu faites ?
Quand penses tu te mariée ?
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »