anniv surprise

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
lapetitemiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 06 déc. 2011, 17:34

anniv surprise

Coucou les filles, le 24 mai c'est l'anniv de mes parents (15 ans de mariage) , et il ya 1 ans ma mére a eu un grave accident il avait prévu d'organiser leur fete mais vue le resultat il le font pas, alors j'ai eu une idée ; j'organissse l'anniversaire le dimanche 27 on sera 11 , il seront a la salle des fête et (vers 14h) jenverrai 1 texto a ma grand mere puis ils viendront MAIS il ne faudrait pas que mes pareents mange ou quon sen aille comment puis_je faire?
merci
PS: desolée aux admins si sa existe déja mais je n'ai pas trouvé
BISOUs :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: anniv surprise

Pourquoi ne pas les faire venir plus tôt alors ?

Parce que si tes parents ont l'habitude de manger tôt...
Image
>> * * Ella* *
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: anniv surprise

Je déplace dans le Grand Bazar..
Et je suis ok avec ma VDD
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: anniv surprise

Tu t'arrange pour que quelqu'un les "invite" à manger. C'est comme ça qu'on avait fait pour ma tante.
Et pour la faire entrer dans la salle, un de ses amis avait prétexté l'avoir décoré pour un batéme ou je sais plus quoi, et on l'attendaient tous dedans !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: anniv surprise

Pour mon père, on avait pretexté qu'on allait à l'anniversaire d'une amie à ma mère, et on l'avait fait venir plus tard que les autres invités, et du coups ça lui a pas paru bizzare qu'on aille dans une salle de fête, tous les invités étaient cachés dans la salle, ça l'a bien surpris ^^. Mais sinon, comme dit Piaf, arrange toi avec de la famille ou des amis à eux, pour que quelqu'un les "invite" à manger, et comme ça ils ne mangeront pas avant et ils ne prendront pas d'autre rendez-vous.
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »