20 ans besoin de votre aide!!

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
prettyoungirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 11 sept. 2011, 14:04
Localisation : Bordeaux

20 ans besoin de votre aide!!

Salut les filles!
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vous demander de l'aide, j'espère que ça ne gènera pas ici...
Alors voilà je fête mes 20 ans avec ma famille le Dimanche 24 juin le midi. J'ai commencé à créer les cartons d'invitation. Je souhaitais faire quelque chose d'assez originale donc je voulais vous demander votre aide. J'aurai aimé que chacun arrive avec qqch.. je pourrais demander sur le carton d'invitation que chacun arrive avec une fleur ou un ballon gonflé pour pouvoir faire un lâché de ballon.. j'aimerai avoir d'autres idées d'objets à apporter ou même à porter sur soi. J'espère que vous pourrez m'aider. Si vous avez des idées d'animation, de déco ou autre je suis preneuse aussi j:)
N'hésitez pas à raconter comment c'est dérouler vos fêtes d'anniversaire je les lirai avec plaisir et peut être que ça me donnera des idées ;)
Un grand merci d'avance à toutes celles qui voudront bien me répondre :)
Bonne fin de dimanche gros bisous les fiiiiiilles!
“La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.”

Je t'Aime Mon Coeur <3

Image
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: 20 ans besoin de votre aide!!

Ce qui serais sympas ( enfin c est juste une idée :grin: c est de faire une petite boom avec des amies le soir du 24 juin sa serais sympas
et aussi ( par contre faut avoir un budget desole c est juste une idée )
c est un lache de colombe aussi c est pas mal sa
mais bon apres tu fait comme tu veut :grin:
bonne chance
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Avatar du membre
prettyoungirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 11 sept. 2011, 14:04
Localisation : Bordeaux

Re: 20 ans besoin de votre aide!!

cheval42 a écrit :Ce qui serais sympas ( enfin c est juste une idée :grin: c est de faire une petite boom avec des amies le soir du 24 juin sa serais sympas
et aussi ( par contre faut avoir un budget desole c est juste une idée )
c est un lache de colombe aussi c est pas mal sa
mais bon apres tu fait comme tu veut :grin:
bonne chance
Merci pour ta réponse, ce sont de bonnes idées :)
en faite j'habite loin de toute ma famille et je vais chez eux pour le feter le dimanche midi donc je ne pourrais pas le faire avec mes amis. Un laché de colombe doit être beau c'est vrai :wink: en effet je voulais faire un petit truc sans qu'il y ai forcément besoin de budget, un petit truc marrant qui rassemble tout le monde, le fait de demander à chacun d'apporter quelque chose ou de porter un pin's ou qqch de spécial sur lui pouvait etre bien mais je ne sais pas quoi :( ..
De plus l'anniversaire se fera dehoers (en espérant qu'il fasse beau) et le midi. On sera un peu moins d'une trentaine.
Merci beaucoup pour ta réponse cheval42 :smile:
“La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.”

Je t'Aime Mon Coeur <3

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 20 ans besoin de votre aide!!

Je déplace dans "Le Grand Bazar" ;)
Avatar du membre
prettyoungirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 11 sept. 2011, 14:04
Localisation : Bordeaux

Re: 20 ans besoin de votre aide!!

Marielle a écrit :Je déplace dans "Le Grand Bazar" ;)
Merci et désolée :smile:
“La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.”

Je t'Aime Mon Coeur <3

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 20 ans besoin de votre aide!!

Aucun soucis!
Non pas que je veuille pas te répondre hein mais je suis à court d'idées... =S lol
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: 20 ans besoin de votre aide!!

Pour un lancé de ballon il faut avoir un accord de la mairie ou un truc dans le genre...
Sinon tu peux essayer de donner un thème.
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »