La chambre aux questions =} Choupettee-x

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: La chambre aux questions =} Choupettee-x

Sarah: Oui, j'aimerais bien avoir des enfants.. Je dirais. 3 tout au plus. Et pour les noms, je ne sais vraiment pas.. J'aime beaucoup Kylian comme prénom de garçon, sinon.. Eileen comme prénom de fille.

Ellana: Bah tout d'abord merci, c'est gentil! :)
1- Je ne sais pas si je peux me considérer comme Directioner; j'adore leurs chansons, je les connait presque toutes par coeur, mais je ne suis pas une groupie infernale! xD (Et il sont pas mal minions en plus!)
2- Mon mot préféré.. Euuhhh, bonne question.. Je dirais.. patate. xD
3- Est-ce que le shopping compte? xD Sinon, je dirais, le hockey! :)
4- J'ai pas vraiment de chanson préférée, mais ma chanson du moment si je peux dire, c'est "Stole My Heart" de One Direction! XD
5- Perso, le sexe m'importe peu, mais si je pouvais avoir au moins un gars et une fille, ça ferait mon bonheur! Selon la lignée et tout, normalement, je devrais être celle qui va avoir des jumeaux dans la famille.. En tout cas, c'est ce que ma mère m'a dit! XD On verra bien! Mais j'espère pas avoir plus que des jumeaux du premier coup, je survivrai pas! xD
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: La chambre aux questions =} Choupettee-x

Tu dois t'ennuyer vu que plus personne ne te pose de questions :grin:
Alors c'est a mon tour ahah,

-Quelle a été ta plus belle journée ?
-Quel est ton plus gros souhait ?
-Les personnes a qui tu tiens le plus (mis à part la famille) ?
-de quoi ne peux-tu pas te passer ?
-Comment se passe tes journées au Canada ?
-Que fais-tu pour t'occuper quand tu t'ennuie ?

Bon aller, je te laisse tranquille 8) , bon courage :wink:
Image



Je m'appelle Florine !
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: La chambre aux questions =} Choupettee-x

Voilà plus des questions sur ta culture :)

-Tu as quelques recettes typiquement Canadienne ?
- Des mots que vous utilisez au Canada que nous pas ?
- Une fête que vous célébré et nous pas ?
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: La chambre aux questions =} Choupettee-x

Florinouh: MDR, j'avoue que c'était le calme plat! xD Heureusement tu es là! :P
1- Ma plus belle journée? Euuhhh.. Je dirais que c'est la 17 Mars de cette année. Enfin, c'est surtout la soirée parce que la journée, je bossais, mais ma mère et une amie m'ont organisé une surprise. Je devais aller manger avec ma mère au resto, et quand je suis arrivée là-bas, il y avait plusieurs de mes amis qui m'attendaient. C'était vraiment génial!
2- En ce moment, je souhaite juste de passer un bon été avec mes amis, d'en profiter à fond! (Je souhaiterais aussi qu'il réalise et qu'il me revienne, mais bon, c'est assez impossible! xD)
3- Je tiens à mes amis de façon assez égale, mais ma meilleure amie Kathryn a une place spéciale! :)
4- Baaah tout dépend des jours! La semaine, Je me réveille à 8h, je mange, me prépare, puis je pars travailler de 9h30 à 5h30. Ensuite retour à la maison, je mange, je me douche, un petit tour sur internet et hop, dodo! Sinon le weekend, je me réveille plus tard, je vois des amis en aprem ou sinon je glande chez moi, parfois je vais en boite les vendredis/samedis soirs, shopping.. Ça change! :) Par exemple, demain, je vais avec une amie dans le Vieux-Montréal, on va se promener, manger des pâtisseries, manger au resto.. On fait les même trucs que vous, mais de l'autre coté de l'Atlantique! xD
5- Pour m'occuper, j'écoute des séries télés, en ce moment, j'écoute Gossip Girl, Grey's Anatomy, The Secret Life Of The American Teenager, America's Next Top Model.. Sinon, je joue à des jeux vidéos, Diablo 3 qui vient tout juste de sortir, et hier j'ai réinstallé les sims 3, mais je ne sais pas si je vais beaucoup jouer, la semaine j'ai pas beaucoup le temps! Je lis aussi.. Bon, ça fait genre.. 1 mois que j'ai pas touché à mon "Seigneur des Anneaux", mais au boulot, je lis le tout dernier Harry Potter, donc je vais attendre de le finir avant de continuer LotR(Lord of the Rings)! :) Et sinon euuuhhhh, baah.. Fb et Tumblr. xD Comme la majorité des gens! :)

Auré: 1- Bah tout d'abord y'a la poutine! :) Sinon, y'a aussi le "paté chinois" (qui n'a absolument rien de chinois! xD), c'est un mélange de viande, de mais et de patate, c'est bon! xD Et puis euuhh.. on a une patisserie, ça s'apple "Queue de Castor", c'est une pâte frite, avec un choix de garniture. Il y a par exemple euuhhh, nutella, nutella/banane, beurre d'arachides, et d'autres trucs bizarres. xD
2- Pour les mots, bah, les premiers qui me viennent en tête, ce sont nos sacres. Je ne les écrirai pas ici, il y a des jeunes, mais en gros, ce sont des mots d'églises qui aujourd'hui nous servent à exprimer notre colère! (ou juste à parler, tout simplement. xD On les dit un peu quand on veut en fait. Ça ajoute un impact! xD) Et sinon on rajoute beaucoup de mots anglais dans nos phrases.. Appart ça, je sais que nos repas de la journée n'ont pas les même noms. Chez nous du matin au soir il y a le déjeuner, le diner et le souper. Je crois qu'en Europe, enfin, pour la majorité, c'est le p'tit-déjeuner, le déjeuner et le diner. Si je ne me trompe pas.. xD Mais je crois que c'est tout. xD
3- Sans hésiter, la journée Nationale du Québec (La St-Jean Baptiste, ou plus communément appellée "St-Jean")! :D C'est le 24 juin, il y a souvent plusieurs festivités partout au travers de la province. Des concerts, des fêtes, des BBQ! Normalement moi, je me réunis avec des amis et on se fait un petit truc, mais je sais que dans ma ville ils font un concert avec des chanteurs et tout! :)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: La chambre aux questions =} Choupettee-x

Nous aussi en Belgique, c'est déjeuner, diner et souper
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions =} Choupettee-x

Oui en Suisse aussi !!

Est-ce que tu aime les manèges ? Tu vas souvent dans des parcs?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions =} Choupettee-x

Quel est ta langue préférée?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: La chambre aux questions =} Choupettee-x

Ahhhh, moi qui croyait qu'on était les seuls au Québec à dire ça! xD

Ori': Ohh ouiii, j'adore les manèges! :3 Malheureusement je n'y vais pas souvent, parce que bon, on a qu'un parc d'attraction à Montréal, et j'y suis tellement allée souvent que bon, j'en ai un peu marre! xD Mais là, ils ont construit de nouveaux, alors je vais essayer d'aller y faire un tour cet été peut-être!

Laurianne: Eumm.. j'aime beaucoup l'anglais, je trouve que c'est facile à parler. Sinon, j'adore l'espagnol, mais j'ai du mal avec le passé et le subjonctif. :(
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »