la chambre aux questions <> Maëva

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: la chambre aux questions <> Maëva

Maëva. a écrit :Aurélie :

Il n'y a pas de question meilleure que les autres. Je me suis régalée à répondre à toutes les questions.

Les personnes du forum que j'aimerais rencontré ? Marielle, Oriane, Julia, Laura pourquoi pas, et toutes celles qui voudront me voir aussi.

Je connais pas du tout la Belgique, donc pourquoi pas. Il y a des belles villes à voir ? Dis moi
Ho que oui, il y a de superbe endroit comme Liège, Namur et Bruxelles ! Les petits villages sont beaux aussi !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: la chambre aux questions <> Maëva

Chachou :
Oui j'y crois. J'ai souvent été déçue par des "amies" sauf une seule personne. Quand j'avais un soucis elle a toujours été là, et je la connais depuis que j'ai 3ans. On a fait toute notre scolarité ensemble, et la meilleure c'est que nos prof nous confondaient très souvent lool. Ils nous appelaient "les jumelles". On s'est séparé quelques années à cause d'histoire, et pourtant à l'heure actuelle on est là de plus bel. Je pense surtout qu'il faut trouver l'Amie avec un grand A. On a pourtant des vies très différentes. On vit à plus de 800 kms l'une de l'autre et pourtant c'est sms, appel etc problème ou pas. Donc j'y crois...

Florine :
Mon plus grand rêve impossible ? Retourner en arrière. Donc totalement impossible effectivement.

Mon animal préféré reste le tigre blanc.

Un membre de ma famille que je préfère ? Je les aime tous, aucune préférence.

Ma pire bêtise ? Là ca ne me vient pas. Pourtant j'en ai fais... Je pense que la pire a été de me bruler les lèvres, et la langue avec une fourchette qui était posée dans une poêle chaude depuis quelques heures. Je t'assure que je m'en souviendrais toute ma vie tellement j'ai souffert :mmdr:

Ma plus grosse honte ? J'en ai jamais eu à part être tomber dans des escaliers au collège devant pleins de classes... Autant te dire que quand tu grandis tu t'en fou lol

La pire chose dîte ? Qu'une certaine personne se servait des misères de sa famille pour se rendre intéressante et pour être plainte par les autres...

Quelque chose que je regrette ? Je regrette d'avoir consacré une partie de mon adolescence à ce mec, donc ne n'avoir pas profiter etc.

Mon plat préféré ? Des lasagnes

Ma dernière folie ? mes week end détente avec mon homme. Donc le prochain dans 15 jours

Alors oui j'ai été le secret d'une surprise. Mes parents vivent donc à 800kms de leur famille respective, et un jour ma tante m'a appelé pour me dire qu'ils étaient tous en vacances à Nice, mais qu'ils comptaient faire un détour par Nîmes pour voir mes parents. Donc il a fallut que je fasse en sorte que mes parents soient présents etc. Et ce fut la grosse surprise sur eux quand les soeurs de ma mère, ses neveux, nièces sont entrés sans frapper à la porte loool. Je me suis quand même fait engueulé d'avoir garder le secret :mmdr:

Je vais très souvent au cinéma. J'y vais la plupart du temps avec mon chéri, mais aussi avec mes soeurs, mes parents, et quelques amies oui.

Aurélie :
Merci pour ces infos. La Belgique est très loin de chez moi donc le jour où je viens ce sera THE voyage organisé loool mais j'aimerais bien. Moi j'ai très soif de découverte.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: la chambre aux questions <> Maëva

Cool ! Fait moi signe si tu passes en Belgique ! :)

- Quelles sont les choses que tu cachais à tes parents lorsque tu étais ado ?
- Le prénom de ton premier chéri ?
- Décris ton chéri actuel !

Je me réjouit de voir qui tu as choisis pour la semaine prochaine !
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »