la chambre aux questions <> Maëva

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: la chambre aux questions <> Maëva

(Merde, je n'avais pas vu que Laurianne avait déjà posé la question du rêve, pourtant j'avais lu toutes les questions avant !! ^^)

Ah oui, le camping-car c'est génial ! (J'ai fait le tour de l'Espagne en camping-car, une partie de l'Europe et plusieurs voyages en France). Tu en as déjà fait ?
Ca me donne une inspiration de questions du coup lol. Aurais-tu le courage de tout plaquer pour partir faire le tour du monde ? Ou pour partir vivre dans un autre pays ?
Souhaites-tu rester en France toute ta vie ?
Où as-tu déjà voyagé ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: la chambre aux questions <> Maëva

Je pensais pas qu'on avait tant de points communs...

Veux tu faire le tour du monde en camping avec moi? Mdr
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: la chambre aux questions <> Maëva

Que fais-tu dans la vie ? et ton chéri ?
Image
>> * * Ella* *
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: la chambre aux questions <> Maëva

Aurélie :
Mon hobbie ? J'en ai pas qu'un seul, j'aime la photo, la vidéo, j'aime le shopping, la lecture etc..

Ma meilleure amie s'appelle Gwen :).

Steph :
Un endroit que j'aimerais visité ? Tous les endroits me donnent envie, les Seychelles, les Baléares, les States, l'Australie...

Mon style de musique préféré ? Je suis beaucoup Rn'B, mais à côté de ça, j'écoute aussi de la house, du rap, même du classique !

Le genre de film préféré ? Films d'action c'est clair ! Les films à l'eau de rose aussi j'aime beaucoup mais à petite dose. Quand je vois des copines qui adorent se faire des soirées entre filles à regarder des films tristes et bien non merci. :mmdr: Et sinon je ne suis pas trop film d'horreur, j'ai trop peur après et je fais beaucoup de cauchemar :wink: !

Wouii je t'aime très foooort ! xD Honnêtement au fofo je lui donne 11/10. J'adore y passer du temps, j'apprécie les gens qui sont inscrits, j'aime bien la vie en communauté :grin:

Oriane :
Sincèrement j'adorerais visiter la Suisse !! Tu seras mon guide ? :smile:

Chachou :
Voyage en camping car, jamais. Pourtant j'adorerais. On s'était renseigné pour louer un camping car mais c'est au dessus de nos moyens pour l'instant mais c'est clair qui l'idée est ancrée dans ma tête mdr ! Ca va tu as pas mal voyagé, tu as du te régaler !!

Tout plaquer pour un voyage autour du monde ? Non, mais il existe des solutions telles que les congés sabatiques etc, qui te permet de préserver ta place dans l'entreprise quand même. Donc j'aimerais le faire sur une année.

Tout plaquer pour partir vivre dans un autre pays ? Dur dur, je ne pourrais pas quitter ma famille. Mais bon après ça dépend de pas mal de choses. Si c'est pour le boulot, oui je le ferais, ce sera peut-être pas éternel la place que j'aurais donc autant en profiter, mais partir pour le plaisir non je ne plaquerais rien du tout lool.

Oui, je me vois bien rester en France toute ma vie (pour y vivre).

Oui j'ai déjà voyagé. Je ne suis jamais partie très loin d'où les rêves. Enfin j'ai fais Londres, Barcelone, et j'ai fais les 4 coins de la France, je viens de Normandie, je suis allée pendant 4ans à Paris (mon ex), je suis allée à Nancy, Metz, Bordeaux, Brest, Nice, Monaco, St tropez, Perpignan, Pyrénées Orientales, les Alpes, les Pré Alpes, bref un peu partout et on continue de bouger partout lool !

Marielle :
Ah ouais autant que ça ? Déjà je suis ravie que tu lises mes réponses ma vilaine hihi :<3: Je t'avais dit qu'on était similaire !

Bien sur que je veux partir avec toi pour un tour du monde en camping car !! Tu sais bien t'y retrouver avec un GPS ? Parce que Mika lui panique avec moi donc autant te dire que ce n'est pas bon signe :mmdr:

Ella-D :
Moi je suis Assistante Management dans une petite entreprise d'Electricité et Installation de système d'alarme intrusion et incendie. En parallèle, je suis toujours à l'école, et je prépare un Bachelor MGM (Management Gestion et Marketing).

Mon chéri est Web Master au service Marketing dans une banque très connue lool et à côté de ça il est auto entrepreneur en création de site web.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: la chambre aux questions <> Maëva

- Aimerais tu faire du camping sauvage ?
- Quelles sont tes qualités et tes défauts selon toi ?
- Qu'est ce que tu aimes le plus dans ta vie !?
- Quel est ton plus beau souvenir ?
- Quel est ton plus grand regret (si tu en as)?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: la chambre aux questions <> Maëva

Marine :
Oui j'aime beaucoup le camping, donc le camping sauvage est encore plus intéressant à condition que ça ne soit pas une zone interdite pour ça mdr !

Dur dur comme question ça, les qualités et défauts... On commence par les défauts : j'ai mauvais caractère, pire que moi tu meurs ! Je suis susceptible et rancunière. Les qualités : je suis sociable, le cœur sur la main et à l'écoute des autres.

Ce que j'aime le plus dans ma vie ? Ma famille et mon chéri.

Mon plus beau souvenir ? Grr que des questions difficiles, j'en ai pas qu'un seul. Je dirais que c'est quand mon chéri m'a emmené au "sommet" d'une montagne pour regarder le coucher du soleil et qu'il m'a dit qu'il voulait que je sois sa fiancé, il m'a mis une pâquerette autour du doigt :mmdr: Il y en a beaucoup de petites choses comme ça qui sont gravés en meilleur souvenir du coup lool.

Mon plus grand regret est que certaines personnes sont partis trop tôt et qu'on s'en rend compte toujours trop tard et que de ce fait je n'ai pas assez profité d'elles.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: la chambre aux questions <> Maëva

Désolée pour les questions difficiles lol (quand ce sera mon tour pour la chambre aux questions, tu pourras te venger mdr)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: la chambre aux questions <> Maëva

Compte sur moi :mmdr:
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: la chambre aux questions <> Maëva

Maëva. a écrit :Compte sur moi :mmdr:
Mince, qu'est ce que je suis allée dire moi mdr !! :ahah:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: la chambre aux questions <> Maëva

J'ai dit que j'étais rancunière :<3: non t'inquiète je blague, je ne te ferais pas souffrir
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: la chambre aux questions <> Maëva

Maëva. a écrit :J'ai dit que j'étais rancunière :<3: non t'inquiète je blague, je ne te ferais pas souffrir
Mdr !!
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: la chambre aux questions <> Maëva

Si tu pouvais changer un truc dans ta vie, ça serait quoi ?
Dans quel domaine dépenses-tu le plus de fric ? xD
De quel origine es-tu ?
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »