la chambre aux questions <> Maëva

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: la chambre aux questions <> Maëva

Sarah :
Si je pouvais changer un truc dans ma vie ? C'est d'être sorti avec cet ex... Non en fait pas d'être sorti avec lui, mais plutôt d'être resté accrocher après !! :twisted:

Je dépense le plus de fric dans les chaussures et le maquillage !!

Je suis Française pure souche lool et 100% Normande notamment :)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: la chambre aux questions <> Maëva

Est-ce que tu t'entends bien avec tes beaux-parents?
La vie à deux alors c'est comment ?

=)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: la chambre aux questions <> Maëva

Je pose une question pour un coup, j'ai pas souvent d'idées ^^
J'ai vérifié mais je crois que personne te l'a demandé, tu veux combien d'enfants? Et dans combien de temps?
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: la chambre aux questions <> Maëva

Est ce que ton copain veut aussi des enfants ?
Si tu as des enfants, allaiteras-tu ?
Qu'est ce qui te stress le plus dans le fait d'avoir des enfants ?
Rêves-tu d'un grand mariage ?
Le meilleur endroit selon toi pour un voyage de Noce ?
Si tu pouvais changer ton prénom, ce serai quoi ?
Quel relation entretiens-tu avec tes parents ?
Les choses dont tu ne pourrai pas te passer ?

Voilà quelques questions !
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: la chambre aux questions <> Maëva

Que pensent tu des gens qui se prennent pour le centre du monde ?
Penses tu que l'amitié filles/garçons peut existé ?
Quel est ton dernier concert?
Quel film as tu vu en dernier ?
Avatar du membre
Ellana
Comtesse
Comtesse
Messages : 501
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:21

Re: la chambre aux questions <> Maëva

Coucou !
Alors :
Si tu as des enfants, comme s'appellent-ils ? Et si tu n'en as pas, comment veux tu qu'ils s'appellent ?
Tu préfères avoir des filles ou des garçons ?
Tu aimes le sport ?
Quel est ton sport préféré ?

Voilà, bisous ! <3
LA GYM : Plus qu'un sport, une passion.
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: la chambre aux questions <> Maëva

Mélina :
Oui je m'entends très bien avec mes beaux parents :)
La vie à deux c'est super. J'appréhendais beaucoup de peur que ça se passe mal mais non au contraire ça se passe très très bien. Bon ce n'est pas toujours tout rose, j'ai un chéri qui n'aime pas le ménage mais il se bouge. C'est ça la vie à deux :p

Julie :
Je veux deux enfants déjà ce sera cool. Dans combien de temps ? Aucune idée, d'une part quand mon chéri le souhaitera, puis quand j'aurais un cdi, une maison (enfin un bien nous appartenant) donc une très bonne situation pour un bébé. Donc je ne pourrais pas te dire dans combien de temps :).

Aurélie :
Oui mon copain veut aussi des enfants, il m'en parle donc c'est déjà bien.

Si j'allaiterais ? Je ne sais vraiment pas... Je verrais au moment venu, parce que je me pose beaucoup de questions. Des amies l'ont très mal vécu comme d'autres ont adoré. Donc on verra comment je le sentirais à ce moment là.

Dans le fait d'avoir des enfants, ce qui me stress le plus c'est l'accouchement. Ouais j'ai très peur que ça se passe mal, pourquoi ? beh j'en sais rien mdr ! Je regarde trop de reportage sur la maternité moi loool

Oui je rêve d'un très grand mariage, comme je l'avais dit déjà, je voudrais me marier qu'une seule fois donc justement faire les choses en grand pour nous et pour nos familles.

Pour un voyage de Noce ? Je ne sais pas trop, soit au soleil, pour farniente ! soit dans un pays avec beaucoup de nature, vu que mon chéri et moi on adore ça pour l'aventure.

Hum j'adore mon prénom, donc je ne souhaite pas en changer, mais pour te répondre j'aime beaucoup Fanny par exemple donc pourquoi pas ce prénom.

J'entretiens une très bonne relation avec mes parents. J'ai eu une période assez dure durant mon adolescence (j'étais difficile à vivre) mais maintenant tout va bien. Et je m'entends encore mieux avec eux depuis que j'ai quitté la maison (surtout avec ma maman).

Les choses dont je ne pourrais pas me passer ? Mon téléphone et mon ordinateur portable on va dire.

Ellana
:
Je n'ai pas encore d'enfants. Pour mon garçon j'aimerais Logan et ma fille Léana (ça change très souvent xD Je vous tiendrais au courant au moment venu loool)

J'aimerais une fille et un garçon. Et honnêtement un garçon en premier, pourquoi ? parce que nous sommes que des filles dans ma famille, donc ce sera une grande première pour mes parents qui seront des heureux papi et mamie loool !

J'apprends à aimer le sport depuis quelques mois maintenant, vu qu'avant je n'en avais jamais fait !
Mon sport préféré ? Euh je dirais le fitness ! Je fais de la Zumba et beaucoup de cardio et j'adore ça !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: la chambre aux questions <> Maëva

Qui sera la personne que tu choisiras pour répondre à nos questions la semaine prochaine?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: la chambre aux questions <> Maëva

Naty25 a écrit :Que pensent tu des gens qui se prennent pour le centre du monde ?
Penses tu que l'amitié filles/garçons peut existé ?
Quel est ton dernier concert?
Quel film as tu vu en dernier ?
Je les remets ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: la chambre aux questions <> Maëva

Oh merde Naty désolé, je suis passée trop rapidement, et en plus elle me dispute :mmdr:

Naty :
Les gens qui se prennent pour le centre du monde, et bien quand je m'en rends compte je ne leur apporte plus d'attention parce que ça m'énerve. Les gens qui ne pensent qu'à eux... grrr j'ai envie de leur gueuler dessus pour qu'ils se rendent compte qu'ils ne sont pas seul au monde !

Oui l'amitié fille/garçon peut exister. Si les choses sont claires dès le début entre les deux lool !

Mon dernier concert ? en vérité ça fait trop longtemps... Britney Spears :)

Le dernier film vu c'est Men In Black 3

Laurianne :
En fait je ne sais pas encore qui je vais choisir, et je pense que ça me viendra dimanche quand mon tour sera passé. (J'ai déjà quelques idées quand même)
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: la chambre aux questions <> Maëva

Nan, nan je te dispute pas t'inquiete pas ca arrive de zapper :grin:

Tu conseillerais quoi comme film en ce moment ?
Aimes tu les jeux d'argent ?
As tu déjà visiter Monaco ?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: la chambre aux questions <> Maëva

Comment s'appelle tes amis (si c'est trop long dis les plus importants pour toi)?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »