La chambre aux questions >> Axelle

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: La chambre aux questions >> Axelle

Bonjour bonjour ^^

Que voudrais tu faire comme métier?
Quelle est ton pire cauchemard?
Cite moi 3 choses que tu voudrais faire avant de mourir?
La chanson que tu préfères et celle que tu détestes?
Ta matière préférée à l'école?
Ta période préférée en Histoire?
Le Disney que tu préfères.

C'est tout...pour le moment! Bon ok je sors...lol!
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions >> Axelle

- Es-tu proche de ta famille ? De quel membre es-tu le plus proche ?
- Si tu pouvais revenir en arrière, que changerais-tu ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: La chambre aux questions >> Axelle

Oh Axeeeelle :D

Alors, vas-tu regarder le nouvel épisode de PLL demain ? :mmdr:
Quelle est ta couleur préférée ?
Quelle est la première chose que tu regardes chez un mec ? La qualité qu'il doit avoir à tout prix ?
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: La chambre aux questions >> Axelle

Oriane : * Oui j'aime beaucoup mon prénom, je le trouve très original et les gens se souviennent de moi grâce à ça XD :)
* Oui je m'entends plutôt bien avec les parents de mon copain, ils sont assez sympathiques :)
* Alors je suis assez petite ( 1m59 ), mince, j'ai des cheveux châtains clairs qui m'arrivent au niveau des épaules, une frange assez longue sur le côté, un nez assez marqué que j'aime pas du tout, et des yeux bruns/verts :)
* Quand j'ai cours je me lève tous les matins à 6h35, le temps que je sorte de mon lit il est 6h50 XD Je déjeune, je me prépare et je vais prendre mon bus à 7h30. Ensuite je suis au lycée toute la journée donc 8-17h. Je rentre chez moi vers 17h25, je prend un petit quelque chose à manger, puis je mange entre 18-19h, je prends ma douche, je fais mes devoirs et je vais me coucher vers 22h :)
Pour une journée de week-end, je me lève la plupart du temps entre 10 et 11h, je passe sur le forum, sur facebook et sur des blogs de citation que j'aime beaucoup :) Je sors parfois avec des amis, sinon je vais voir mon copain chez lui ou à son match de hand :) Ensuite je fais mes devoirs et je regarde souvent la télé avec ma soeur ! :)

Naty25 : * J'aime pas tellement les émissions de télé-réalité, mais j'aime bien regarder de temps en temps quand j'ai rien d'autre à faire, ça me fait rire de voir à quel point certaines personnes sont stupides ! :D
* Oui je crois à l'amitié fille/garçon, j'ai beaucoup d'amis garçons avec lesquels je m'entend parfaitement bien depuis plusieurs années, je sais qu'il ne se passera jamais rien entre nous et puis voilà :)

Ippelyne : * Je me suis inscrite sur le forum parce que je m'ennuyais pendant les vacances, la plupart de mes amis étaient partis en vacances donc j'avais plus beaucoup de personne à qui parlait donc je suis venue ici pour pouvoir discuter :D
* Oui je suis inscrite sur un tas de forum, j'adore ça ! XD Je suis sur des forums sur mes séries préférées, j'étais sur certains RPG mais j'ai arrêté, et je crois être sur d'autres forums pour filles mais je n'y vais plus :)

Ella-D : Alors oui j'aimerai bien adopter plus tard ! J'en ai déjà parler avec mon chéri qui est plutôt d'accord avec ça. Mais j'aimerai le faire quand mes enfants auront déjà bien grandi :)

Maëva : Si, il me soule déjà parce qu'il pense que si j'emménage avec mon copain j'arrêterai de travailler pour passer plus de temps avec lui etc.. Mais ma mère est là pour le calmer. Puis je m'en fiche, faudra bien qu'il s'y fasse un jour hein !

Laurianne : Mon copain est plutôt grand ( presque 1m80), il a les cheveux mi-longs bruns, les yeux bruns/verts et il est plutôt musclé :)

Lalylalilala_13 : * Je sais pas trop quoi faire comme métier plus tard, mais j'aimerai travailler dans un domaine en rapport avec l'anglais :) Donc traductrice ou interprète :)
* Mon pire cauchemar serait de perdre un de mes proches..
* Avant de mourir j'aimerai déjà avoir une vie posée avec mon chéri ( une jolie maison et des enfants :<3: ) J'aimerai repartir en voyage humanitaire et faire le tour du monde :)
* En ce moment je suis à fond sur Summer Paradise de Simple Plan & Sean Paul; je déteste la chanson portugaise qui s'appelle Balada, elle me souuuule ! XD
* Ma matière préférée est l'histoire :)
* J'aime beaucoup étudier l'antiquité et la seconde guerre mondiale ( aucun rapport mais bon XDD )
* Mon disney préféré serait le Roi Lion :)

Sarah : * Oui je suis assez proche de ma famille, en particulier de ma soeur et d'une de mes cousines ! :)
* Si je pouvais revenir en arrière j'apprendrai à m'attacher moins aux personnes qui n'en valent pas la peine.

Chachou : * Evidemmeeeent ! J'attends que ça depuis plusieurs semaines XD hors de question que je le rate :D
* J'aime beaucoup le vert et le violet :)
* Je regarde plusieurs choses en fait, déjà le visage, j'aime pas les mecs avec des boutons ! XD Les mains, je sais pas pourquoi, j'aime pas les garçons qui ont des petites mains dodues beurk XD et puis les fesses quoi ! XD :) Je sais pas trop pour la qualité, je dirai attentionné ;)
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: La chambre aux questions >> Axelle

Tu es juste un peu plus grande que moi lol je fais 1m57.3 (je tiens beaucoup au "virule trois" lol!) ^^.
Ah je vois que tu aimes l'histoire et la 2ème guerre mondiale, toi aussi tu vas être ma copine lol!
Tu regardes des films de guerres? Lequel est ton préféré?
Tu aimes quel genre de livres?
A quoi ressemble ton tshirt préféré?
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: La chambre aux questions >> Axelle

- Quel est ton sujet préféré sur le forum ?
- Que trouves-tu injuste ?
- Tu es beaucoup plus proche de ta mère ou de ton père ?
- ça à toujours été le cas ?
- Le prénom et l'âge de ton copain ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: La chambre aux questions >> Axelle

Je t'envie trop pour l'épisode de PLL, je pourrais pas regarder avant mon retour en France moi ahhh :mmdr:

Quelle est ta musique préférée ?
Et ton chanteur/chanteuse/groupe préféré ?
Vis-tu dans une maison ou un appartement ? ^^
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: La chambre aux questions >> Axelle

Lalylalilala_13 : * Je regarde pas de films de guerre ^^' XD
* J'aime un peu de tout, les livres classiques comme Shakespeare, les livres un peu plus détentes comme Marc Lévy, les livres fantastiques comme Harry Potter :)
* Il est bleu avec un peu de dentelle, un petit col claudine et des boutons :)

Aurélie : * J'ai pas de sujets préférés, mais j'aime bien trainer dans les rubriques Mamans & futurs mamans et Shopping :)
* Ce que je trouve le plus injuste c'est le nombre de personnes qui meurent chaque année pour payer les frais d'idiots égoïstes !
* Je suis plus proche de ma mère !
* Non, quand j'étais petite j'étais beaucoup plus proche de mon père car il était plus cool avec moi :)
* Régis, 17 ans ;)

Chachou : * En ce moment c'est Lego House de Ed Sheeran :D
* J'ai pas vraiment de chanteur préféré en fait, j'écoute de tout ^^
* Je vis dans une maison :D
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: La chambre aux questions >> Axelle

- Pourquoi ce changement ? (Proche de ton père puis, de ta mère)
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: La chambre aux questions >> Axelle

Si je te permet d'exaucer un souhait ça sera quoi?
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: La chambre aux questions >> Axelle

Quelle est ta matière préférée au lycée ? Et ta matière détestée ? :P
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: La chambre aux questions >> Axelle

-Quel est ton plat préféré ?
- Quel est ton dessert préféré ?
Image
>> * * Ella* *
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »