la chambre aux questions >>> Aurélie

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Verrouillé
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

la chambre aux questions >>> Aurélie

Et voilà,nous sommes Lundi et nous commençons donc la 4ème semaine de " La chambre aux questions ". Sur le choix d'Axelle, aurélie répondra donc à toutes vos questions cette semaine .

Un rappel du principe : Chaque semaine, une personne sera élue et répondra pendant une semaine à toutes les questions que lui poseront les membres. Vous avez le pseudo de la personne dans le titre du topic. Il vous suffit donc de lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Vous pouvez en poser autant que vous voulez et poster plusieurs messages si de nouvelles questions vous viennent. Aucun thème pour les questions, vous posez ce que vous voulez. Nous sommes entre filles, donc vous pouvez aussi poster des questions un peu plus personnelles afin d'apprendre à connaître la membre. La membre élue répondra aux questions à la suite, dans un message. Enfin, si elle ne souhaite pas répondre, il lui suffira de le dire et on n'insistera pas ! En fin de semaine, la personne élue choisira une autre membre pour la semaine d'après. Si vous suivez toujours, la personne changera donc tous les Lundis !

Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste des personnes qui répondront aux questions, c'est ici : grand-bazar/inscription-pour-projet-cha ... 17665.html

Quelques règles toutes simples : Pas de dispute, on est ici pour partager un bon moment. Inutile aussi de reposer 50 fois la même question parce que la personne ne vous a pas encore répondu, laissez lui juste le temps. Aucune mise en page particulière est obligatoire pour répondre aux questions mais s'il y en a beaucoup, autant rappeler la question ou le nom de celle qui la posé avant de donner la réponse pour que personne ne soit perdu. Pour les autres, lisez un minimum le sujet pour éviter de reposer une même question ( bien qu'on ne vous mangera pas si ça se produit ). Enfin, ça a déjà été dit maissilamembrene souhaite pas répondre à une question, elle le dit et on n'insiste pas ;)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: la chambre aux questions >>> Aurélie

As tu toujours vécu en Belgique ?
Comment as tu su ce que tu voulais faire dans la vie ?
Ne trouves tu pas que tu t'es marié tôt ?
As tu déjà voyagé ? Si oui, où ?

Voilà déjà, bonne semaine Aurélie :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: la chambre aux questions >>> Aurélie

Coucou Aurélie !

Je vais commencer doucement, quel est ton pêché mignon ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: la chambre aux questions >>> Aurélie

Coucou !

Comment ton mari a reagit à l'annonce de tes grossesses? ^^
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: la chambre aux questions >>> Aurélie

Hello Aurélie ! :smile:

Quel bac as-tu fais au lycée ?
Etais-tu dans la même classe que ton chéri ?
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: la chambre aux questions >>> Aurélie

As-tu toujours voulu avoir beaucoup d'enfants?

Bonne semaine ;)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: la chambre aux questions >>> Aurélie

après bébé 3 , penses-tu que vous aurez d'autres enfants ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: la chambre aux questions >>> Aurélie

Rho bah moi je voulais poser la meme question que Doriane :mmdr:
Tant pis je reviens quand j'ai de l'inspiration :lol:
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: la chambre aux questions >>> Aurélie

Coucou ^^

Que fais tu dans la vie, quelles études as-tu faites ?
Un pays que tu voudrais à tout prix visiter ?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: la chambre aux questions >>> Aurélie

Quelle a été ta première angoisse quand tu as appris que tu as été enceinte de ta première fille?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: la chambre aux questions >>> Aurélie

Salut les filles ! Je ne m'y attendais pas du tout ! lol

Maëva
- Oui, depuis que je suis née j'habite en Belgique.
- Tu parles professionnellement ? Si oui ben voilà : Alors, moi, au départ, je ne voulais pas être décoratrice. Je voulais être policière mais, j'ai malheureusement raté les tests d'entrées à cause de questions qu'il m'avait posé qui sont d'ailleurs ridicule quand j'y repense. Alors, j'ai commencé à réfléchir et je me suis dit que la décoration me convenait bien !
- Je sais pas trop, en tout cas pour moi, j'étais prête et je savais ce que je faisais même si mes parents trouvaient que j'étais trop jeune. Je pense qu'ils ont vite changé d'avis ! Ce qui est sûr, c'est que je connaissais Sébastien depuis longtemps et que je ne me mariais pas sur un coup de tête !
- Alors, oui, j'ai beaucoup voyager. Quand j'étais jeune, je suis beaucoup allée en Espagne vu que j'ai de la famille qui habite là-bas. Avec Sébastien, on a aussi beaucoup voyagé car lui a des tantes et des cousins en Angleterre et aux Etats-Unis. Je suis déjà allée en Australie quand j'avais 14 ans. Et j'ai fais d'autre pays comme la Suisse, la France, L' Italie, la Crête.

Oriane
- Alors, mon pêché mignon, j'en ai plusieurs ! J'adore la paella et le coucous ! Pour moi, c'est deux plats que j'adore manger et j'adore aussi les cuisiner !

Clémence
-Alors, à chaque fois, il a été très content ! Il a toujours voulut être papa même si à chaque fois, il y avait une part de stress ! La joie et explicitation a pris place :)

Ippelyne
- Alors, en Belgique, on a pas de bac... On choisis des options durant nos études qu'on peut changer tout les 2 ans durant nos études. Moi, j'avais pris comme option sciences sociales.
- Oui, nous étions dans la même classe pendant 2 ans puis, il a changé d'option pour faire Sciences économique donc on a plus été ensemble. C'est d'ailleurs en étant dans la même classe qu'on s'est rencontré !

Mélina
- Alors, oui, j'ai toujours aimé les enfants et je trouve ça beau d'avoir une belle famille. J'ai une soeur avec qui j'ai beaucoup d'année donc j'étais un peu sa baby-sitter quand mes parents sortaient donc j'ai appris à bien aimer les enfants. J'ai aussi gardé mes cousins et cousines donc je crois que ça vient de là que j'aime autant les enfants !

Doriane
- Alors, oui, nous en avons parlé et je pense qu'on voudrait encore un enfants et qu'il soit très proche d'Emy, puis, je pense qu'après ça, on va s'arrêter ! Je crois que 4 est un bon chiffre pour les enfants ! :)

Sunset
- Je suis décoratrice d'intérieur et j'ai donc fais des études de décoration. :)
- Le Brésil :)

Laurianne
- On s'y attendait un peu vu qu'on avait arrêté tout moyen de contraception et qu'on a dit qu'on laissait faire la nature. Au départ, j'étais un peu stressé, ce que je pense est normal. Ce qui m'angoissait le plus s'était de perdre le bébé les premiers mois puis, il y a eu des angoisses au niveau de l'accouchement.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: la chambre aux questions >>> Aurélie

Salut les filles ! Je ne m'y attendais pas du tout ! lol

Maëva
- Oui, depuis que je suis née j'habite en Belgique.
- Tu parles professionnellement ? Si oui ben voilà : Alors, moi, au départ, je ne voulais pas être décoratrice. Je voulais être policière mais, j'ai malheureusement raté les tests d'entrées à cause de questions qu'il m'avait posé qui sont d'ailleurs ridicule quand j'y repense. Alors, j'ai commencé à réfléchir et je me suis dit que la décoration me convenait bien !
- Je sais pas trop, en tout cas pour moi, j'étais prête et je savais ce que je faisais même si mes parents trouvaient que j'étais trop jeune. Je pense qu'ils ont vite changé d'avis ! Ce qui est sûr, c'est que je connaissais Sébastien depuis longtemps et que je ne me mariais pas sur un coup de tête !
- Alors, oui, j'ai beaucoup voyager. Quand j'étais jeune, je suis beaucoup allée en Espagne vu que j'ai de la famille qui habite là-bas. Avec Sébastien, on a aussi beaucoup voyagé car lui a des tantes et des cousins en Angleterre et aux Etats-Unis. Je suis déjà allée en Australie quand j'avais 14 ans. Et j'ai fais d'autre pays comme la Suisse, la France, L' Italie, la Crête.

Oriane

- Alors, mon pêché mignon, j'en ai plusieurs ! J'adore la paella et le coucous ! Pour moi, c'est deux plats que j'adore manger et j'adore aussi les cuisiner !

Clémence
-Alors, à chaque fois, il a été très content ! Il a toujours voulut être papa même si à chaque fois, il y avait une part de stress ! La joie et explicitation a pris place :)

Ippelyne
- Alors, en Belgique, on a pas de bac... On choisis des options durant nos études qu'on peut changer tout les 2 ans durant nos études. Moi, j'avais pris comme option sciences sociales.
- Oui, nous étions dans la même classe pendant 2 ans puis, il a changé d'option pour faire Sciences économique donc on a plus été ensemble. C'est d'ailleurs en étant dans la même classe qu'on s'est rencontré !

Mélina
- Alors, oui, j'ai toujours aimé les enfants et je trouve ça beau d'avoir une belle famille. J'ai une soeur avec qui j'ai beaucoup d'année donc j'étais un peu sa baby-sitter quand mes parents sortaient donc j'ai appris à bien aimer les enfants. J'ai aussi gardé mes cousins et cousines donc je crois que ça vient de là que j'aime autant les enfants !

Doriane
- Alors, oui, nous en avons parlé et je pense qu'on voudrait encore un enfants et qu'il soit très proche d'Emy, puis, je pense qu'après ça, on va s'arrêter ! Je crois que 4 est un bon chiffre pour les enfants ! :)

Sunset
- Je suis décoratrice d'intérieur et j'ai donc fais des études de décoration. :)
- Le Brésil :)

Laurianne
- On s'y attendait un peu vu qu'on avait arrêté tout moyen de contraception et qu'on a dit qu'on laissait faire la nature. Au départ, j'étais un peu stressé, ce que je pense est normal. Ce qui m'angoissait le plus s'était de perdre le bébé les premiers mois puis, il y a eu des angoisses au niveau de l'accouchement.
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »