La chambre aux questions =} Doriane

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions =} Doriane

Comment vois tu ta vie dans 10 ans?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: La chambre aux questions =} Doriane

Quelles sont tes qualités et tes défauts selon toi ?
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: La chambre aux questions =} Doriane

Tu as un livre préféré?
Tu écoutes quoi comme musiques?
Un acteur ou une actrice préféré(e)?
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: La chambre aux questions =} Doriane

Est-ce que tu te maquilles tous les jours ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: La chambre aux questions =} Doriane

Laurianne : Dans 10 ans je me vois avec mon homme dans une nouvelle maison ( on compte déménager à nouveau d'ici 5 ou 6 ans ) , nous serons parents de 2 ou 3 beaux enfants =) Hugo aura certainement concrétisé beaucoup de ses projets et moi également. Je nous vois toujours aussi heureux que maintenant avec quelques loupiots en + lool

niouky23 : Au niveau de mes défauts, je dirais que je suis un peu trop réservée parfois et je suis assez rancunière. Pour mes qualités je dirais que je suis à l'écoute des autres et patiente .

Alexandrie : Je n'ai pas de livres préférés, j'aime beaucoup Musso, Stephen king, Levi. Je garde un bon souvenir de plusieurs livres aussi, surtout ceux tirés d'histoires vraies.
Je n'écoute pas de musique particulère, ça dépend de mes envies du moment, en ce moment par exemple je suis sur Renaud, Patrick Bruel et Singuila :mmdr:
Je n'ai pas d'acteurs ou d'actrices favoris.

Ippelyne : Non je ne me maquille pas tous les jours :wink:
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: La chambre aux questions =} Doriane

Aaah c'est beau Renaud j'adore ^^ ta chanson de renaud préférée?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: La chambre aux questions =} Doriane

Il y en a beaucoup ^^ Manu, Pierrot, Hexagone, Mistral gagnant , Morgane de toi , Laisse béton , En cloque, Dans mon HLM, société tu m'auras pas ... Je ne peux pas choisir, pas possible lol
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: La chambre aux questions =} Doriane

Oui les anciennes en gros ^^ ce sont les plus belles ^^
Les derniers albums sont vraiment différent, je trouve qu'il y a une grosse rupture depuis l'album "Boucan d'enfer" (celui qu'il a fais lors de son divorce avec Dominique).

Il y a des choses que tu voudrais changer dans ta vie ou ton passé?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: La chambre aux questions =} Doriane

Oui j'aime les anciennes, je n'ai pas accroché non plus avec les nouvelles, je trouve qu'elles sont bien différentes de ce qu'il a pu faire avant.

Non je ne voudrais rien changer dans ma vie ou peut être ne plus avoir peur de conduire ^^
Dans mon passé je voudrais juste avoir ouvert les yeux plus vite sur certaines choses ...
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: La chambre aux questions =} Doriane

Est ce que tu as eu une enfance heureuse?
Tu t'entends bien avec tes parents?
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: La chambre aux questions =} Doriane

- Tu habites dans une maison ou un appartement ?
- Tu habites quel ville ?
- Comment est décorée ta maison ?
- Tu as des animaux ?
-
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: La chambre aux questions =} Doriane

Alexandrie : Oui j'ai eu une enfance très heureuse, je garde de très bons souvenirs .

Je m'entends très très bien avec mes parents, je ne peux pas rester une semaine sans les voir :smile:

Aurélie : J'habite dans une maison, on a acheté il y a 1 an et demi.

J’habite une petite ville de campagne en Normandie :wink:

Je répond aux autres questions après, Louise me demande ^^

Edit : Me revoilà

Aurélie : Dans mon salon les meubles sont noirs et blanc, le canapé d'angle est marron. Sur les murs il y a une grande horloge , un grand tableau noir et blanc peint par ma belle soeur , un cadre multi photos noir avec des photos de Louise et 5 cadres noir avec des photos en noir et blanc .
Ma cuisine est dans un style provençale, elle est très fonctionnelle et il y a beaucoup de rangement. C'est la seule pièce que nous n'avons pas refaite, c'est dans mes projets car la couleur ne me plait pas, le orange domine =/ Cet été on remplace les fenêtres et ensuite je veux une cuisine qui me ressemble lol
Notre chambre est grise sur trois murs et marron sur un, nous avons un grand lit marron. Il y a une commode marron qui nous sert de meuble télé et un meuble multi cases ou je range les dvd et quelques jouets du matin pour Louise. Il y a un grand dressing avec des portes ou il y a de gigantesque miroir. Pour le moment il n'y a que 3 cadres miroir marron sur le mur je suis en train de faire un cadre blanc avec des photos de Louise mois par mois et l'empreinte de sa main que nous mettrons ensuite sur le mur. La chambre de Louise est dans les tons parme avec comme thème principal les papillons. Elle a une commode blanche, un lit blanc, une table à langer/commode d'angle blanche et une bibliothèque qui ressemble à une maison de poupée géante, c'est trop mignon ^^ Au sol elle a un joli tapis violet/rose et sur les murs il y a son prénom en lettre géante décorées par maman, 3 cadres dans le thème de sa chambre et un cadre avec des papillons en 3D et des lampes LED . J'ai une guirlande en tissu avec son prénom que je n'ai pas encore accroché ainsi que sa suspension luminaire papillon et un porte manteau avec des cœurs rose et violet que je dois fixer au mur.
Il reste la salle de bain, les toilettes, une chambre qui me sert de bureau , la buanderie et on a une deuxième maison sur notre terrain qui est le bureau de Hugo .
C'est difficile de se rendre compte comme ça mais ma maison me plait bien lol

J'ai une lapine depuis 6 ans bientôt, elle s'appelle cookie :<3:
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »