La chambre aux questions =} Doriane

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: La chambre aux questions =} Doriane

Que fais ton chéri dans la vie?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: La chambre aux questions =} Doriane

Il est gérant d'une société de communication, tout est essentiellement basé sur le net et il cesse peu à peu la communication papier qui lui prends trop de temps .
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: La chambre aux questions =} Doriane

Quel est ton caractère ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: La chambre aux questions =} Doriane

Je suis quelqu'un de plutôt calme est réservée. Je n'aime pas me mettre en avant mais je sais m'affirmer quand il le faut .
Sinon je suis assez patiente dans l'ensemble, plutôt observatrice et je peux devenir très bavarde quand je me sens bien avec les gens. Il m'arrive d'être boudeuse et de ne pas accepter d'avoir tort.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: La chambre aux questions =} Doriane

- Quelles sont tes prochaines vacances ?
- Quel sont les peluches préférées de Louise ?
- Si tu tombes enceinte de jumeaux, quel sera ta réaction ?
- Si tu avais la possibilité de crée un autre forum, quel est serai le thème ? :)
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: La chambre aux questions =} Doriane

Tu aimerais te marier prochainement?
Si oui, comment imagines tu ton mariage?
Un mot pour te qualifier?
Qu'est ce qui t'a plu chez Hugo et qui fais que c'est LUI?
As tu des allergies?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: La chambre aux questions =} Doriane

Aurélie : on ne sait pas encore ce qu'on fait cet été, on a pas encore eu le temps de voir ou et quand on réservé . Le temps passe, si ça continu on ne va pas partir ...

Louise a énormément de peluches ! Sa préférée c'est un petit chat blanc et gris qui est tout doux , elle en a besoin pour dormir. Je ne sais plus si c'est histoire d’ours ou doudou et compagnie, je vais regarder quand elle sera réveillée =)

Si j'apprenais que je suis enceinte de jumeaux, je pense que ma première réaction serait la peur ! Je pense que cette réaction laisserait très vite la place à la joie !

Je ne sais pas ce que je créerais comme autre forum, je n'y ai jamais vraiment réfléchi.

Alexandrie : Hugo et moi allons nous pacser très prochainement. Je ne suis pas vraiment attirée par le mariage, si je me marie ce serait avant tout pour ajouter à mon nom celui de Louise et Hugo lool

Mon mariage ne serait pas un grand mariage, nous n'inviterions que mes parents, mes frères et belles soeurs, mes beaux parents et belles soeurs/beaux frères. Je n'aime pas du tout le chichi des grands mariage avec mise en scène, 500 invités, grand château, robe blanche souvent hideuse ... Pour moi ce serait tout en simplicité !

Discrétion

Tout m'a plus chez Hugo, il est mon genre d'homme, il est beau, à l'écoute/attentionné, très gentil, drôle, bosseur, perfectionniste, ... Pour moi il n'a pas de défaut, et chez un homme c'est très rare ^^

Je n'ai pas d'allergies.
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: La chambre aux questions =} Doriane

Quel est ton film préféré?
Tu as une chanson fétiche avec Hugo?
Tu as quoi comme voiture?
Un pays où tu aimerais vivre?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: La chambre aux questions =} Doriane

J'ai beaucoup de film préféré mais celui que je pourrais regarder encore 1000 fois c'est titanic lool
Non on a pas de chanson fétiche avec Hugo.
On a une 3008 noire et une 206 grise.
Un pays où tu aimerais vivre? Le Canada, Islande, Suisse
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions =} Doriane

Oh oui la Suisse c'est cool :D

Ne t'ayant jamais vue en photo, peux-tu te décrire physiquement ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La chambre aux questions =} Doriane

-Louise tu dirais qu'elle ressemble le + à qui ? Maman ou Papa ?
-Elle a le caractère de qui ? Plus de ressemblance avec le tien ou celui d'Hugo ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: La chambre aux questions =} Doriane

Oriane : J'ai les cheveux brun long, j'ai les yeux bleus clairs. Je mesure 1m60 . Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre lol

Clémence : Selon nos proches Louise me ressemble beaucoup au niveau du haut du visage et elle ressemble à Hugo pour le bas du visage . Sinon moi j'ai l'impression qu'elle me ressemble et Hugo dit qu'elle lui ressemble ^^
Au niveau du caractère c'est difficile à dire, Hugo et moi on est d'une nature plutôt calme et Louise est toujours à fond elle ne tiens pas en place il faut toujours qu'elle fasse quelque chose, heureusement qu'elle fait de bonnes siestes et qu'elle fait bien ses nuits parce que sinon je serais épuisé lol Je vais dire qu'elle me ressemble plus dans la mesure ou elle est timide lool

Julia : Quand Hugo et moi on s'est rencontrée j'ai très vite eu envie d'un bébé mais on était au lycée du coup je n'en parlais même pas, je ne voulais pas d'un bébé sans avoir de situation . Dans mes souvenirs le désir c'est fait vraiment présent quand on s'est installé ensemble, c'est la que j'ai commencé à en parler à Hugo mais lui n'était pas du tout prêt et il avait raison car on avait rien à cette époque ! Ensuite on a eu notre première maison et la c'est lui qui m'en parlais aussi de plus en plus mais il voulait encore attendre jusqu'au jours ou il m'a dit que c'était le moment :<3:
L'attente aura été trèsssss longue !! et dire qu'aujourd'hui Louise s'en va sur ses 9 mois !
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »