La chambre aux questions =} Doriane

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: La chambre aux questions =} Doriane

- Tu préfère cuisiner des plats ou de la pâtisseries?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions =} Doriane

As tu déjà rencontré une personne du fofo ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: La chambre aux questions =} Doriane

niouky23 : J'aime l'été =) Je ne déteste pas de saison, chaque saison à sa part de beauté ^^

Je suis plutôt mer et plutôt nord mais je ne connais pas assez le Sud ;)

Aurélie's : Je préfère la pâtisserie sans hésiter :smile:

Oriane : Non je n'ai jamais rencontré quelqu'un du forum mais je ne serais pas contre bien au contraire !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions =} Doriane

Alors qui aimerais tu rencontrer ? :P
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: La chambre aux questions =} Doriane

Celles avec qui j'ai des contacts depuis un bon moment, celles qui s'investissent beaucoup sur le forum , celles que j'aime bien ^^ Marielle , Julia, Zora, toi , Maeva, Aurélie, Axelle, Stéphanie ...... J'en oublie très certainement !
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: La chambre aux questions =} Doriane

Lee-Lou a écrit :Celles avec qui j'ai des contacts depuis un bon moment, celles qui s'investissent beaucoup sur le forum , celles que j'aime bien ^^ Marielle , Julia, Zora, toi , Maeva, Aurélie, Axelle, Stéphanie ...... J'en oublie très certainement !
C'est gentil ça, Doriane :)

- Un objet que tu as toujours sur toi ?
- Trichais-tu souvent à l'école ?
- A quel âge autoriseras-tu Louise à sortir avec de amis ?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions =} Doriane

Si tu n'avais pas pu faire la formation d'AP à cause de soucis de santé ou autre, tu aurais fait quoi?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: La chambre aux questions =} Doriane

Aurélie : Il n'y a pas d'objet que j'ai vraiment toujours sur moi, même mon téléphone je ne l'ai pas toujours ^^

J'ai pas mal triché en anglais pour les verbes irréguliers lool

Je ne sais pas à quel âge Louise aura l'autorisation de sortir seule avec ses amis, je dirais 18 ans lol mais dans la réalité je sais bien que ça ne se passe pas comme ça ^^

Laurianne : Je n'y ai pas du tout réfléchi, j'aurais certainement continué à bosser sur le net en profitant de ma puce le plus possible =)
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: La chambre aux questions =} Doriane

Coucou :)

Alors voila la casse-pieds des questions :p

- Comment décrirais-tu ton accouchement ?
- Louise a t-elle dormi avec vous longtemps ?
- A quoi ressemble tes journées ?
- Quelle activité préfères-tu faire avec Louise ?
- Une chose que tu regrettes ?
- Ton rêve ?
- Si tu tombais enceinte maintenant, tu avorterais ?
- La chose que tu détestes chez les gens ?
- Ton animal préféré ?
- Ton numéro fétiche ?
- Étais-tu forte a l'école au collège/lycée ?
- Quels sont tes projets ?
- Aimes-tu ta belle famille ?

J’arrête pour maintenant, c'est déjà beaucoup ^^. Bon courage et bonne soirée !
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: La chambre aux questions =} Doriane

As tu une meilleure amie? depuis quand l'as connais tu ?
Que penses tu de l'amitié filles/garçons ?
le moment de la journée que tu préfères ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions =} Doriane

Combien de langues parles tu ? Lesquelles ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: La chambre aux questions =} Doriane

Florinouh : Comment décrirais-tu ton accouchement ? Mon accouchement a été magnifique ! J'ai été accompagné tous le long de mon homme qui a été parfait et heureusement qu'il était là ! Je n'avais aucun stress . J'ai eu beaucoup de douleurs pendant 8h mais une fois la péridurale posé on a beaucoup ri =)

- Louise a t-elle dormi avec vous longtemps ? Le lit de Louise a été dans notre chambre pendant 4 mois et une semaine mais on a pas pratiqué le cododo la nuit .

- A quoi ressemble tes journées ? Le plus souvent je me lève à 6h30. Je reste dans le lit avec Louise jusqu'à 7h30 elle prends son biberon, je la change et on joue . Ensuite on va au salon jusqu'à environ 9h, Louise joue et moi je commence son repas du midi ou je commence mon ménage . Vers 9h je prends ma douche et le bain de Louise puis elle va à la sieste vers 10h. De 10h à environ 12h je bosse sur le net. A midi repas de Loulou, après je prépare le repas pour Hugo et moi . Vers 13h hugo rentre manger donc on mange ensemble. Je joue avec Louise d'environ 13h30 à 14h/14h30 et elle retourne à la sieste jusqu'à 16h/16h30. Pendant qu'elle dort je bosse sur le net ou je fais mon ménage. Quand elle se réveille vers 16h/16h30 elle goute et on joue toutes les deux ou on va se promener jusqu'à 19h, heure à laquelle Hugo arrête de bosser en générale. A 19h Hugo prends le relais avec Louise et je prépare le repas de Louise. Hugo ou moi donnons le repas de Louise on joue un peu avec elle et elle va au dodo vers 20h. Ensuite Hugo et moi profitons de notre soirée à 2 , on se prépare un bon repas lol
ça c'est une journée en gros quand on ne sort pas , mais ça peut être bien différent ;)

- Quelle activité préfères-tu faire avec Louise ? Faire de la peinture, chanter et danser, se promener , lire ...

- Une chose que tu regrettes ? De ne pas avoir assez profité de mon papi avant qu'il parte =(

- Ton rêve ? Que ma vie reste telle qu'elle est avec des loulous en + lol

- Si tu tombais enceinte maintenant, tu avorterais ? Je ne pense pas que j'avorterais, on en parlerait beaucoup avec Hugo pour peser le pour et le contre mais je ne pense pas qu'il y aurait d'avortement dans la mesure ou notre situation nous permettrait de bien l'accueillir . Mais je dois avouer que je me sens de moins en moins capable d'être enceinte maintenant, j'ai vraiment envie de profiter de Louise avant d'être enceinte à nouveau . Après tout on a encore une bonne dizaine d'année pour avoir des bébés ^^

- La chose que tu détestes chez les gens ? L'hypocrisie, le manque d'éducation, les personnes qui s'énervent pour rien ...

- Ton animal préféré ? Le lapin ^^

- Ton numéro fétiche ? Le 7

- Étais-tu forte a l'école au collège/lycée ? A l'école oui, j'étais toujours 1ère et je piquais des crises si je n'avais pas 20/20 lol au collège j'ai toujours étais à environ 15 de moyenne général. Au lycée en seconde et première je devais avoir dans les environs de 11 ou 12 et en terminale la catastrophe, je ne crois même pas que j'atteignais les 10 !

- Quels sont tes projets ? J'ai beaucoup de projets après ma formation mais pour le moment je n'en parle pas ;)

- Aimes-tu ta belle famille ? Oui j'aime beaucoup ma belle famille, ils sont supers !
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »