Compatibilité entre vos prénoms

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Compatibilité entre vos prénoms

Eh ben dis donc, apparemment le "générateur" se trompe souvent ! lol
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Compatibilité entre vos prénoms

Pour moi c'est :

Vous êtes deux êtres passionnés et qui vont toujours de l’avant. Vous aimez les défis et croquez la vie à pleines dents. Votre relation sera vivante, tumultueuse, avec de fréquents haut et bas. Mais les sentiments forts qui vous lient vous rapprocheront toujours même si la vie vous éloigne l’un de l’autre. La fidélité est le problème majeur que vous rencontrerez, en effet chacun a du mal à concevoir sa vie en se privant d’expériences et de rencontres…
Chances de réussite :

Amour
66%
Amitié
19%
Sexualité
79%
Complicité
35%
Fidélité
11%


Je suis pas d'accord sur les résultats, heureusement d'ailleurs
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Compatibilité entre vos prénoms

si vous voulez comprendre comment marche ces sites, c'est simple. Plus les prenoms se ressemblent, plus vous êtes compatibles.
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
MademoiSelle7
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 23 août 2012, 17:11
Localisation : ~In my heart~
Contact :

Re: Compatibilité entre vos prénoms

Moi & Luii :<3:

Vous êtes deux êtres passionnés et qui vont toujours de l’avant. Vous aimez les défis et croquez la vie à pleines dents. Votre relation sera vivante, tumultueuse, avec de fréquents haut et bas. Mais les sentiments forts qui vous lient vous rapprocheront toujours même si la vie vous éloigne l’un de l’autre. La fidélité est le problème majeur que vous rencontrerez, en effet chacun a du mal à concevoir sa vie en se privant d’expériences et de rencontres…

Chances de réussite:

Amour
67%
Amitié
20%
Sexualité
80%
Complicité
36%
Fidélité
12%
&Tu as b£soin d'aide,je suis toujours là pour aider&
*N'hésite pas à venir m'envoyer un message privé*


***♥ Je t'aime follement Mon homme,Tu m'as toujours apporté du Bonheur depuis 1an & C'est seulement dans tes bras Que je me sens le plus protégée ***♥
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Compatibilité entre vos prénoms

;
Modifié en dernier par Cilouille_ le 02 sept. 2013, 23:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Compatibilité entre vos prénoms

Mon chéri & moi : Complices !

La complicité est certainement ce qui caractérise le mieux votre relation. Des moments et des passions partagées ensembles renforcent vos liens et votre sentiment d’être bien ensemble. Vous vous comprenez au premier regard et partagez les mêmes idées. Votre relation est sensuelle et passe par de longues discussions et échanges. Prenez garde à ne pas trop vous couper du monde environnent en vous isolant…

Amour
55%
Amitié
64%
Sexualité
45%
Complicité
84%
Fidélité
59%

ça ressemble, sauf pour le pourcentage d'amitié et le sexe :mmdr:
Avatar du membre
KlaraWaldorf
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 20 juil. 2012, 23:57

Re: Compatibilité entre vos prénoms

Votre relation est basée sur des sentiments très forts. Sexuellement, vous offrez autant d’importance au plaisir personnel qu’à celui de l’autre. Chacun sait qu’en donnant au maximum, il recevra plus encore. Vos maîtres-mots sont la tendresse, la douceur et la satisfaction de l’autre. Au quotidien, vous êtes tous deux remplis d’attentions envers votre partenaire avec qui vous avez énormément de points communs et les mêmes valeurs. Vous recherchez une vraie stabilité et sécurité dans le couple, vous avez besoin d’une confiance réciproque et attachez une importance primordiale à la fidélité.


Amour
69%
Amitié
49%
Sexualité
93%
Complicité
50%
Fidélité
89%



Mdr
E r i c & K l a r aa <3
21.11.11

Image
Avatar du membre
Mllerire
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 14 oct. 2012, 14:34
Localisation : Derriere l'ecran de mon ordinateur

Re: Compatibilité entre vos prénoms

Moi sa donne sa:

Kylian et Jade = Presque parfait !

Vous atteignez des sommets ! A tout point de vue, vous êtes en accord systématiquement. Que vous soyez un jeune couple ou que votre relation dure depuis longtemps, votre union vous parait solide comme un roc, et cette impression est partagée par votre entourage. Quelles que soient les épreuves de la vie, quel que soit le poids des années qui passent, vous restez complètement en harmonie l’un avec l’autre qu’il s’agisse d’envie, de la force des sentiments pour l’autre ou de la vision du monde qui vous entoure. A deux, vous avez une incroyable force qui vous permet d’obtenir tout ce que vous attendez de votre tandem amoureux.

Chances de réussite entre Kylian et Jade

Amour 85%
Amitié 87%
Sexualité 72%
Complicité 80%
Fidélité 69%

Vous croyez a ces sites?
Image
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve , une réalité.
♥ Merci à Elle; à Lui; à Eux ; à ma MA ; à Elle et aussi à Toi ♥
Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, La terre est ronde autant l'attendre ici.
Parfois l'amour dure, mais parfois il blesse
Une meilleure amie c'est une soeur que la vie a oublié de vous donner.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Compatibilité entre vos prénoms

Au-delà des apparences, vous ne montrez pas dans l’intimité une entente parfaite. Même si au départ les prémices de votre relation montrent un semblant de complicité il apparaît avec le temps de sérieuses disparités. Vous arrivez à atteindre des sommets lorsque vous traversez une phase d’accord, mais les phases de désaccord avec Kimberley sont bien trop nombreuses et créent un tumulte important entre vous. Quand l’un est patient, réfléchi, l’autre est impulsif et va imposer de manière importante sa vision des choses et refuser de se remettre en question au risque de faire voler le couple en éclats. Il y a donc un risque certains de relations très tourmentées, mêlées à la passion. Votre union pourrait durer dans le temps si chacun ne va pas trop loin…


Amour
55%
Amitié
45%
Sexualité
64%
Complicité
50%
Fidélité
39%

Alors.. ce qui est écrit dans le texte c'est EXACTEMENT VRAI . Mais par contre les % c'est completement faux mdr; sexualité normalerment c'est 0 vue que l'on a jamais couché ensemble . Fidélité au moins 95 normalement . Complicité 100% parce-que malgrès qu'on se dispute on s'entend super bien, j'ai même l'impréssion qu'on est plusse pote que autre chose mdr amour je dirais 99% et amitié 85 ! mdr
Modifié en dernier par cosere le 25 avr. 2013, 06:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Koralie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 15 oct. 2012, 16:24

Re: Compatibilité entre vos prénoms

Eh bah tiens... x) !

Alexi & Coralie :
Pour vous tout tourne autour du désir sexuel et du plaisir à deux. Vous démontrez ensemble une grande attirance pour le sexe et cultivez cette passion commune en expérimentant toutes les possibilités qui s’offrent à vous. Tout ce qui peut pimenter votre relation et vous faire connaître de nouvelles sensations de désir est le bienvenu, vous n’hésitez pas à vous mettre en quête de la petite chose qui vous donnera l’occasion de vous envoyer en l’air, qu’il s’agisse de revisiter le kamasutra ou faire l’amour dans des endroits ou des situations insolites. Vous considérez la gourmandise comme un délicieux pêcher dont vous vous délectez dès que l’occasion se présente.

Amour
60%
Amitié
41%
Sexualité
92%
Complicité
53%
Fidélité
26%
"Il ne s'agit pas d'ajouter des années à sa vie, mais plutôt de la vie à ses années"
Avatar du membre
LittlePanda.♥
Baronne
Baronne
Messages : 402
Enregistré le : 12 sept. 2012, 20:58
Contact :

Re: Compatibilité entre vos prénoms

Raphaël et Romy = Aventureux !

Vous êtes deux êtres passionnés et qui vont toujours de l’avant. Vous aimez les défis et croquez la vie à pleines dents. Votre relation sera vivante, tumultueuse, avec de fréquents haut et bas. Mais les sentiments forts qui vous lient vous rapprocheront toujours même si la vie vous éloigne l’un de l’autre. La fidélité est le problème majeur que vous rencontrerez, en effet chacun a du mal à concevoir sa vie en se privant d’expériences et de rencontres…
Chances de réussite entre Raphaël et Romy

Amour
70%
Amitié
23%
Sexualité
83%
Complicité
39%
Fidélité
15%

La fidélité lol ! Le pourcentage est souvent faible !
Du grand n'importe quoi ces tests mais ça fait rire ^^
Romy alias LittlePanda ღ
mzelleestelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 14 avr. 2013, 11:38

Re: Compatibilité entre vos prénoms

Coucou tout le monde !

Je viens vous présenter un site que j'ai découvert recemment, c'est un site pour savoir si votre prénom est compatible avec celui de votre chéri(e) ! Ça marche pour n'importe quel couple (hétéro, gay, lesbien) : ** Lien supprimé, la publicité est interdite aux membres ayant posté moins de 100 messages **

Bon, on y croit ou pas, ça a au moins le mérite d'être amusant, on peut comparer avec ses ex :grin:

Bisous à tous et à toutes :<3:
Modifié en dernier par Invité le 14 avr. 2013, 11:57, modifié 1 fois.
Raison : Pub
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »