La chambre aux questions =} Alexandrie

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: La chambre aux questions =} Alexandrie

Mdr a ouai tu pars loin c'est bien au moin tu te met bien dans l'histoire quoi :D
J'aime "je veux des meubles a ma taille " ^^ donc une maison pleins de vie :D
c'est mignon pour le chiffre 13 :D
Ta pas de probleme de poil alors ^^

imagine tu deviens imortel quel age aimerais tu pour rester toute ton immortalité ?
Tu est plutot plage ou montagne ?
Tu aime faire la pilote en voiture ?

(je commence a etre a court de question ^^)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: La chambre aux questions =} Alexandrie

Obligé les meubles à ma taille lol je galère de trop avec tout ces meubles de géants ^^ imagines toi le matin tu veux déjeuner et, encore dans le cirage tu dois presque escalader un meuble pour te prendre un verre lol!
Ben j'ai du sang italien donc on va dire que ça repousse vite mais je pense que c'est encore assez gérable pour ne pas devoir arriver au laser ^^.

- J'aurai adoré être une éternelle ado ^^. Mais bon je pense que si je reste bloquer à 25 ans ça sera parfait pour moi, c'est pas trop vieux pour me permettre d'avoir encore mes délires de gamines et c'est pas trop jeune non plus pour me permettre de materner tout le monde lol!
- Je ne suis jamais allée à la montagne donc je dirais plage ^^ mais j'aimerai beaucoup y aller lol j'ai trop envie de m'étaler dans la neige en essayant d'appliquer la technique du chasse neige lol!
- Je ne conduis pas encore, je pense passer mon permis vers la fin de mes études (ça me laissera le temps d'économiser et puis j'aurai mon permis au moment de trouver du boulot). Mais je pense que de temps en temps il m'arrivera de me prendre pour un sébastien Loebbe en puissance dès que je trouverai un terrain désert qui le permettra lol!

Oui je comprend lol il arrive un moment où on a fait le tour je pense ^^.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions =} Alexandrie

Quel est ton parfum de glace préféré ?
Décris nous la personnalité de ton chéri :)
Ton plus grand rêve ?
La plus beau jour de ta vie ?
Que fais-tu aujourd'hui ?
Que vas-tu regarder se soir à la télé ?
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: La chambre aux questions =} Alexandrie

Sarah <3:
- J'aime le parfum violette ^^ mais mon préféré c'est le goût ferrero rocher (chez le glacier "Australian") c'est super bon ^^.
- Mon chéri il est unique ^^. Il est très protecteur envers moi et sa famille. Il a eu comme moi une enfance assez délicate et donc on se comprends sur pas mal de choses. Mais autant moi je suis quelqu'un de "faible" autant lui est très dur et même froid. Il ne se lie pas vraiment avec les gens. Avec sa famille il est dans un esprit de clan, ils ne se sentent bien qu'entre eux. Il ne parle jamais de ses sentiments, car pour lui ce serait une preuve de faiblesse. Mais bon je le connais bien et je sais lire en lui quand c'est nécessaire. Il est du genre moqueur et il critique beaucoup lol souvent on se dispute là dessus quand il va trop loin. Mais tout ça c'est une carapace pour ce protéger. C'est pas toujours facile d'être avec un garçon aussi dur et de plus allergique au romantisme mais ça fais partie de lui et je l'aime tout entier. On se complètent très bien, je lui apporte la douceur et il m'apporte la force et le caractère ^^.
- Mon plus grand rêve serait d'être publiée et d'avoir une certaine influence pour faire passer des messages aux gens.
- Le jour où j'ai rencontré en vrai mon chéri ^^ la journée à été un peu galère lol surtout pour lui mais c'était le vrai départ d'une belle histoire ^^.
- Aujourd'hui c'est glandouille --", je regarde la télé et je fofote. Ah et je cuis dans mon jus car il fais lourd lol!
- Un peu le circuit habituel, secret story, puis le foot ou un film que je trouverais et vers 23h il y acNew york (celui avec Benson et Stabler pour celles qui connaissent), j'aime beaucoup car ça touche les enfants.
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: La chambre aux questions =} Alexandrie

Le pire cadeau qu'on t'ai fait ?
Celui qui t'as fait pleurer de joie ?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions =} Alexandrie

Quel est ton plus gros complexe?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions =} Alexandrie

Qu'aimes tu le plus dans ton physique ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: La chambre aux questions =} Alexandrie

Je laisse le sujet ouvert afain qu'Alexandrie puisse répondre aux dernières questions ;)
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: La chambre aux questions =} Alexandrie

C'est super gentil Doriane merci ^^

Piaf <3:
- Lol le pire cadeau sans hésiter c'est ma mère qui me l'a donné, c'était une culotte gaine amincissante pour que "tu puisse mettre tes jeans sans problèmes". Ma mère est connue pour son tact ^^.
- Quand mon chéri m'a offert ma bague de fiancaille <3 ^^.

Ma pas folle <3 :
- Je suis toute entièrement mon plus gros complexe, même s'il fait très chaud je ne montre pas mes bras et encore moins mes jambes. Je ne m'aime pas du tout lol!

Sarah <3:
- C'est compliqué car je n'aime vraiment pas mon corps. Je dirais mes yeux car ils changent un peu selon la saison (plutôt bleu en été et plutôt vert quand on arrive vers l'automne bien pluvieux). Il y a aussi mon nez car il est assez fin.

Merci beaucoup pour cette semaine, j'étais vraiment contente de répondre à toutes vos questions et sincèrement je pensais en avoir beaucoup moins que ça ^^. Encore merci à Doriane de m'avoir choisie et de m'avoir permise de répondre aux dernières questions.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La chambre aux questions =} Alexandrie

Je peux verrouiller miss, C dépassé^^
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »