La chambre aux questions =} Alexandrie

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

La chambre aux questions =} Alexandrie

Et voilà,nous sommes Lundi et nous commençons donc la 9ème semaine de " La chambre aux questions ". Sur le choix de Doriane, Alexandrie (anciennement Lalylalilala_13) répondra donc à toutes vos questions cette semaine .

Un rappel du principe : Chaque semaine, une personne sera élue et répondra pendant une semaine à toutes les questions que lui poseront les membres. Vous avez le pseudo de la personne dans le titre du topic. Il vous suffit donc de lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Vous pouvez en poser autant que vous voulez et poster plusieurs messages si de nouvelles questions vous viennent. Aucun thème pour les questions, vous posez ce que vous voulez. Nous sommes entre filles, donc vous pouvez aussi poster des questions un peu plus personnelles afin d'apprendre à connaître la membre. La membre élue répondra aux questions à la suite, dans un message. Enfin, si elle ne souhaite pas répondre, il lui suffira de le dire et on n'insistera pas ! En fin de semaine, la personne élue choisira une autre membre pour la semaine d'après. Si vous suivez toujours, la personne changera donc tous les Lundis !

Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste des personnes qui répondront aux questions, c'est ici : grand-bazar/inscription-pour-projet-cha ... 17665.html

Quelques règles toutes simples : Pas de dispute, on est ici pour partager un bon moment. Inutile aussi de reposer 50 fois la même question parce que la personne ne vous a pas encore répondu, laissez lui juste le temps. Aucune mise en page particulière est obligatoire pour répondre aux questions mais s'il y en a beaucoup, autant rappeler la question ou le nom de celle qui la posé avant de donner la réponse pour que personne ne soit perdu. Pour les autres, lisez un minimum le sujet pour éviter de reposer une même question ( bien qu'on ne vous mangera pas si ça se produit ). Enfin, ça a déjà été dit mais si la membre ne souhaite pas répondre à une question, elle le dit et on n'insiste pas ;)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions =} Alexandrie

Alors Alexandrie :

Que fais tu dans la vie ?
Quelles sont tes passions ?
Où vis tu ?

:)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions =} Alexandrie

Coucou!

As-tu des frères et sœurs ?
As-tu des animaux?
Est-ce que tu t'entends bien avec tes parents?
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: La chambre aux questions =} Alexandrie

Coucou ma petite belge préférée <3

Quels sont tes qualités et défauts ?
Travailles tu ou es tu encore dans les études ?
Qu'est ce que tu veux faire comme métier plus tard ?
Combien de temps ça fait que tu es avec ton chéri ?
Tu vis avec lui ou chez tes parents encore ?

Bisous
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: La chambre aux questions =} Alexandrie

Tout d'abord, merci à Doriane de m'avoir choisie ^^
J'espère que je vais gérer aussi bien que mes autres Vdd ^^.

Maëva:
- Alors pour le moment...rien! J'attends avec impatience de pouvoir retourner à l'école, je vais commencer en septembre mes études d'assistante sociale.
- Je suis très investie dans l'étude de la 2ème guerre mondiale, en particulier de la Shoah. Je lis énormément de livres sur le sujet et j'en achète dès que je peux, c'est une vraie drogue pour moi. Sinon j'aime la lecture et l'écriture, j'aimerai beaucoup être publiée un jour. Ayant fais des études d'art, je m'intéresse aussi beaucoup à ce sujet ^^. Des passions simples je pense lol!
- Je vis à Liège en Belgique ^^ c'est un bel endroit où je me sens bien même si mes débuts là bas ont été compliqués lol!

Mélina:
- Oui j'ai une petite soeur de 17ans elle s'appelle Alexia.
- Lol mon seul animal est un panda en peluche ^^. Je ne peux pas avoir d'animaux dans l'appart où je suis et je n'essaye plus les poissons rouges car j'en ai eu 2 et ils sont morts au bout d'un mois ( R.I.P Fishstick et Chubaka lol).
- Ah les parents! Alors c'est un peu compliqués car mes parents sont spéciaux. Mon père ne me porte pas dans son coeur (encore plus depuis que je lui avait dis que je voulais aller à l'unif et non au chômage comme il me l'avait imposé). Ma mère est spéciale car elle ce conduit comme une ado et c'est très compliqué de me confier à elle en tant que maman. Au contraire c'est souvent moi qui doit exercer le rôle de maman avec elle. Donc non je ne m'entend pas avec eux et j'irais même jusqu'à dire que je suis mieux "dans ma tête" depuis que ej suis loin d'eux, même si ça reste dur de ne pas se sentir encadrée et aimée.

Niouky:

- En qualité je dirai que je suis très ouverte, je suis à l'écoute des gens et je dis souvent LA petite bétise qui fais rire et remonte le morale lol! En défaut, je suis très jalouse et possessive d'ailleurs on se dispute souvent avec mon chéri à cause de ça. Je n'ai pas confiance en moi. J'ai une humeur en dent de scie, je peux rire puis 10 minutes après me mettre à pleurer ou me mettre en colère. Je suis gourmande. Je suis trèèès bavarde.
- Ben je vais bientôt recommencer les cours donc je vais te dire que je suis encore étudiante ^^.
- J'aimerai être assistante sociale pour venir en aide aux plus jeunes. Mais d'un autre côté j'aimerai aussi voir mes livres publiés ^^ si ça pouvait être mon métier je ne cracherai pas dessus.
- Avec mon chéri le 12 juin on a fêté nos 4 ans ^^
- Je vis seule dans mon appart, quand on travaillera tous les 2 on vivra ensemble ^^.

Merci pour vos questions les filles ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions =} Alexandrie

Comment as tu rencontré ton chéri ?
Ou aimerais tu vivre ?
Que prévois tu de manger ce soir ? (question existentielle :D)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions =} Alexandrie

Oh je suis désolée pour tes parents...

Tu t'entend bien avec ta petite soeur ?
Comment te décrirais-tu physiquement ?
Ton dessin animé préféré ?
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: La chambre aux questions =} Alexandrie

Maëva:
- J'ai rencontré mon chéri sur un site de rencontre par gsm ^^
- Où j'aimerais vivre en Belgique? Je voudrais toujours pouvoir vivre à Liège, juste dans un autre coin plus vert encore ^^. Mais je crois qu'avec mon chéri on vivra à Bruxelles. Par contre si je pouvais vivre dans un pays étranger j'adorerai partir aux USA ^^.
- Lol je ne sais pas encore ce que je vais manger ^^ généralement je sais ce que je mange juste quelques minutes avant de manger lol!

Oriane:
Il faut pas être désolée, ça arrive. Tous le monde n'est pas fait pour être parent lol!
- Non on ne s'entend pas bien du tout, en fait dès qu'elle est née mes parents se sont beaucoup occupés d'elle et m'ont laissé de côté (elle a eu une naissance difficile, le cordon ombilicale autour du cou). Mais en grandissant la différence entre nous restait là. Mes parents étaient très sévères avec moi et pas du tout avec ma soeur. Elle a eu beaucoup de choses que je n'ai pas pu avoir et elle a beaucoup profité de la gentillesse de mes parents malgré qu'elle se montrait assez grossière envers eux. Je ne m'entend pas du tout avec ma soeur. J'essaye vraiment de me couper de cette famille qui est très nocive pour moi. C'est pour ça que j'ai choisi de partir vivre loin d'eux, d'ailleurs il n'y a que ma mère qui connaisse mon adresse.
- Ah physiquement... Ben je suis petite (1m57,3) je suis très (trop) ronde. Souvent je dis que je suis un petit boudin , bah c'est vrai lol! J'ai des yeux bleu-vert. Je porte des lunettes. J'ai de grosses joues mais un nez fin lol! Je pense pas être "à vomir" mais je ne me qualifierai pas de jolie non plus. Pour les garçons je suis dans la catégorie "la bonne copine" ^^ d'ailleurs ça m'étonne toujours de voir que mon chéri qui est très beau garçon me trouve jolie ^^.
- Youhou les dessins animés! Alors j'adore les Disneys ça c'est certain, mon préféré c'est lilo et stitch. Mais j'aime bien aussi ceux qui passent sur Nickelodéon. Je suis un très grand enfant lol!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions =} Alexandrie

Oh ma pas-folle adorée :calins:
Où aimerais tu aller pour tes prochaines vacances?(avec budget illimité)
Quelle fille du forum souhaites tu rencontrer?
(moi aussi j'ai une famille pourrie si ça peut te consoler)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions =} Alexandrie

Si on est pas fait pour être parent on fait pas d'enfant, point. Je trouve pas ça normal moi :(
Sinon moi aussi j'adore les disneys mdr

Si tu pouvais revivre une année ce serait laquelle ?
Tu as des contact avec tes grand parents ?
Que mange tu le matin ?
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions =} Alexandrie

- Quels sont tes loisirs ?
- Quel est ton fim préféré ?
- Qu'est ce qui t'as séduit en premier chez ton chéri ?
- Si tu pouvais changer une chose dans ta vie, ça serait quoi ?
- Aimerais-tu des enfants plus tard ? Si oui, combien ?
- Un pays que tu rêve de visiter ?
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: La chambre aux questions =} Alexandrie

ah Alexandrie voici mes questions :

- As tu une ou un meilleur ami(e) ? si oui, depuis combien de temps?
- Que penses tu de l'amitié fille/garçon ?
- Vois tu ton chéri tout les jours malgres que tu vis pas avec ?
-Quel age a t il ?
- Son prénom ?
- Le moment que tu préférés dans la journée" ?
- Ta saison préféré .?
- Quel endroit pour un voyage de noce ?
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »