Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
MaknaeRebellion
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 18 août 2012, 19:49
Localisation : France

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Eh ba dit donc je vous plain XDD

en maternelle, j'étais assise en dessous de la fenêtre avec deux garçon ma maîtresse lisait une histoire et d'un coup un ballon passe a travers (la fenêtre pas ma prof XD) et vlan des bout de vers dans la tête pour trois élèves don moi et hop direction hôpital XD

Petite, je fessait du vélo dans le parc avec ma mère voulant jouer les grande j'ai pédaler a toute allure ne sachant pas freiner je me suis retrouver dans les deux tourniquet de la sortie, je me suis casser le poignet.

y'a 6mois je fessait le papier peint des toilettes, je fix sonne ma mère était partie sortir notre chien, voulant décendre vite je manque une marche et craac jeans déchirer et grande cicatrice du haut de mon genou au milieu de ma cuisse

y'a trois ans pendant les vacances j'allais a la plage tout en parlant avec ma mère ne regardant pas ou j'allais je me suis pris le pied dans un trou je me suis tordu la cheville et me suis rétamer sur la route, j'ai une cicatrice qui va de ma cheville au dessous de mon genou qui me lance encore de temps en temp (je c toujours pas comment j'ai fait pour me faire une cicatrice pareil XD)

en vacance encore un an avant l'histoire d'en haut, je fessait du pédalo avec une amie de ma mère, qui connais les poisson volant ??? XD résultat cicatrice sur le mollet qui a pisser le sang

au collège j’étais en retard pour mon cours d'SVT j'ai couru comme une folle en coupant par le petit parc, je me suis rétamer (devant tout le monde) je me suis complètement ouvert le genoux, pour ne pas me faire disputer par ma mère j'ai boiter/sautiller jusqu'a ma classe et une fois arriver j'ai un peu laver et j'ai mi du scotch (deviner pour tenir quoi :XD: ) arriver chez moi j'ai montrer a ma mère (j'ai fini a la clinique d'à coter car je hurlai quand elle touchait au scotch :mmdr: ) qui a directement appeler mon collège pour dire que je m'était fait agresser par des plus grand car elle me croyais pas quand je disait que j’étais juste tomber XD

Voila c'était un peu long désoler XD

:lavache: :lavache: :lavache: :lavache: :lavache: :lavache: :lavache:
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

J'avais 6 ans et c'était l'après midi, après la chorale. On devait aller faire du vélo avec mes parents et ma soeur, et le matin il avait plu. Nous sommes quand même allé en forêt et j'ai glissé en freinant sur une pierre mouillée, et je me suis cassé le col de l'humérus (épaule droite) :roll:
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Wow de ces trucs qui vous est arrivé, souvent petites en plus à ce que je vois.Quand j'étais petite j'étais hyper prudente, il ne m'est jamais rien arrivé de grave.A part à mes 7 ans, un chien m'a sauté sur le genou et me l'a bouffé.. J'ai eu une trace pendant un gros moment, mais aujourd'hui ça se voit quasiment plus.

Sinon, je me suis fait une fracture à la cheville (au niveau de la boule), la boule s'est fissuré en deux à la cheville droite.Avant çà, à mes 14 ans j'ai eu une grosse antorse à la cheville droite.Ah, et une déchirure du tendon de la cheville droite.. Ma cheville droite est morte :mmdr: Je peux même plus faire de sport correctement..
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Mes bobos, je pourrais en faire un roman ^^ mais je vais essayé de faire bref !
- A une mini colo, je courrait main dans la main avec une copine. Elle c'est prit les pieds dans une racine et est tombé, elle m'as entrainé dans sa chute m'as envoyer 1 mètre devant elle et durant ces 1 mètre, mon nez a raccroché le chemin (c'était un petit sentier mi-terre, mi-sable) Ducoup j'ai eu le nez tout chromé pendant un moment.

- Passioné de cheval, je n'avait pas encore de poney alors j'ai... déguisé mon vélo en poney (de la laine pour la queue et les crins et du carton pour la tête). Je suis donc partis me promener sur mon vélo-poney et là, les morceaux de laine se sont prit dans les rayons et PAF, mon vélo a stoppé, je suis tomber en avant et je me chromé le menton (rien de grave) je remonte donc sur mon vélo après avoir décoincé mes rayons et là, BOUM un trottoir et me voilà avec un coude retourné ! J'ai donc décidé de rentrer mon vélo et d'aller voir ma maman traumatisé par l'état de mon bras qui ne me faisait pas mal.

- Séance a poney (mais un vrai poney de 500kg ^^ ) m'as envoyé valdinguer et ai venu poser un de ses petit pied sur mon nez. CRAC', nez cassé...

- A une autre séance, la jument m'as ejecté de la carrière, j'ai donc finis au milieu de la cour du club avec une hanche en vrac...

- Arrivé au collège, j'ai decouvert le volley et la douceur des mecs... Mon adversaire ma lancer la balle qui est venu me casser un doigt et m'en fouler un autre.

- L'année d'après, lors d'un jeu en relais, ma rotule c'est décaler (luxuration) mais c'est remise toute seul ducoup malgrés la douleur j'ai continué a jouer 5 min mais j'ai finis par trainer beaucoup trop la patte... Le soir en rentrant, direction les urgences !

- Après ca, j'ai eu mon vrai poney ! Et en allant le nourrir, j'ai fait la folle et je me suis ouvert le crâne (a 2cm je me faisait le "coup du lapin" ).

- Au lycée, a une séance de Gym, je me suis sentit sur humaine et j'ai voulu faire un ATR arrivée en roulade sauf que... mon dos est venu sécraser par terre, conclusion ? Contracture parvertébrale !

Et puis je crois que j'ai rien oublié... Je tiens quand même a préciser que j'ai un soucis avec mes ligaments, ils sont trop long ducoup je me fait vite des entorses ou autres.
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

C'est très drôle, parce que moi cela date de cet été :content:

Je pose le cadre :
Je suis partie 18 jours en colo aux USA. Colo itinérante dans l'ouest avec un groupe de 40 ados et 5 monos. Une colo juste inoubliable !!
Bref, je continue mon histoire ^^
Escale à Sequoïa Park et randonnée dans le parc. Petit jeu tous ensemble (la sardine si je ne me trompe pas), on devait s'aventurer un peu dans la forêt et tout ça.

Le "bobo" en lui-même :
J'escalade 3 troncs d'arbres couchés et rien de m'arrive ; c'est au moment où je marche enfin "normalement" que je pose le pied sur branche cassée et courbée (naturellement il faisait beau et chaud alors tout le monde en short et T-shirts (ou débardeurs)).
Alors au moment où je pose le pied sur un bout de la branche, par levier l'autre bout de la branche se retrouve (je vous le donne en mille) dans ma jambe ! ^^
Le plus drôle est que je n'ai rien senti et que je me suis rendue compte de ça au moment où la branche est retombée par terre et c'est à ce moment-là que j'ai vu que je saignais. La branche ne m'a pas loupée, étant donné qu'elle a traversé toutes les couches de la peau ^^

J'ai eu droit à une visite chez le médecin sur place (4h d'attente avant d'en voir un) des antibios, et à mon retour en France un rappel de l'anti-tétanique et d'autres antibios.

Je me suis faite ça le 19 ou 20 août, et à l'heure actuelle j'ai une croûte de 2 ou 3 cm de diamètre sur le tibias droit.

Voilà pour ma part le plus gros bobo de ma vie (désolée si c'est un peu trash) !
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

moi je devais avoir 10-12 ans quand je me suis ouvert le front, je courait dans les couloirs et je me suis pris un angle de mur ... résultat trois hôpital différent et des jolies point de suture... j'ai d’ailleurs une petite marque sur le fonds, je m'en souviendrais toujours on été invité a manger le soir même et je suis arrivée les mains en sang avec un jolie pansement sur le front

Je me suis aussi ouvert le crane étant bébé mais la je sais pas la vrais version :)
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
lolita1111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 24 oct. 2015, 11:50
Localisation : France, Picardie

Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Je ne suis jamais allée à l’hôpital, je n'ai jamais eu de plâtre, etc...maaaiiiis...parce qu'avec moi y'a toujours un "mais" xD, quand j'avais 4ans ou 5ans (Je sais plus...) je suis allée à la patinoire pour la première fois avec ma mère et un de ses collègues... Evidemment dès la première minute, je suis tombée, à plat ventre ^^... Oui, la pas douée! C'est ça! En essayant de me relever, le collègue de ma mère (Qui pesait tout de même plus de 100kg, et ça a compté! ^^) m'a planté le fer de son patin dans le jarret puis est tombé sur moi... xD Merci Christophe pour la séance d'amusement et également une belle grande cicatrice qui me restera certainement jusqu'à la fin de ma vie (Car je marque très vite, que je me fais toujours mal et qu'elle y est toujours depuis ^^) Je ne t'oublierai pas, ça c'est sûr! xD
Va voir mes centres d'intérêts, si ça se trouve on est pareils! :D ;)
Et si c'est le cas, n'hésite pas, viens parler! ;) :D
Kissouilles :ourson:

La vie est faîte pour être vécue, sinon ça ne sert plus à rien.
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »