Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
moi&lui
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 20 juin 2012, 12:41

Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Voili , tout est dans le titres , quelles sont les plus gros bobo ( platre , hopital ... ) que vous avez eu ? Comment avez-vous fait sa ?
Mdr , bref je commmence rigolez pas s'il vous plait :
Déja , je tombe de rollers sur des graviers en fesant un coucours de celle qui allais le plus vite avec mes copines , donc sa fait beaucoup d'egratinure au bras , un ptit evanouissement ET 8 points de sututre au genoux --' Ouais je sais les protections se existe mais bon
Et de deux , j'été au collège , je vais au chiottes , j'été en ballerines , je glisse et je me rammasse comme une merde par terre en me " tordant " la cheville --' résultat 3 semaine de platre avec un os fracture et un autre avec une entorse ^^

A vous de raconter ^^
Benjamin♥ Ma vie♥
Je l'aime tellement♥
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Alors moi, je suis la pro des platres et entorses :à force la kiné et le radiologue commencent à bien me connaître.
Sinon, je me suis faite une grosse cicatrice au genou gauche que j'ai toujours.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

- Plus jeune, j'étais aller dormir chez une copine, sauf qu'on avait fait nuit blanche car on avait regardé un film qui faisait peur. Le lendemain, on est allé se balader dans des grands jardins accessibles au public, et on courrait comme des folles, et tout d'un coup j'ai trébuché et je me suis retrouvée à plat ventre, à glisser sur le sol en pente. Résultats : je me suis ouvert les deux genoux, dont un où j'ai eu 2 points de suture.

- L'été dernier, j'étais aller courir avec mon homme dans des sentiers, et j'ai glissé sur une pierre. Résultat : une grosse entorse à la cheville (elle avait gonflé comme pas possible lol^^ et la douleur), j'ai gardé l'atèle pendant 3 semaines. Sympa pour descendre et monter les escaliers surtout quand on habite au 4ième et qu'en plus de ça, je bossais lol. Et de temps en temps, j'ai encore quelques douleurs.

- Plus jeune aussi, on avait eu un accident de voiture avec ma mère, et ma vitre arrière m'a explosé en plein visage. Par chance, je n'ai eu aucun éclat dans les yeux, juste dans les narines et sur le visage. J'ai gardé quelques cicatrices au niveau du menton.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Oh les casse-cous !! :mmdr: (c'est pas méchant mais vous me faite rire!)

A vous de rigoler:

En voulant sauter par-dessus une petite barrière, je me suis prise les pieds dedans et c'est mon menton qui a touché le sol en premier ! :26: J'ai toujours la cicatrice.

Le premier jour des vacances d'été, la veille de partir en Espagne 2 semaines, je suis montée sur un poney, et ma meilleure amie est montée devant moi, j'ai perdu l'équilibre et je suis tombée de côté. Je me suis retenue avec mon bras... Direction l'hôpital, 2 os de cassé ! tout l'été avec le plâtre... :mrgreen:

L'hiver après le bras d'en dessus, dans un chalet, j'ai glissé sur un drap et je me suis rétamée, j'ai recassé le même bras ! Mais que un os cette fois^^ Sauf qu'au début, mon père voulait pas me croire, du coup j'ai passé 3 jours avec le bras cassé sans rien... Pour finir ma mère emmené à l'hosto parce que mon père me disait :mais c'est bon ça va passer, arrête ton cinéma c'est pas cassé ! Maintenant il faut pas lui en parler, je crois bien qu'il s'en veut^^
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Mdr Oriane ! La dernière n'est pas mal du tout lol
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Sur le moment je rigolais pas.... Parce que écrire à l'école avec un bras cassé ( oui parce que évidemment je suis droitière et c'était le bras droit...) ça fait mal !!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Bon je crois que je suis une "chanceuse" par rapport à vous !

Alors moi quelques anecdotes :

Un samedi aprèm en été j'avais faim ! Je voulais faire réchauffé un bout de pizza et le micro onde était en hauteur. Ma mère avait mis un rôti rouge (ça compte !) en décongélation. J'avais une main pour la pizza donc de l'autre main j'ai retiré le rôti sauf que le plateau du micro onde est venu lui aussi ! Il est tombé sur le sol et s'est fendu en deux. Et un des morceaux m'est tombé sur la veine du pied. Bref pas mal genre je vais manger ma pizza et la ma mère hurle que je pisse le sang et genre je lui réponds que c'est le jus du rôti ! En vérité c'était ma veine lool ça faisait un jet :o oulalalala énorme quoi. Bref direction les urgences et attele pendant quelques jours avec interdiction de poser le pied. Sachez que le lendemain je n'avais déjà plus les béquilles mdr !

Autre anecdote l'année dernière à la plage aux Saintes, on remballe les affaires et la mon chéri décide de passer par les rochers. Je traînais les pieds dans le sol et j'avancais d'un bon pas quand mon pied a tape de plein fouet un rocher sous le sable, je me suis ouvert le gros doigt de pied, bref bandage pendant quelques temps. Pratique quand c'est que le doigt de pied !

Sinon rien de méchant moi, en revanche ma soeur a subi pour moi loool et souvent à cause de moi :mmdr:
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Moi mon plus gros bobo c'est un abcès sur le nerf d'une dent lol
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Rooooh vilaine Maë !! ça fait mal le gros orteil du pied hein... Mais oui, tu as été plutôt chanceuse toi !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Moi pareil que Pepou, j'ai pas eu de gros bobos, jamais rien cassé, jamais été à l'hopital, rien xD
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Touche du bois Julie !
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Oh punaise Maë et Pepou vous avez dû souffrir !!

J'ai oublié cette anecdote aussi. Quand j'avais 3-4 ans, je me suis coincée le petit doigt dans la porte, et mon ongle a sauté. Direction les urgences, avec mon ongles pour qu'on me le remette. Je m'en rappelle comme si c'était hier.

Et une fois, je me suis coincée les doigts dans la portière de la voiture, ils étaient tout raplapla et par chance ils n'ont pas été sectionnés, ouf !!

Oui touche du bois Julie, j'étais pareil que toi avant lol
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »