Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Attend, comment tu te cogne dans ton retro en conduisant :shock: ? Faut le faire !!! :mdri: pardon

Ah ton histoire du vélo m'en rappelle une, je faisais du vélo en rond dans la cours chez moi. Un mec a décidé de faire pareil, mais dans le sens contraire! Il m'est arrivé devant en criant "J'AI PAS DE FREEEEIINNNS"! Et j'ai rien vu venir, j'ai passé par dessus le vélo (sans me le prendre dans le bide mdr), et mon visage à touché le sol en premier... Yavais pas une seule partie de mon visage qui saignait pas, c'était horrible :mmdr: Le mec est devenu livide, il a appelé ma mère qui est venue me chercher... J'ai eu des croutes affreuses sur TOUT le visage pendant 1 mois au moins, trop moche, j'ai encore des photos. Et j'ai garder longtemps une cicatrice sur l'épaule qui a aussi rammassé.
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Il m'est arrivé la même chose mais en trottinette!! mdr
Avec une amie , on était monter tout en haut d'une côte , et j'avais décidé de la descendre en trottinette, je m'élance, et j'ai perdu le contrôle du guidon parce que ça allait tellement vite!
J'ai voulu freiner avec la languette au dessus de la roulette arrière , ça a piler, j'ai fais un vol planer par dessus le guidon!
Je n'ai pas eu grand chose, mais je hurlais parce que mon amie était morte de rire, et j'avais juste envie de la frapper parce que ça m'énervait mdr


Puis sinon en parlant de vélo , une fois , je jouais avec des amis sur une place de parking et y'avait un garçon qu'on ne connaissait qui faisait du vélo, et pour faire mon intéréssante , je me mettais devant lui quand il passait , et m'enlever juste avant qu'il m'écrase.
Sauf qu'un moment j'ai voulu aller plus loin , je m'asseyais par terre et me relevais et partais juste avant qu'il me roule dessus , sauf qu'à un moment j'ai pas eu le temps de me retiré , et il m'a rouler sur la jambe, jpeux vous dire que je l'ai sentis passer!
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Tu l'avais bien chercher quand même vilaine !
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Une vrai casse-cou :mmdr:
Image
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Oriane a écrit :Attend, comment tu te cogne dans ton retro en conduisant :shock: ? Faut le faire !!! :mdri: pardon

Ah ton histoire du vélo m'en rappelle une, je faisais du vélo en rond dans la cours chez moi. Un mec a décidé de faire pareil, mais dans le sens contraire! Il m'est arrivé devant en criant "J'AI PAS DE FREEEEIINNNS"! Et j'ai rien vu venir, j'ai passé par dessus le vélo (sans me le prendre dans le bide mdr), et mon visage à touché le sol en premier... Yavais pas une seule partie de mon visage qui saignait pas, c'était horrible :mmdr: Le mec est devenu livide, il a appelé ma mère qui est venue me chercher... J'ai eu des croutes affreuses sur TOUT le visage pendant 1 mois au moins, trop moche, j'ai encore des photos. Et j'ai garder longtemps une cicatrice sur l'épaule qui a aussi rammassé.
En fait, j'ai voulu me pencher pour regarder un truc dans ma boîte à gant et en remontant, BAM ! Je sais c'est très con mdr
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Aïe t'as du avoir super hyper méga mal quand il t'as roulé dessus Tiphaine ! :S
En tout cas vous êtes toutes des casses cou ! :mmdr:

Un jour quand je devais avoir 6 ou 7 ans je jouait au loup ou à cache cache avec mes copains de classe et en courant j'ai avalé une guêpe ! Enfin elle est resté dans la bouche mais du coup elle a eu le temps de me piquer avant que je la recrache. J'avais les lèvres qui n'arrêtaient plus de gonfler et ça faisait horriblement mal. Je ne ressemblais plus a rien. XD

Sinon un autre coup je faisait du vélo avec une copine, j'avais 11 ans je crois et on roulait assez vite. Et en arrivant vers un virage ma copine m'a appelé pour me dire quelque chose et elle était derrière moi. Du coup je me suis retournée tout en continuant de rouler et du coup j'ai raté le virage et j'ai foncé dans un mur. J'ai fais le vol plané du siècle.
Mon vélo n'avait aucune égratinure mais moi j'étais bien amochée mais j'ai quand même réussi a me faire disputer comme jamais par mon père parce que j'avais failli casser mon vélo....--"
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Oh pire salaud Marie !! Ton papa qui te gronde pour ton vélo :(
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

J'avoue que je lui en ai un peu voulu de me gronder pour ça surtout qu'il n'avait rien du tout le vélo. Mais bon à part ça il est sympa ! lol
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Oui j'en doute pas, c'est comme mon père qui me disait que j'avais rien et que finalement mon bras était cassé !
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Je suis une grosse casse cou alors il m'en arrive tout les jours
la plus grosse : chute de cheval, deux vertebres de cassée + et une troisième qui est rentrée dans celle d'en dessous. Resultat : trois jours d'hopital, une journée de paralysie, corset, immobilisation pendant trois semaines (et j'ai perdu 1cm, je suis dégoutée, je suis deja pas bien grande....) HORRIBLE, je garde des sequelles, toujours mal au dos, alors que ça fait deux ans et demi, j'aurais mal toute ma vie malheureusement, obligée de mettre une ceinture de maintien.

Sinon, doigt de pied cassé en deux, en accrosport, à cause d'une amie, impossible de poser le pied par terre, j'ai du faire 1 km à cloche pied, pour pouvoir retourner en cours, mon prof a refuser que j'assiste à son cours, j'ai refusé d'aller à l'infirmerie, pensant que ce n'etait presque rien (mise a part que mon pied etait violet, et tout gonflé...), l'infirmiere a du venir me chercher avec des bequilles ! (mon prof de sport m'avait tiré les doigts de pied en pensant que j'avais une entorse, résultat, j'avais l'os du doigt de pied cassé en deux, avec un gros écart entre, les medecins ne comprennent pas comment j'ai fais !

Sinon, encore une chute de cheval, nez fellé, bras écrasé par le cheval, entorse à tout les doigts, petit doigt arraché (plus de peau du tout), cicatrice partout sur les mains, cervicales déplacées, marque de la bombe sur le front, grosse égratinure en bas du nez, une horreur. Resultat : mon medecin a passé 2 heures à m'enlever un par un tout les grains de sables qu'il y avait dans mon doigts et dans mon visage.

Je pourrais en raconter pleins d'autre.....
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Quelle horreur !!! Il faut arrêter le cheval je crois^^ Pour ton dos c'est vraiment chiant, le dos c'est le pire...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Vous etes sure de vouloir savoir ? Parce que moi j'en écrirais un bouquin mdr
En tout cas vous etes des vraies casse cou toutes!! :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »