La chambre aux questions =} niouky23

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions =} niouky23

As-tu des frères et sœurs ?
Ce que tu aimes le plus dans la vie?
Quels sont les pays que tu as déjà visités?
Dans tes rêves les plus fous, un pays où tu aimerais habiter?
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: La chambre aux questions =} niouky23

niouky23 a écrit :- Quels sont tes passions ? J'ai déjà répondu à cette question plus haut, je suis donc passionnée par les chiens depuis toute petite et le paranormal et ésotérisme
Oups désolée. Le pire, c'est que j'ai tout lu ;) On va dire que c'est parce que je voulais être certaine que c'était bien ça lol
Oriane a écrit :Tu mesures combien ? Je sais pas pourquoi mais je t'imagine assez grande !^^?
Ah moi aussi lol

Allez, une dernière :
- Si jamais le 21 décembre 2012 était bien vraiment le dernier jour avant la fin du monde, qu'est-ce que tu ferais pour tes derniers mois à vivre ?
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: La chambre aux questions =} niouky23

Quelle est la personne à qui tu raconte tout ?
Qu'aimes tu faire quand tu es toute seule à la maison ?
As-tu des ennemis ?
c'est tout pour le moment ^^
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: La chambre aux questions =} niouky23

Re coucou les filles =)

Oriane :
Tu mesures combien ? Je sais pas pourquoi mais je t'imagine assez grande !^^ Je mesure 1m72 (depuis le début de la 6ième, j'étais très complexée d'ailleurs mais plus maintenant)
Ta fête préférée dans l'année ? Mon anniversaire lol :)
Tu fais quoi si tu tombe enceinte maintenant ? Je le garde, car je suis contre l'avortement.

Mélina :
As-tu des frères et sœurs ? Oui, j'ai un frère d'un an de moins que moi
Ce que tu aimes le plus dans la vie? Vitre, Mon homme et mes amies
Quels sont les pays que tu as déjà visités? L'Italie, l'Espagne, la Martinique, Un petit peu de l'Allemange et la semaine prochaine le Portugal. :grin:
Dans tes rêves les plus fous, un pays où tu aimerais habiter? l'Irlande pour son coté mystique, légendaire et attirant. Je rêverais d'y aller au moins une fois en période de brouillard.


Perrine :
Si jamais le 21 décembre 2012 était bien vraiment le dernier jour avant la fin du monde, qu'est-ce que tu ferais pour tes derniers mois à vivre ? Alors, je dois dire déjà que c'est quelque chose qui me fait énormément peur (aller savoir pourquoi), j'y crois mais à la fois je n'y crois pas car on a aucune chance de s'en sortir alors pourquoi nous annoncer la fin du monde si on peut pas s'en sortir. Donc pour répondre à ta question, je profite à fond de ma vie. J'avoue que je serais rassurer une fois le 21 décembre 2012 passé.

Ninass :
Quelle est la personne à qui tu raconte tout ? Diane (17 ans) et Marina (8 ans), ce sont les filles que je connais depuis très longtemps.
Qu'aimes tu faire quand tu es toute seule à la maison ? Faire de la cuisine, faire des recherches sur le net, regarder des séries, aller sur le fofo et sur facebook, glander lol
As-tu des ennemis ? Oui mon ex meilleure amie
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: La chambre aux questions =} niouky23

Beaucoup de question en si peu de temps ^^

Tu aime l’ésotérisme et crois tu au fantômes ?
A la magie ?
A la réincarnation ?
Aime tu Halloween ?
Si tu avais 3 voeux sa serais quoi ?
Quel moyen de transport préféré tu ?
Quel est ton genre de film préféré ?
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: La chambre aux questions =} niouky23

Ticha :

Tu aime l’ésotérisme et crois tu au fantômes ? Oui j'aime beaucoup l'ésotérisme pour plusieurs raisons, je crois plutôt aux esprits et âmes.
A la magie ? Je pense effectivement que cela existe, notamment dans les pays tels que la Roumanie, pays de l'Est et également les pays africains, où on en parle pas mal.
A la réincarnation ? Oui
Aime tu Halloween ? Non
Si tu avais 3 voeux sa serais quoi ? Ahaha, je ne les dirais pas, car ce sont des voeux et par conséquent on ne les dit à personne pour que ça puisse se réaliser :wink:
Quel moyen de transport préféré tu ? la voiture, j'adore conduire
Quel est ton genre de film préféré ? Fantastique, surnaturel
Avatar du membre
Solene
Baronne
Baronne
Messages : 394
Enregistré le : 28 juin 2012, 11:42

Re: La chambre aux questions =} niouky23

wouahh j'ai pris le temps de tout lire!! et je vois qu'en peux de temps beaucoup de questions ont déjà été posé!!!

Je vois qu'à plusieurs reprises, tu parles de 'ton ex meilleure amie' que tu as l'air de t'en détester que çà. Alors je suis curieuse :-) (mon plus gros défaut :P)

Pourquoi dit tu t'on ex meilleure amie?
Que t'a t'elle fait?

Et sinon, tu habites ou dans le Gard?
Aimes-tu faire la cuisine?
Aimes-tu le shooping?
A quel age as-tu rencontré ton copain?
Romain Solène ~~~> 02.03.2012

~ ¤ Qui veut réussir doit apprendre à souffir ¤ ~
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: La chambre aux questions =} niouky23

Solène :
Pourquoi dit tu t'on ex meilleure amie ?Parce qu'elle n'est plus ma meilleure amie à mes yeux, elle ne tiens plus ce rôle là
Que t'a t-elle fait ? Plusieurs fois, je lui ai reproché le fait qu'elle ne s'impliquait pas assez dans le sens où c'était toujours moi qui devait me déplacer, son comportement avait pas mal changé en mal et elle m'a fait une horrible crasse, que je ne lui pardonnerais jamais. Une meilleure amie n'aurait jamais fait ça.

Et sinon, tu habites ou dans le Gard ? A Alès
Aimes-tu faire la cuisine ? Oui j'aime bien de temps en temps faire des bons petits plats
Aimes-tu le shopping ? Oui j'adore ça, dommage que je ne sois pas milliardaire lol.
A quel age as-tu rencontré ton copain ? à 19 ans, y a 4 ans et demi
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions =} niouky23

Aimerais-tu vivre dans le nord ?
Tu passe beaucoup de temps sur internet ?
La personne que tu déteste le plus sur terre ?
L'amour est-il plus important que l'amitié pour toi ?
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: La chambre aux questions =} niouky23

Aimerais-tu vivre dans le nord ? Non jamais lol
Tu passe beaucoup de temps sur internet ? Oui assez.
La personne que tu déteste le plus sur terre ? Personne
L'amour est-il plus important que l'amitié pour toi ? Oui, j'ai plus besoin d'amour que d'amitié. Mais l'amitié contribue aussi à l'amour.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions =} niouky23

Crois tu en l'amitié virtuelle?
Penses tu un jour rencontre des gens du forum?
Si oui,qui?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: La chambre aux questions =} niouky23

Crois tu en l'amitié virtuelle? Oui
Penses tu un jour rencontre des gens du forum?Pourquoi pas, y en a avec qui j'ai des atomes crochus
Si oui,qui? Je ne sais pas trop, toi peut être, ou Alexandrie, Missbobo avec qui je m'entends bien également :)
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »