La chambre aux questions --> Melina

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Melina

Naty :
* Non je ne fume pas, j'ai horreur de la cigarette et je supporte pas l'odeur de la fumée, ça me répugne^^
* Je bois rarement, seulement 1 verre ou 2 en soirée mais pas plus, je suis pas fan de l'alcool.
* Le dernier film que j'ai regardé c'est les petits mouchoirs en DVD, j'adore ce film :)
* Ma musique du moment c'est Summer of love de Cascada.
* Oula alors le dernier concert remonte à trèèès longtemps, c'était Lorie quand j'étais petite lol

Oriane :
* Pour tout te dire je n'y pense pas à la changer, mais maintenant que tu m'y fait penser il faudrait effectivement que je la modifie :wink:
* En Suisse, j'ai de la famille surtout aux alentours de Neuchâtel, aussi à Saint-Aubin.

Laurianne :
* Si je devais changer quelque chose ce serait ma situation sentimentale.
* Je vais paraitre naïve mais ce serait la première fois que j'ai vu mon ex, c'était une super journée!
* Il y en a un oui qui me plait mais je pense fortement que lui s'en fout...
* Je sais pas trop concernant ce sujet, je trouve que personnellement c'est mieux de coucher lorsque l'on a des sentiments, mais bon après ces filles font ce qu'elles veulent.
* Euh non je pense pas, je ne pourrais pas utiliser mon corps pour obtenir de l'argent.

Ella :

* Y en a plusieurs^^ Mais je dirais Eva Longoria.
* Le week-end j'aime être avec mes amis quand c'est possible, sinon j'aime bien sortir, faire les magasins de temps en temps.
* En ce moment je lis Mes amis mes amours de M.Lévy

;)
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Melina

- Est-ce tu joues d'un instrument ?
- Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ?
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: La chambre aux questions --> Melina

- Combien de copain as tu ?
- Depuis combien de temps connais tu tes meilleurs amis ?
- Aimes tu les films d'action ?
- ton chanteur préféré ?
- Que penses tu des télés-réalités ?
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Melina

Ella :
* Non je joue d'aucun instrument, en fait j'ai jamais eu l'occasion de m'y mettre.
* Le pire cadeau je m'en souviens pas lol, mais un cadeau que je mets jamais c'est un long collier avec une petite fille comme pendentif, en fait elle la petite fille est en un relief, je sais pas si tu vois ce que je veux dire :mmdr:

Naty :
*Copains et copines? Si c'est ça, j'en ai environ une 15aine.
* Je n'ai pas de "meilleurs amis", mais seulement des amis et y en a que je connais depuis 2 ans, d'autres 5 ans...
* Ça dépend lesquels mais en général je préfère plutôt les comédies.
* J'en aime pleins donc pas au point d'en avoir un préféré, j'aime le groupe LMFAO, Cascada, Katy Perry, David Guetta j'aime beaucoup!
* Il y en a qui sont plus débiles que d'autres je trouve comme secret story ou les anges de la télé-réalité (j'ai horreur de ce truc :shock: )par exemple, mais sinon ça fait passer le temps si on a rien à faire ou s'il y a rien à la télé^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Melina

Tu pars en vacances cet été ?
Tu habite encore chez tes parents ?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions --> Melina

Combien de copains as tu eu ?
Aimes tu ta vie?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La chambre aux questions --> Melina

Youhou petite Mélina!
Quel est ta plus grande peur ?
Ton pire cauchemar ?
Ton rêve le plus fou =) ?

:<3:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: La chambre aux questions --> Melina

- Aimes-tu les sensations fortes ?
- Ta couleur préférée ?
- As tu des animaux ?
- Tu vis dans une maison ou dans un appartement ?
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Melina

Oriane :<3: :
* Oui je pars deux semaines en Août avec des amis en Espagne, ça va donner lol
* J'habite toujours chez mes parents oui, on est tellement bien chez papa/maman :P , en fait je me vois pas quitter chez moi pour le moment.

Laurianne :
* J'en ai eu 2 seulement.
* J'aime ma vie bien sûr, même si je pense que comme tout le monde il y a des trucs que j'aimerais qu'ils soient différents mais bon on ne peut pas tout avoir^^, tant que ma famille et mes amis sont en bonne santé et tout ce qui va avec je ne qu'aimer ma vie, j'ai la chance d'avoir une super famille et évidemment de bons amis ;)

Marielle :<3: :
* J'en ai quelques unes mais je dirais que ce serait de perdre mes proches...
* Une fois j'ai fais un cauchemar comme quoi je perdais mon père, c'était horrible! J'ai eu bien peur après du coup.
* Le plus fou? Je sais pas trop, mais je dirais que ce serait déjà de réussir ma vie comme j'aimerais qu'elle soit, même si je pense que ce n'est pas vraiment un rêve "fou", ou sinon plus tard de pouvoir avoir des chats comme j'en ai eu ;)

Jenny :
* Oula non pas du tout j'aime pas ça, je suis une vrai trouillarde ^^, du coup je ne fais jamais de manèges, je peux pas.
* Ma couleur préférée je dirais que c'est le marron, je porte souvent du marron pour m'habiller.
* Actuellement j'ai 3 poissons rouge (il y en a 1 qui est mort y a deux semaines il avait plus d'1 an et demi :/), mais auparavant j'ai eu beaucoup de chats car j'adore les chats, j'ai aussi eu des chiens et des tortues d'eau :)
* Je vis dans une maison :)

:grin:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Melina

Ah cool pour les vacances en Espagne !

La catégorie du forum que tu préfère ?
Tu aimerais rencontrer des membres du forum ? Si oui, qui ?
Tu es inscrite sur d'autre forum ?
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Melina

- Quel est ton meilleur souvenir ?
Image
>> * * Ella* *
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Melina

Oriane :
* J'en aime plein c'est difficile de choisir, ou plutôt j'aime tout^^ Mais pour donner une réponse je dirais la catégorie des mamans/futures mamans, à chaque fois que je lis les histoires des filles ça me donne trop envie :grin:
* Oh oui pourquoi pas! Par exemple toi, Marielle, puis toutes celles qui voudront bien sûr :)
* Non je ne suis pas inscrite sur d'autres forums.

Ella :
* Pareil j'en ai tout plein, mais je dirais que c'était l'année dernière il y a eu le baptême de ma nièce (et filleule) et en même temps le mariage de ma sœur, c'était super, toute la famille et amis étaient réunis cela a fait une belle surprise à tout le monde puisque leur mariage était une surprise :)
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »