La chambre aux questions --> Melina

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions --> Melina

Coucou Mélina

Tu pars où en Espagne ?
Quels sont les qualités et/ou les défauts qu'un garçon doit avoir selon toi ?
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Melina

Maëva :
* Je pars à Villajoyosa, c'est en dessous de Valencia :), donc bien au milieu de la côte Espagnole.
* Je commence par les qualités, un garçon selon moi doit être disponible pour sa copine, à l'écoute, fidèle bien évidemment, qu'il soit tendre et doux, attentionné, un poil romantique quand même^^, et encore bien d'autres! Les défauts je dirais qu'il soit un peu jaloux parce que cela montre qu'il tient à sa copine je trouve, et comme autres défauts je trouve pas là...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions --> Melina

Tu vas passer un concours, tu disais ça plus loin...

En attendant tu vas travailler ? Si oui dans quoi ?
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Melina

Maëva :
* Oui je vais retenter le concours d'auxiliaire puéricultrice!
Donc vu que je ne continue pas les études plus loin je comptais travailler en attendant de le repasser. J'ai pas spécialement de domaine particulier, mais c'est vrai que je préférerais garder des enfants chez eux afin de rester un peu dans le domaine des enfants, il suffit juste que je réussisse à trouver, et je disais aussi que sinon j'hésitais maintenant à faire une prépa concours à la place vu que ma mère voudrait que j'en fasse une du coup, je suis entre 2 choix maintenant, reste plus qu'à voir ce qui est le mieux :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Melina

Tes plus belles vacances ?
Tu aime fêter ton anniversaire ? Plutôt avec tes proches ou avec tes amis ?
Tu sors souvent ?
Tu aime aller en boîte ?
Ta boisson alcoolisée préférée ?
Ta boisson non-alcoolisée préférée ?
Tu te vois comment dans 10 ans ?
Tes prénoms garçons et filles préférés ?
Tu aime le café ?
Ton dessert préféré ?
Un truc que tout le monde aime, mais toi pas ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions --> Melina

Aimes tu le shopping ?
Quel est ton magasin préféré pour fille et celui pour mec ?
Des regrets ?
La partie de ton corps que tu aimes le plus et celle que tu détestes le plus ?
Ton parfum de glace favori ?
Ta saison préférée ?
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions --> Melina

Comment te dércrirais tu physiquement ?
Quels sont tes plus grandes qualités et tes plus grand défauts ?
Tu as des frères et soeurs ? Si oui, tu t'entends bien avec eux ?
Si tu pouvais retourner en arrière, quelle année aimerais-tu revivre ?
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Melina

Oriane :
* Mes plus belles vacances c'était l'année dernière à Hyères, malgré qu'on avait eu un problème avec ma voiture et qu'on l'avait pas pendant presque 4 jours, on avait passé une trop bonne semaine dans ce petit coin, on était également allé une journée sur l'Ile de Porquerolles c'est tout simplement magnifique là-bas ! Je regrette pas du tout ces vacances.
* Oui j'aime bien fêter mon anniversaire, c'est toujours un bon moment. Je le fête plutôt avec mes proches en général d'abord, et puis ensuite il arrive que je le fête après avec des amis mais en petit comité :)
* Je sors pas si souvent que ça, mais on va dire que maintenant je sors moins qu'il y a quelques mois, je sors en général tout les deux week-end environ.
* J'aime pas plus que ça aller en boite, j'y vais que si je me sens en confiance et à l'aise avec les personnes qui y vont, parce que déjà j'aime pas trop trop danser, je manque de confiance en moi dans ces moments-là et j'aimerais bien arriver à plus me lâcher en boite, mais bon j'y travaille ;)
* Je dirais la vodka.
* L'ice-tea est ma boisson non alcoolisée préférée.
* Dans 10 ans je me vois auxiliaire puéricultrice (je l'espère), mariée peut-être, avec deux enfants (ou trois) et un autre en route ^^, dans une belle maison vivant une vie heureuse.
* En prénom garçon j'aime beaucoup Lucas, Mathis j'aime bien aussi, et en prénom fille depuis quelques temps j'aime trop Gabriella, Laure aussi.
* J'aime pas trop trop le café j'en bois très rarement, seulement celui que ma grand-mère fait lol il est trop bon.
* J'adore le gâteau au chocolat :P huuuum
* Je suis pas sûre que tout le monde aime, mais les moules j'aime pas trop :S

Maëva :
* Oh oui j'adore le shopping, si je pouvais en faire tous les week-end je le ferais, mais bon après il faut que le budget suive^^
* Pour une fille j'aime beaucoup Mim, et pour un mec j'adore Jules, il y a de beaux trucs sympa.
* Plein de regrets oui... Par exemple le fait de ne pas avoir vu que mon ex me cachait des trucs depuis quelques semaines, ça en est un parmi d'autres.
* La partie que j'aime le plus c'est ma poitrine même si elle est un peu petite (pas trop non plus hein^^) ben je la trouve bien pour ma morphologie, et la partie que j'aime le moins ce sont mes cuisses je les trouve un peu trop grosses à mon goût.
* Sans aucun doute le chocolat! (Oui j'adore le chocolat :P )
* Ma saison préférée c'est l'été ;)

Sarah :
* Physiquement je suis pas très grande (1m60 environ), j'ai les cheveux à peu près au milieu du dos ils sont châtain clair, j'ai les yeux vert. J'ai quelques formes aussi surtout au niveau des hanches, et des bonnes cuisses lol
* Mes qualités sont d'être toujours là pour mes amis, mes proches, à l'écoute de ceux qui ont besoin de parler ou qui ont besoin de conseils, j'essaie d'être disponible au maximum. Par contre j'ai comme défaut d'être assez timide, je suis très jalouse et possessive :oops: , peut-être un peu trop curieuse parfois.
* J'ai un frère de 32 ans et une sœur de 28 ans. Dans l'ensemble oui je m'entend assez bien avec eux, et heureusement :)
* Si je pouvais je revivrai l'année 2010!
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: La chambre aux questions --> Melina

- Quel est le plus beau cadeau que tu as reçu ?
- Et ton pire ?
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Melina

Jenny :
* J'en ai reçu plusieurs de beaux cadeaux, mais pour te donner une réponse je vais dire que c'est ma voiture ! :)
* Et le pire je l'avais dit un peu plus haut mais c'est pas grave ;), j'avais dit que c'était pas vraiment le pire cadeau mais plutôt un cadeau que je me sert jamais et que je mets jamais, en fait c'est un long collier avec comme pendentif une petite fille genre en relief avec ses membres mobiles et elle a des ailes dans le dos (si vous arrivez à voir comment ça donne vous êtes fortes parce que là comme j'ai expliqué c'est bizarre lol)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions --> Melina

Je suis Jenny mdrr !
Déjà je suis d'accord, l'île de Porcquerolles... j'y retourne bientôt et en jet ski mdr !

Quel est le meilleur cadeau que tu ai fait ?
Et le plus nul selon toi ?
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Melina

Maëva :
Oh ça va être génial alors en jet ski, tu vas te régaler ! Même si moi je pourrais jamais en faire lol
* Je ne sais pas si j'ai vraiment fais un meilleur cadeau plutôt qu'un autre mais je pense que c'est belle cafetière offerte à ma maman en contribution avec mon frère et ma sœur ;)
* Selon moi le plus nul je dirais que c'était des produits de maquillage offerts à une copine y a quelques années, mais en fait les produits de maquillage on me les avaient moi-même offerts, du coup j'ai un peu honte :oops:. Mais c'est pas vraiment le "plus nul" mais je dirais que j'ai un peu honte du coup puisque je les avaient même pas acheter ... :S
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »