La chambre aux questions --> Melina

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Melina

- Existe-t-il une personne que tu déteste au point de souhaiter sa mort ?
Image
>> * * Ella* *
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Melina

Naty :
* J'hésite encore qui choisir pour me remplacer mais j'arriverais bien à me décider d'ici dimanche^^
* Je n'ai pas encore eu la question ;). Je regarde secret story, c'est la première année que je m'y suis mise et à ma grande surprise j'ai continué à regarder. Et ben franchement y a des trucs qui me font bien rire et ça confirme bien que ce genre d'émission sert vraiment que de passe-temps à mon avis.
* C'est dur de choisir. Parce qu'en fait les amis tu as beau en avoir un grand nombre, qui te dit que plus tard tu ne seras pas déçu de ces amis-là où des amis en général. Et l'amour c'est pareil un peu dans un sens, car du jour au lendemain tout peut se finir pour telle ou telle raison et du coup après il se peut que tu n'y crois plus. Mais je me pencherais plus à dire que l'amour est plus important pour ma part car il y a quelques temps c'était mon cas, je considérais le côté amour plus important que mes amis.
* En amitié comme en amour je ne pourrais pas supporter la trahison tout simplement, pour moi si tu tiens à la personne tu ne t'amuse pas à la trahir quelle que soit la raison!

Ella :
* Hum effectivement il y a une personne que je hais au plus haut point, c'est une vraie garce à mes yeux :twisted: . Cependant je ne souhaite tout de même pas sa mort, mais plutôt que ce qu'elle a fait lui retombe sur la gueule!

EDIT : J'ai été contente d'avoir pu répondre à vos questions, et hâte de le refaire plus tard ^^ :)
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »