Euromillions pour ce Vendredi 13 Yeah !

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
boubou180
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:52

Euromillions pour ce Vendredi 13 Yeah !

Allez on y crois !
Tellement envie de gagner le jackpot comme tous ces millions de français, j'ai jouer pour l'Euromillion de ce soir.
Et vous, vous êtes supersticieuse?
Vous pensez que le 13 est synoyme de chance ou malheur?
Où est-ce commercial pour vous?

Bises
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Euromillions pour ce Vendredi 13 Yeah !

Moi je n'ai jamais associé ça à de la chance ou quoi, je joue le jeu du vendredi 13 mais ça ne m'affecte pas lool. Donc non pas de super loto pour moi, ni de jeu quelconque.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Euromillions pour ce Vendredi 13 Yeah !

Pareil que Maé ! On gratte les jeux ou on joue mais si on perd, ben tant pis lol On est content même si on gagne 2 euros :mmdr:
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Euromillions pour ce Vendredi 13 Yeah !

Je gratouille de temps en temps un jeu, mais pour ce qui est du Lotto et Euromillion c'est mon chéri qui s'en occupe.
Le 13 pour moi c'est un jour de chance dans le sens qu'il ne m'arrive rien de malchanceux (waw c'est subtile ^^).
Ce qui est fou c'est de voir que moins il y a de chances de gagner à un jeu, plus de joueurs il va y avoir ^^.
Mais bon c'est sûr ça fais rêver une belle cagnotte comme ça ^^.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Euromillions pour ce Vendredi 13 Yeah !

Moi je joue toujours au loto et euromillion toutes les semaines, et quand il y a des super loto.
Je suis un peu superstitieuse quand au vendredi 13, je pensais que ça portais malheur mais finalement non, car j'ai pris deux fois le train un vendredi 13 et je suis toujours vivante, par contre j'ai rien gagné au loto lol.

J'ai gagné une fois 1000€ en grattant un cash (on en prend un, une fois par semaine)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Euromillions pour ce Vendredi 13 Yeah !

Mdr Marine je prend le train tous les jours de la semaine pour aller bosser depuis 2 ans et je suis toujours vivante aussi... Le train c'est assez sur comme moyen de transport ! Il y a plus d'accident de voiture tu sais...

Sinon moi je joue pas non^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Euromillions pour ce Vendredi 13 Yeah !

On croirait la réplique du sketch à Gad Elmaleh sauf que lui c'est pour les avions :mmdr:
Les gens qui jouent toutes les semaines etc, je trouve que c'est de l'argent foutu en l'air honnêtement. Ma grand mère fait ça depuis son plus jeune âge, et maintenant elle est sur la paille ! Forcément ça revient cher ! Surtout quand on ne gagne pas
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Euromillions pour ce Vendredi 13 Yeah !

Maëva. a écrit :On croirait la réplique du sketch à Gad Elmaleh sauf que lui c'est pour les avions :mmdr:
Les gens qui jouent toutes les semaines etc, je trouve que c'est de l'argent foutu en l'air honnêtement. Ma grand mère fait ça depuis son plus jeune âge, et maintenant elle est sur la paille ! Forcément ça revient cher ! Surtout quand on ne gagne pas
Personnellement, je gagne toujours un peu, c'est pour ça que je continue de jouer. En revanche, je saurais quand même m'arrêter si jamais il fallait. Mais en général, on rembourse toujours notre mise.

Et Oriane, en fait, j'ai peur des trains de façon général, je sais c'est con. C'est pour ça que prendre le train et en plus un vendredi 13, l'idée ne me plaisait pas trop
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Euromillions pour ce Vendredi 13 Yeah !

Moi je joue très rarement, la plupart du temps aux fêtes de famille mes grands-parents achètent des tickets qu'ils placent sous chaque assiette et on gratte tous, c'est assez drôle :)
Et sinon, parfois mes parents me demandent de jouer des numéros pour le loto parce qu'ils pensent que je suis chanceuse mais pour l'instant on a rien gagné du tout :mmdr:
tania75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2012, 13:27

Re: Euromillions pour ce Vendredi 13 Yeah !

Bonjour,

pour être sûr de ne rater aucun tirage de ses numéro fétiches (t'imagine de jouer toujours le mêmes numéro sauf une seule fois... qui s'avère être gagnante) :-? . Pour être sûr que ça n'arrive pas, on peut désormais jouer à **pub supprimée** et même prendre un abonnement pour jouer automatiquement les numéros à chaque tirage. :bsx:

Edité : /!\ Pas de pub avant 100 messages /!\
Modifié en dernier par Invité le 03 nov. 2012, 15:50, modifié 1 fois.
Raison : Pub
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »