La chambre aux questions =} Naty25

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

La chambre aux questions =} Naty25

Et voilà,nous sommes Lundi et nous commençons donc la 13ème semaine de " La chambre aux questions ". Sur le choix de de Mélina , Naty25 répondra donc à toutes vos questions cette semaine .

Un rappel du principe : Chaque semaine, une personne sera élue et répondra pendant une semaine à toutes les questions que lui poseront les membres. Vous avez le pseudo de la personne dans le titre du topic. Il vous suffit donc de lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Vous pouvez en poser autant que vous voulez et poster plusieurs messages si de nouvelles questions vous viennent. Aucun thème pour les questions, vous posez ce que vous voulez. Nous sommes entre filles, donc vous pouvez aussi poster des questions un peu plus personnelles afin d'apprendre à connaître la membre. La membre élue répondra aux questions à la suite, dans un message. Enfin, si elle ne souhaite pas répondre, il lui suffira de le dire et on n'insistera pas ! En fin de semaine, la personne élue choisira une autre membre pour la semaine d'après. Si vous suivez toujours, la personne changera donc tous les Lundis !

Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste des personnes qui répondront aux questions, c'est ici : grand-bazar/inscription-pour-projet-chambre-aux-questions-t17665.html

Quelques règles toutes simples : Pas de dispute, on est ici pour partager un bon moment. Inutile aussi de reposer 50 fois la même question parce que la personne ne vous a pas encore répondu, laissez lui juste le temps. Aucune mise en page particulière est obligatoire pour répondre aux questions mais s'il y en a beaucoup, autant rappeler la question ou le nom de celle qui la posé avant de donner la réponse pour que personne ne soit perdu. Pour les autres, lisez un minimum le sujet pour éviter de reposer une même question ( bien qu'on ne vous mangera pas si ça se produit ). Enfin, ça a déjà été dit mais si la membre ne souhaite pas répondre à une question, elle le dit et on n'insiste pas ;)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions =} Naty25

Coucou Nat',

Alors comment as tu rencontré ton chéri ?
Tu le connais depuis combien de temps ?
Vous habitez ensemble depuis combien de temps ?
Une maison ? Un appartement ?
Une de tes qualités et un de tes défauts ?
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: La chambre aux questions =} Naty25

Salut :)

- Voudrais-tu des enfants ? Combien ?
- Que fais-tu dans la vie ?
- Un endroit qui symbolise beaucoup pour toi ?
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: La chambre aux questions =} Naty25

Hello !

Quelle est ta couleur préférée ?
Quel a été ton plus beau voyage ?
Tu aimes les fraises ? (Question existentielle :/)
Plutôt ballerine ou tong en été ?
LoveLoveLove

Z.
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions =} Naty25

Coucou!

- Une cause qui te tiens à cœur?
- As-tu des frères et sœurs ?
- Possède-tu des animaux chez toi ?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions =} Naty25

Coucou, que choisirais tu si tu apprenais que tu étais enceinte?
Quel est ton plus grand rêve?
Quel acteur te fait le plus craqué?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: La chambre aux questions =} Naty25

Coucou
Quel endrois a tu visiter ?
Quel es ton genre de film prefere?
Tu vis vers ou ?
Tu es plutôt mer ou montagne ?
Quel es ton plus grand rêve ?
Aime tu faire la cuisine ?
Et tu une manique ?
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions =} Naty25

Tu bosses dans quoi ?
Tu fais du sport ? Si oui lequel ?
Tu cuisines ?
Le plat que tu aimes faire ?
Ton Fast food préféré ?
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: La chambre aux questions =} Naty25

- Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante, connue ou non, qui serait elle ?
- Ta chanson du moment ?
- Ton livre de chevet ?
- Qu'est ce que tu aimes faire le plus souvent le week end ?
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Localisation : Sete
Contact :

Re: La chambre aux questions =} Naty25

Quel age as tu?
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions =} Naty25

Quel est le prénom de ton copain ?
L'âge de ton copain ?
Quel style de musique aimes-tu ?
As-tu une passion ?
Ton plus grand regret ?
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: La chambre aux questions =} Naty25

Maéva :
Alors comment as tu rencontré ton chéri ? J'ai rencontré mon chéri sur mon lieu de travail, on a été de simple ami au début car j'étais avec mon ex a l'époque et on s'est rapproché au fur et a mesure

Tu le connais depuis combien de temps ?
je le connais depuis 2ans et un mois a peu près et on est ensemble depuis 1an et 2semaines
Vous habitez ensemble depuis combien de temps ? on habite ensemble depuis 5 mois et demi
Une maison ? Un appartement ? c'est un petit appartement f2 bis mais pour nous deux ca va encore surtout qu'on a un petit balcon donc je me sens moins enfermé
Une de tes qualités et un de tes défauts ? Je suis à l'écoute des gens et un de mes défauts est ma susceptibilité qui me gache souvent la vie donc j'essaie de l'amélioré

Aurélie :
- Voudrais-tu des enfants ? Combien ? je voudrais bien 2-3 enfants
- Que fais-tu dans la vie ? je suis secrétaire dans l'armée de l'air
- Un endroit qui symbolise beaucoup pour toi ? j'ai pas vraiment d'endroit mais je dirais que c'est chez mes grands mères et chez mes parents

Lycia :
Quelle est ta couleur préférée ? Ma couleur préférée est le bleu
Quel a été ton plus beau voyage ? Pour le moment je dirais que c'est quand j'ai passé une journée a Monaco avec mes parents
Tu aimes les fraises ? (Question existentielle :/) j'aime bien les fraises mais je suis plutôt framboises =)
Plutôt ballerine ou tong en été ? Ballerine, ca ne m'est pas conseiller de porter des tongs

Mélina :
- Une cause qui te tiens à cœur? Celle des enfants malades, la maltraitance des animaux
- As-tu des frères et sœurs ? j'ai une soeur de deux ans de plus que moi
- Possède-tu des animaux chez toi ? chez mes parents j'ai une chatte de 15 ans et chez moi j'ai une chatte qui a 3 mois et demi

Laurianne :
Coucou, que choisirais tu si tu apprenais que tu étais enceinte? je garderais l'enfant car on a tous les deux une bonne situation financière et un chez nous
Quel est ton plus grand rêve? Mon plus grand rêve est d'allez à l'étranger et de réussir ma vie
Quel acteur te fait le plus craqué? Celui qui me fait le plus craqué c'est Michael Weatherly (NCIS)

Ticha :
Quel endrois a tu visiter ? J'ai visité Londres, l'Allemagne mais juste deux villes, Monaco, et la je vais passé 4 jours à Rome
Quel es ton genre de film prefere? Romantique, mais je regarde aussi des films d'actions
Tu vis vers ou ? J'habite en Lorraine vers Nancy
Tu es plutôt mer ou montagne ? Les deux, la montagne en hiver car je fais du ski depuis que je suis toute petite et la mer en été ou je bronze je vais rarement me baigné
Quel es ton plus grand rêve ? Réussir ma vie et voyagé
Aime tu faire la cuisine ? Si j'ai pas le choix je le fais mais sinon je m'en passe après ca me dérange pas plus que ca de faire a mangé
Et tu une manique ? Non pas trop, j'aime juste la propreté et que dès que je reviens des courses je me lave les mains avant de faire quoi que ce soit

Maéva
:
Tu bosses dans quoi ? je bosse dans l'armée de l'air
Tu fais du sport ? Si oui lequel ? Oui je cours tous les jeudis matin 6km et le vendredi après le boulot je vais à la piscine
Tu cuisines ? ca m'arrive, je fais des pates mais je fais surtout des crèpes et du pain perdu. Le plus simple en faite
Le plat que tu aimes faire ? le pain perdu, le riz avec des oeufs sur le plat
Ton Fast food préféré ? le macdo
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »