La chambre aux questions =} Naty25

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: La chambre aux questions =} Naty25

Pfiou, c'est dur, beaucoup de questions ont déjà été posées... euhhh
Quelle est la marque de ton portable ?
Tu es plutôt reservée ou plutôt bavarde ?
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: La chambre aux questions =} Naty25

Me revoilà après mes 4 jours d'absence ^^, je réponds de suite à toutes vos questions

Ella :
Tu es du style ordonné ou bordélique ? Je suis plutôt ordonné mais y a parfois du basarre
- Fais-tu du sport ? oui je cours le jeudi matin et je vais à la piscine le vendredi après midi
- Comment s'appelle ton petit chat ? Celle chez mes parents s'appelle Myrtille, et chez moi c'est Réglisse

Sarah :
Comment aimerais-tu appeller tes futurs enfants ? Cassandra pour une fille et Guillaume pour un garçon
A quel âge aimerais-tu avoir des enfants ? à 25 ans, ca fait des années que je me dis que 25ans ca sera pas mal
Quels sont tes hobbys ? La piscine j'adore y allez, le cinéma et sortir avec mes amis

Ticha :
Tu es née quel jour ? je suis née le 25 aout
Tu aimerais apprendre la coiffure pour en faire de temps en temps ? oui de temps en temps et surtout les couleurs
Quel est ta série que tu pourrais te mètre en boucle ? Ncis et Scrubs
Tu regarde secret story ? J'ai regardé les 3-4premières saisons et depuis 2ans je ne regarde plus
Tu aime les pizza ? oui surtout celles faites maison
Tu aime faire des massage a ton amoureux ? j'adore

Laurianne :
Tu ressembles le plus à ton père ou à ta mère? Physiquement a ma mère et en caractère à mon père

Sunset :

Quelle est la marque de ton portable ? Samsung
Tu es plutôt reservée ou plutôt bavarde ? je suis plus du style réservée mais quand je connais bien je me lâche assez facilement
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions =} Naty25

Re coucou :)

Tu as oublié Oriane ^^

- Ton dernier achat ?
- Es-tu du genre dépensière ?
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: La chambre aux questions =} Naty25

Oups merci Mélina je rectifie ca de suite

Oriane :
Tu es déjà sortie de l'Europe ? Non mais j'aimerais bien pour allez aux USA et en Chine
Tu es plutôt mer ou piscine ? Je suis plutôt piscine, à la mer je ne m'y baigne rarement des que y a une algue je m'en vais de l'eau lol
Tu préfère voyager en bateau ou en avion ? Sachant que j'ai fait les deux je dirais l'avion
Tu as eu ton permis à quel âge ? je l'ai eu a 20 ans

Mélina :
- Ton dernier achat ? Des tongs et un éventail
- Es-tu du genre dépensière ? Non pas tellement, juste en dvd la je pourrais dépensé pas mal
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions =} Naty25

Tu fais tes courses dans quel supermarché ?
Qu'as tu fais pendant tes vacances à Rome ?
Vous y êtes allés comment ?
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions =} Naty25

Quel est ton magasin préféré ?
Comment as-tu trouvé Rome ?
Ton parc d'attraction préféré ?
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: La chambre aux questions =} Naty25

Oriane :
Tu fais tes courses dans quel supermarché ? je fais mes courses à Cora qui a 3km de chez moi
Qu'as tu fais pendant tes vacances à Rome ? J'ai visité le Colisée, la fontaine de Trévi, les places sont très jolies et grandes
Vous y êtes allés comment ? On y est allez en avion. C'était une grande première pour moi l'avion.

Sarah :
Quel est ton magasin préféré ? J'aime bien cache-cache et la fnac
Comment as-tu trouvé Rome ? Super, c'est très jolie sa donne envie d'y retourné
Ton parc d'attraction préféré ? Je dirais disneyland paris, j'en ai pas fait beaucoup de parc.
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: La chambre aux questions =} Naty25

Toi qui stressais de prendre l'avion, ça a été ?
Image
>> * * Ella* *
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions =} Naty25

À quelle période prendrez vous vos prochaines vacances ?
Une destination de prévue ?
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: La chambre aux questions =} Naty25

Ella :
Toi qui stressais de prendre l'avion, ça a été ?J'ai pleuré avant de prendre l'avion, quand j'ai trop peur je réagis comme ca ^^ mais finalement ca s'est bien passé. Au retour, il a tourné 5min proche de l'aéroport et on est entré dans les nuages ca nous a bien secoué mais ca été finalement. J'ai envie de le reprendre =)

Maéva :
À quelle période prendrez vous vos prochaines vacances ? Je pense reprendre une semaine en septembre et après pour les grandes vacances c'est soit juin ou septembre
Une destination de prévue ? à l'étranger pour l'année prochaine mais je sais pas ou encore. En septembre c'est chez ma grand mère
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions =} Naty25

- As-tu un compte Facebook?
- Ce que tu aimes les plus sur le fofo?
- Tu t'entends bien avec tes beaux-parents?
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: La chambre aux questions =} Naty25

Mélina :
- As-tu un compte Facebook? Oui j'en ai même deux un ou j'y mets un peu de tout et le deuxième me sert surtout pour faire les jeux de facebook mais je marque de temps en temps des choses dessus
- Ce que tu aimes les plus sur le fofo? J'adore la partie quotidien même si y a des jours ou je n'y marque rien je vais quand même lire ce que les filles font, je m’intéresse au moins un minimum aux filles du forum parce que c'est vrai que je suis plutôt active dans la partie jeux. Et le grand basard aussi est bien sympa, j'aime beaucoup. Mais sinon je vais voir un peu toutes les catégorie du forum car je le trouve super bien, il y a une bonne ambiance et j'adore
- Tu t'entends bien avec tes beaux-parents? Oui bien que je leur parle pas beaucoup car je sais pas trop encore quoi leur dire mais ca va je n'ai plus peur de venir chez eux =)
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »