La chambre aux questions =} Laurianne

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: La chambre aux questions =} Laurianne

Ah ba tant pis alors .
Je laisse sa chambre aux questions ouverte jusqu'à lundi au cas ou elle se connecte et si pas de nouvelles je choisirais moi même une nouvelle personne pour la semaine pro ;)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions =} Laurianne

Coucou les filles,
Effectivement,j'étais en vacances(je n'avais pas accès à internet) et je repars dans 2 jours.
Je vais donc répondre aux questions
Sarah:
Tu fais quoi comme études ? je vais faire des études de droit.
Quels sont tes passions ? La musique, la danse orientale depuis que j'ai vu une amie en faire.
Tu as une bonne relation avec tes parents ? Avec mon père ,le plus souvent excellente mais avec ma mère ,c'est plus compliqué: on a des tempéraments incompatibles. J'avais fait un sujet là dessus pour de plus ample explications!

Marinou30:
Ça fait combien de temps que tu es avec ton homme ? 2 mois et une semaine
Es tu plutôt mer ou montagne ? montagne l'hiver et mer l'été
Es tu plutôt salé ou sucré ? sucré
Qu'est ce qui t'exaspère le plus chez quelqu'un ? l'hypocrisie
Qu'est ce que tu aimes le plus chez quelqu'un ? sa bonté

Naty25:
si tu tombais enceinte maintenant comment réagirais tu? Je pense que je le garderai car mon homme gagne bien sa vie et j'essaierais de continuer mes études mais bon, j'aimerais éviter.
Aimes tu les framboises ?trop
que penses tu de l'amitié entre filles et garçons ? Je pense que c'est possible tant qu'il n'y ait pas d'ambiguité possible (avec un(e) homosexuel(le) ou quelqu'un déjà en couple)
Plutôt été ou hiver ? été
Quel est ton chanteur préféré ? Marc Lavoine <3
Ta série préféré ? Vampire Diairies
Que voudrais tu faire avant tes 30 ans ?être aller en Russie et tout les pays de l'Est

EllaD:
- As-tu des frères et soeurs ? si oui, t'entends-tu bien avec eux ? 3 petites soeurs avec qui il y a des hauts et des bas mais dans l'ensemble ça va.
- As-tu des animaux ?Non
- Quel est ton livre de chevet ?Une accro du shopping à Mannhatan
- Fais-tu un sport ? Oui je fais de la muscu.

Aurélie:
As-tu présente ton chéri à tes parents ? Non pas encore je pense attendre nos 6 mois voir nos 1 ans car j'ai peur de leur réaction.

Doriane:
Un métier que tu rêverais d'exercer sans penser aux contraintes d'études ? comptable
As-tu un grand cercle d'ami(e)s ?Non mais ce sont de vrais amis
Y a t-il une grande différence d'âge entre ton chéri et toi ? Oui 21 ans mais on s'aime et c'est l'essentiel! Merci de ne pas me juger!!!

Maëva:
Quelle est la meilleure année et la pire année selon toi et pourquoi ? La pire année a été cette année,je n'ai pas envie de revenir la dessus. Ma meilleure année a été la 5° où j'ai rencontré des gens géniaux.
T'entends du bien avec tes parents ?cf réponse à Sarah
Où habites tu ? Toulouse
Que fais tu comme étude l'année prochaine ? droit
Ta série favorite ? Vampire Diairies
Ton passe temps ? le forum et plus sérieusement la musique.

Carole:
Pourquoi est tu venu sur le forum ? Alors au départ, j'étais allée sur un autre forum pour filles tenu par des *****. Ca s'est mal passé mais une de leur membre m'a parlé de ce forum et donc j'y suis allée au départ juste pour voir et puis la suite,tu connais.
Aime tu jardiner ? Pas vraiment,je n'ai pas du tout la main verte.
Aime tu les manga ? Pas trop, ce n'est pas ce que je préfère.
Quel es ton animal prefere domestique et non domestique ? Mon animal domestique préféré et le chat et non domestique,un cheval.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: La chambre aux questions =} Laurianne

Tu penses qu'il dirai quoi vis à vis de l'âge de ton chéri ?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions =} Laurianne

Aurélie:
Tu penses qu'il dirai quoi vis à vis de l'âge de ton chéri ? Je pense qu'il serait choqué , peut être qu'ils penseront comme certaines filles de forum que c'est malsain.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: La chambre aux questions =} Laurianne

bien que tu ne leur présentera ton chéri qu'a vos 6 mois voir 1 an, savent ils que tu as quelqu'un ?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions =} Laurianne

bien que tu ne leur présentera ton chéri qu'a vos 6 mois voir 1 an, savent ils que tu as quelqu'un ?
Non car sinon ils voudront de suite le rencontrer.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: La chambre aux questions =} Laurianne

À qui as-tu présente ou parlé de ton chéri ??
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions =} Laurianne

Aurélie:
À qui as-tu présente ou parlé de ton chéri ??
A mes amis et au forum.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: La chambre aux questions =} Laurianne

Commet ont réagis tes amis ! (tu es pas oblige d répondre, je sais que je suis curieuse
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions =} Laurianne

Aurélie:
Commet ont réagis tes amis !
Au départ, ils ont été choqué et m'ont demandé d'être méfiante envers lui.
Puis maintenant comme ils voient que je suis heureuse avec lui et que leurs craintes n'avaient pas lieu d'être, ils sont heureux pour moi.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: La chambre aux questions =} Laurianne

Comment l'as-tu rencontré ?
Image
>> * * Ella* *
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions =} Laurianne

Ella:
Comment l'as-tu rencontré ?
Je l'ai rencontré par meetic.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »