La chambre aux questions =} Clémence

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: La chambre aux questions =} Clémence

La première et la dernière ont déjà été posée Sanaa... ^^

- Quel est ton "menu type" au Mac Do ? :P
- Ton smiley préféré sur le forum ?
- Est-ce que tu t'es déjà fait des couleurs pour les cheveux ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La chambre aux questions =} Clémence

Sanaa : En effet, comme Jen' l'a dit, ces fameuses questions ont déjà été posée, donc si tu as la flemme de tout lire, j'ai la flemme de recommencer à répondre à ces questions :wink:

Ma Jen' :<3: : - Alors au Macdo, je prends souvent un Menu Big Mac, moyenne frite, eau ! Rarement de dessert, vu que je met 5 ans à manger une glace ! :mmdr: Même si une fois de temps en temps, j'en prends une parce que je fonds devant un McFlurry nappage Choco et KitKat Ball ! :<3:
Après je prends aussi juste des nuggets ( par 6 ou 8 je sais plus ) et frites puis voilà ^^

- Mon smiley préféré du fofo, je pense que c'est :<3: :)
- Ah non jamais je n'ai jamais fait de couleur, même si j'en ai bien l'envie ! mdr Mais bon, je connais un coiffeur que j'ai vu y a pas si longtemps et qui m'a dit que franchement ma couleur de cheveux était superbe et en + naturelle ( tu vois à quoi je ressemble toi ! lool ) Mais sinon, je voudrais bien être chatain foncé comme Nina Dobrev ( je sais pas si tu vois ! ) c'est mon rêve d'être brune comme ça ! =) Ou alors ma couleur naturelle, mais avec des mèches blondes ou doré je sais pas ! lool Mais comme tout le monde me dit que ca serait du gachis, ben je le ferai pas ! ^^

Et Juju, Oui c'est bon, j'ai répondu à Doriane direct en me connectant ! :grin:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: La chambre aux questions =} Clémence

Oui Clém je trouve aussi que ça serait du gâchis ! T'as une jolie couleur !

- Quelle est ta langue étrangère préférée ? (même si j'ai ma petite idée ^^)
- Aimes tu cuisiner ? Si oui, quelles sont tes spécialités ?
- Quels dessins animés regardais-tu quand tu étais petite ?
- A la piscine, quelle nage préfères-tu pratiquer ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La chambre aux questions =} Clémence

- Alors comme tu peux t'en douter je pense, ma langue étrangère préférée, c'est l'Anglais ! :<3:
- Non j'aime pas trop faire la cuisine, c'est pas ma tasse de thé ! lool Mais bon, je sais faire des petits trucs pour pas me laisser mourir quand même ! :mmdr:
- Alors petite, je regardais quand même pas mal de dessins animés, mais un que je regrette, c'est Bonne nuit les petits ! :<3: Qu'est ce que j'adorais ce truc ! lol C'était mon rituel avant d'aller au lit ( je pense que pour beaucoup de notre génération d'ailleurs ! lol ) Sinon, Franckin avant d'aller à l'école aussi j'adorais ! :mmdr: Les Teletubbies aussi j'ai eu ma période ! lool Puis c'est tout :)
- A la piscine, j'adore être sous l'eau, j'ai l'impression d'être libre en faite, c'est assez bizarre ! Je me sens tjrs libérée sous l'eau .. Mais comme dès que je met ma tête dans l'eau, mes oreilles se bouchent, ben je vais pas trop profond, même si je me souviens que petite, mon plaisir c'était de froler le fond en nageant .. Sinon, j'ai pas vraiment de nage, je sais pas faire le croll :mmdr: Donc à la brasse ! lol
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: La chambre aux questions =} Clémence

Mais Clém t'es tout pareil que moi ! J'adorais Bonne nuit les petits aussi et je sais faire que la brasse ! :mmdr:

- As tu un appareil photo ? Si oui, lequel ? ^^
- La marque de ton PC ?
- Ta boisson préférée ?
- La pub que tu préfères à la télé ? Celle que tu détestes ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La chambre aux questions =} Clémence

Décidément ma Jen', t'es inspirée aujourd'hui ! :mmdr: Mais oui qui se ressemblent, s'assemblent :p :<3:

- Oui j'en ai un, j'ai un Bridge Fijufilm S2950 :<3: Je galère un peu avec pour l'instant, j'arrive pas vraiment à faire des belles photos, ca m'énerve ! Du coup, je vais essayer d'économiser pour prendre un petit numérique à emmener partout ^^
-J'ai un Packard Bell ! =)
- Ma boisson préférée, le Jus de Pomme ! J'adore ! Je peux en boire dès le matin ! lool
- Ma pub préférée oula, je dirais les pubs avec des bébés ^^ Et celle que je déteste, y'en a pas mal, la liste est assez longue :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: La chambre aux questions =} Clémence

Oky sorry !!

bon alors....
- As-tu déjà penser a avoir des enfants?? Aimes-tu l'idée ?
- Voudrais-tu te marier ?
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »