La chambre aux questions =} Clémence

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

La chambre aux questions =} Clémence

Et voilà,nous sommes Lundi et nous commençons donc la 15ème semaine de " La chambre aux questions ". Sur le choix de Lee-Lou, Clémence répondra donc à toutes vos questions cette semaine .

Un rappel du principe : Chaque semaine, une personne sera élue et répondra pendant une semaine à toutes les questions que lui poseront les membres. Vous avez le pseudo de la personne dans le titre du topic. Il vous suffit donc de lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Vous pouvez en poser autant que vous voulez et poster plusieurs messages si de nouvelles questions vous viennent. Aucun thème pour les questions, vous posez ce que vous voulez. Nous sommes entre filles, donc vous pouvez aussi poster des questions un peu plus personnelles afin d'apprendre à connaître la membre. La membre élue répondra aux questions à la suite, dans un message. Enfin, si elle ne souhaite pas répondre, il lui suffira de le dire et on n'insistera pas ! En fin de semaine, la personne élue choisira une autre membre pour la semaine d'après. Si vous suivez toujours, la personne changera donc tous les Lundis !

Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste des personnes qui répondront aux questions, c'est ici : grand-bazar/inscription-pour-projet-chambre-aux-questions-t17665.html

Quelques règles toutes simples : Pas de dispute, on est ici pour partager un bon moment. Inutile aussi de reposer 50 fois la même question parce que la personne ne vous a pas encore répondu, laissez lui juste le temps. Aucune mise en page particulière est obligatoire pour répondre aux questions mais s'il y en a beaucoup, autant rappeler la question ou le nom de celle qui la posé avant de donner la réponse pour que personne ne soit perdu. Pour les autres, lisez un minimum le sujet pour éviter de reposer une même question ( bien qu'on ne vous mangera pas si ça se produit ). Enfin, ça a déjà été dit mais si la membre ne souhaite pas répondre à une question, elle le dit et on n'insiste pas ;)
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: La chambre aux questions =} Clémence

Hey ! Alooors :

Quel est ta couleur préférée ?
Ton nombre favoris ?
Plutôt sucré ou salé ?
Tu veux faire quoi comme métier plus tard ?
LoveLoveLove

Z.
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions =} Clémence

Coucou Clem!

- Tu fais quoi comme études ?
- Pars-tu souvent en vacances ?
- Tu es plutôt du genre bavarde ou discrète ?
- Ce que tu apprécie le plus chez une personne ?
- Une cause qui te tient à cœur ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions =} Clémence

Oh Clém :<3: J'espère que tu trouveras le moyen de venir répondre aux questions !

- Décris nous ton vêtement favoris ?
- Tu est plutôt couche tôt ou couche tard ?
- Ta ville préférée ?
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: La chambre aux questions =} Clémence

Coucou

A tu un quelqu un dans ta vie ?
Et tu influençable ?
Pleure tu facilement ?
A tu des vrai amis qui sont toujours la pour toi ?
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions =} Clémence

Oh ma Clém ! Comme le dit Oriane, j'espère que tu pourras te connecter... de son téléphone en plus ça ne va pas être facile de répondre à toutes les questions :mmdr:

Qu'est ce qui te plait sur ce fofo ?
Comment l'as tu trouver ?
Es tu plutôt amour ou amitié ?
Venant d'une famille nombreuse, tu veux des enfants ? Combien ?
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: La chambre aux questions =} Clémence

Salut :)

- As-tu des frères et soeur ? si oui, t'entends-tu bien avec eux ?
- Quel est ton livre de chevet ?
- Ta chanson du moment ?
Image
>> * * Ella* *
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La chambre aux questions =} Clémence

Coucou ! Merci Doriane, même si ca va pas etre simple :mmdr:

Lycia : Ma couleur préféré : Les couleurs chaudes :)
Mes numéros : 3,4,7,16,27 !
Je suis plutot Sucrée!
Et je veux faire Auxiliaire de Puer ou de Vie je verrais :) !

Mélina : Je fais un BAC Pro ASSP : Aide Soin et Service à la personne :)
Oui je pars souvent en vacances, ou dans ma famille à chaque vacances ^^
Je suis très bavarde ! Lool
J'aime surtout la simplicité chez une personne :)
Sinon, quelque chose qui me tient à coeur, je dirais écouter les gens quand ils en ont besoin ^^

Oriane : Les Robes et les jeans ! Je pourrais en avoir 1000 lol
Je suis couche tard, mais lêve tot donc parfois c'est chiant lol
Ma ville préférée : Los Angeles :<3:

Ticha : Non je n'ai personnes, Célibataire :)
Je suis pas trop trop influencable, je vais surtout dire si ca me plait ou non. Et faire ce que j'ai envie.
Non je pleure pas très facilement, faut qu'il y ai quelque chose qui va pas, ou que je sois vraiment énervée pour lacher !
Oui j'en ai, pas beaucoup 2-3 ^^

Maé : J'adore parler de tout en faite, puis ce forum est ouvert vraiment à tous les sujets, les gens sont super du moins ce que je connais bien lol
Je l'ai connu grace à Juju ! Elle en parlait souvent, du coup je lui ai demandé et elle me l'a filé :grin:
C'est pareil, autant Amour qu'Amitié :)
Sinon oui je veux 3 enfants maximum ! Soit 2 à moi, et 1 adopté :)

Ella : Je suis d'une famille recomposée ! Donc je suis la 11e soit ma mère 5 enfants, et mon père 2 de son coté. Et les ensembles ils ont eu 3 enfants donc ma soeur, mon frère et moi ! + Normalement ma/mon Jumeau/Jumelle vu qu'on était deux, mais il/elle est mort/né. :(
Sinon oui j'ai des relations géniales avec tous vraiment :)
Ma chanson du moment, oula, ca change tous les jours mdr Je dirais Skinny Love de Birdy ! :<3:
Et mon livre de poche, j'en ai pas en ce moment :)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: La chambre aux questions =} Clémence

Tu connaissais déjà Juju avant ? Comment ?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions =} Clémence

T'entends tu bien avec tes parents?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La chambre aux questions =} Clémence

Aurélie : Je connais Julia depuis un bon moment. A l'époque elle avait créer un blog sur des filles auquel je m'interessais aussi, donc je l'ai contactais, on a parlé de son blog, on a sympathisé puis voilà comment je l'ai connu :)

Laurianne : Mon père est décédé quand j'avais 4 ans et demi. Et j'ai été séparée de ma mère à l'àge de 8 ans à cause de son alcoolisme. Aujourd'hui, je m'entends bien avec elle, quand elle est sobre, mais quand elle picole, c'est distance parce qu'elle me rapelle mon enfance plutot qu'autre chose. :wink:
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: La chambre aux questions =} Clémence

Tu étais chez qui quand tu étais séparé de ta mère ?
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »