Cannon a mousse pour soirée

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Cannon a mousse pour soirée

Hello les filles :D

Avec une Copine on a l'habitude de faire des petites soirée chez elle ,on choisi des inviter de base ensemble puis on leurs dit que ramener d'autres personnes , Et chaqu'un apporte des trucs , a manger , a boire , de l'argents pour envoyer les majeur chercher de l'alcool , des jeu ,bref ce qu'il veut ;)

Et voila bientot sa mere vas lui laisser tout le jardin et l'etage , eux seront juste dans le salon ou leur chambre au cas ou (ils sont toujours la , en general ils nous apporte meme du pop corns :D )

Donc on pensais faire une petite soirée , les inviter son choisis , maillot de bain est a apporter car elle a une piscine ,et ceux qui veullent pourront dormir sur place il y aura des tente dans le jardin , bref la ce n'est plus vraiment une PETITE soirée mais un plus grosse , On avais envie d'un cannon a mousse pour annimer tout sa , et parce qu'on en a toujours rêver *_*

donc j'aimerai savoir vos idée pour faire de cette soirée une soirée extra et memorable et ou obtenir un cannon a mousse pas trop chère , ou alors comment le remplacer ?

merci les filles ;) (désoler pour les fautes d’orthographe si il y en a , j'ai relus 6fois ^^' )
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Cannon a mousse pour soirée

Tu as cherché sur internet ? Je sais pas du tout si c'est possible d'acheter ça comme ça, et je pense que c'est pas donné malheureusement... Mais sinon une soirée dans le jardin avec la piscine c'est déjà bien je trouve :wink:
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Cannon a mousse pour soirée

Coucou !

Je pense que normalement, tu dois avoir la possibilité de louer ça quelques part :)
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »