La chambre aux questions >>> Julie.

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Aurélie:
Les personnes qui t'envoies le plus des MP ? Carole ^^
La chose qui te tiens le plus à coeur ? Le bonheur de mes proches

Sarah:
Tu aimes aller à des concerts ? Oui mais j'y vais très peu, à part des festivals il y a pas grand chose vers chez moi ^^
Le dernier concert auquel tu as assisté ? C'était à un festival, mais je me souviens même plus, c'était en 2011 je crois!
Tes passions dans la vie ? Les animaux, les enfants, lire
Ton plus grand regret ? Honnêtement je sais pas, peut-être d'avoir perdue une amie en qui je tenais énormément, avec qui je rigolais beaucoup, mais on s'est éloigné et on a fait notre petit chemin...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Bon j'ai pas encore eu le temps de te poser de question et je voulais pas en poser sans lire le reste pour pas poser 10x la même question :) donc cette fois je suis prête ! :grin:

Tu pense acheter un bien plus tard ou plutôt louer ?
Aime tu aller voir des expositions ?
Tu es déjà venue vers le lac léman en Suisse ?
Tu pense qu'on peut contrôler sa vie en quelque sorte ou que le destin c'est le destin et on peut rien y faire ?
Le sentiment que tu déteste le plus ?
Que fais tu quand tu es en colère pour te calmer ?
Ta phobie ?
Tu as une piscine chez toi ?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

La personne qui t'inspire le plus dans la vie?
La personne que tu détestes le plus?
La personne dont tu ne peux pas te passer
(Je n'ai pas toujours autant d'inspirations)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

As-tu le permis? Si oui, tu as quoi comme voiture?
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Oriane:
Tu pense acheter un bien plus tard ou plutôt louer ? Je sais pas trop, c'est préférable d'acheter, pour avoir un truc "à soi" mais si j'en ai pas les moyens ou je ne peux pas pour je ne sais quelle raison, ça me dérange pas d'être locataire!
Aime tu aller voir des expositions ? Oui j'aime bien aller dans tout ce qui est musée, expo photos, peinture...
Tu es déjà venue vers le lac léman en Suisse ? J'y passe quand je pars en vacances et que je passe par la Suisse (d'ailleurs je vais y passer samedi xD) mais je me suis jamais arrêtée au bord, je passe juste devant!
Tu pense qu'on peut contrôler sa vie en quelque sorte ou que le destin c'est le destin et on peut rien y faire ? Je crois assez au destin mais je ne pense pas que tout est fait d'avance, on peut faire des choix qui influencent notre destin et qui peuvent le modifier!
Le sentiment que tu déteste le plus ? L'hypocrisie
Que fais tu quand tu es en colère pour te calmer ? Ca dépend, j'écoute de la musique, je lis, je joue au Sudoku ces temps ça marche bien xD
Ta phobie ? Les araignées et les serpents, c'est dur d'en choisir qu'une ^^
Tu as une piscine chez toi ? Non il fait trop mauvais par ici :mmdr:

Laurianne:
La personne qui t'inspire le plus dans la vie? Euh pfiou je sais pas, mes parents peut-être
La personne que tu détestes le plus? C'est dur d'en choisir qu'une seule lol J'ai personne qui me vient en tête, à part un ex copain à mon chéri et sa copine mdr
La personne dont tu ne peux pas te passer Mon copain bien sûr ^^ Mais après il y a aussi mes parents!

Mélina:
As-tu le permis? Si oui, tu as quoi comme voiture? Oui j'ai le permis mais pas de voiture pour le moment, dans ma ville étudiante il y a le bus, ça coûte beaucoup moins cher qu'une voiture ^^ Mais je vais devoir en acheter une vers octobre-novembre, et je veux une 206 !
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Pfiou sayer j'ai tout lu mdr
Il es vrai je te harcel un peu en mp mdr

Crois tu au paranormal ?
Quel film tu a envie dallez voir au cinema ?
Si tu avez pas de limite d'argent comment aimerais tu ta maison ou apart ?
Imagine pour ta vie professionnel tu dois t'eloigner de la ou vis ton homme que ferais tu ?
Tu es plus mer ou montagne ?
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Tu as déjà été voir une voyante ?
Tu crois au tarot ?
Tu as déjà été aux USA ?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

As tu une religion?
Es tu pratiquante?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Carole: Meuuh non tu me harcèles pas :D
Crois tu au paranormal ? Difficile à dire.. Oui et non, il y a des choses je pense que c'est un peu n'importe quoi mdr Mais après quand je vois certaines images, ça me trouble quand même!
Quel film tu a envie dallez voir au cinema ? En ce moment, Abraham Lincoln, Sexy Dance 4 et Un bonheur n'arrive jamais seul ^^
Si tu avez pas de limite d'argent comment aimerais tu ta maison ou apart ? Alors je voudrais une grande maison, avec une cuisine ouverte américaine, un salon avec un beau canapé d'angle, une grande télé, une cheminée! Une grande chambre avec accès sur un balcon ou une terrasse et qui a sa propre salle de bain avec une grande baignoire pour se mettre à deux xD Et une grande douche aussi ^^ Sur ma terrasse ou balcon je vois bien un jacuzzi lool Et aussi une pièce où il y aurait une autre télé pour mon copain et sa PS3, qu'il m'embête pas :mmdr: Un jardin assez grand aussi, qu'on puisse faire de beaux repas dehors! Avec un beau barbecue en pierre :D Après pour les couleurs j'aime bien le blanc et le noir, je trouve ça fait classe ^^
Imagine pour ta vie professionnel tu dois t'eloigner de la ou vis ton homme que ferais tu ? Ca dépend, si c'est vraiment une occasion en or et que c'est la chance de ma vie, j'accepterai de partir, bon j'essaierai de le faire venir avec moi mais s'il veut pas je pense que tant pis, l'avenir professionnel c'est super important aussi... Enfin je dis ça mais dans la pratique je sais pas si je le ferai :roll:
Tu es plus mer ou montagne ? Euh mer pour les vacances, sinon le reste du temps montagne, je préfère habiter à la montagne, je supporte pas la chaleur, mais j'aime pas la neige non plus faut dire... lol

Aurélie:
Tu as déjà été voir une voyante ? Non j'y crois pas trop !
Tu crois au tarot ? Je sais pas trop... Non pas vraiment
Tu as déjà été aux USA ? Non

Laurianne:
As tu une religion? Oui oui je suis croyante
Es tu pratiquante? Non mais je l'étais en étant petite, j'allais au catéchisme!
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

coucou Julie

-Que penses tu de la relation amicale filles/garçons?
- As tu un meilleur ami? si oui depuis combien de temps?
- Que penses tu des homophobes?
- Es tu pour ou contre l'avortement?
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Naty:
Que penses tu de la relation amicale filles/garçons? J'ai beaucoup de mal à y croire, je pense qu'il y aura toujours une des deux personnes qui aura une attirance pour l'autre à un moment donné!
As tu un meilleur ami? si oui depuis combien de temps? Non, j'ai un bon ami mais c'est tout
Que penses tu des homophobes? Que ces gens sont débiles et ont une bien petite ouverture d'esprit...
Es tu pour ou contre l'avortement? Je suis pour mais il faut pas en abuser non plus! Je trouve qu'à ce jour il y a beaucoup trop d'avortements, alors qu'il existe beaucoup de moyens de contraceptions :roll:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Es tu pour ou contre le mariage homosexuel?
Pour ou contre l'adoption des homosexuels?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »