La chambre aux questions >>> Julie.

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Comptes tu te marier avec ton homme? Si oui,dans combien de temps?
Aimes tu ta vie?
Quel métier souhaite tu faire?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Coucou !
Toutes les questions essentiels ont été posé :( lol

- Qui aimerait tu rencontrer dans toutes les filles du forum ?
- Tu as souvent des MP ?
- Pourquoi tu regardes Secret Story?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Qu'est ce qui te plait le plus chez ton chéri ? Et le moins ?
Décris toi physiquement.
Un meilleur moment et un pire moment vécu avec ton homme ?
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Laurianne:
Comptes tu te marier avec ton homme? Si oui,dans combien de temps? Oui bien sûr, quand il me le demandera lool Entre 23 et 26 ans j'espère!
Aimes tu ta vie? Dans l'ensemble oui, grâce à mon chéri surtout
Quel métier souhaite tu faire? Je l'ai dit plus haut, surement dans l'analyse pharmaceutique ou cosmétique

Clémence:
Qui aimerait tu rencontrer dans toutes les filles du forum ? Celles qui le veulent, et honnêtement, un peu tout le monde ^^
Tu as souvent des MP ? Ca dépend des moments!
Pourquoi tu regardes Secret Story? Parce que j'ai rien à faire, puis une fois que je regarde un peu quelque chose, j'ai trop envie de voir la suite :mmdr:

Maëva:
Qu'est ce qui te plait le plus chez ton chéri ? Et le moins ? Physiquement ou mentalement? Physiquement, le plus c'est son visage, le moins ses mains! Et mentalement, le plus c'est qu'il soit aux petits soins avec moi, le moins c'est sa façon de s'enerver!
Décris toi physiquement. Je suis assez petite, mince, en ce moment j'ai les cheveux aux épaules et ils sont châtains clairs. J'ai les yeux marron/vert, la peau assez claire, et j'ai de bonnes joues malheureusement :roll:
Un meilleur moment et un pire moment vécu avec ton homme ? Meilleur moment je sais pas, il y en a tellement... Je dirai en février quand on est allé une nuit à l'hôtel! Le pire, c'est quand il m'a dit qu'il me quittait au téléphone et qu'il voulait pas revenir sur sa décision...
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Si tu pouvais revivre une année, ça serait laquelle ?
Pourquoi t'es-tu inscrite sur le forum ?
Ce qui te plaît le plus sur le forum ?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Si tu pouvais faire 3 voeux ,tu ferais lesquels?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

- Comment s'appelle ta ou ton meilleur(e) ami(e) ?
- Où à tu rencontré pour la toute première fois ton chéri ?
- As-tu suivi les Jeux Olympiques ?
- Quel est ton livre de chevet en ce moment ?
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Sarah:
Si tu pouvais revivre une année, ça serait laquelle ? 2010 je pense, c'est l'année où j'ai rencontré mon chéri, je devenais moins triste de la séparation de mes parents, ma mère a déménagé dans un appart où on y était beaucoup mieux, j'ai eu mon bac, c'était l'année des 18 ans donc il y avait pas mal de fêtes d'anniversaire ^^
Pourquoi t'es-tu inscrite sur le forum ? Je me suis inscrite sur le forum pour parler de certains problèmes je crois, je me souviens plus!
Ce qui te plaît le plus sur le forum ? Le fait de pouvoir échanger, de rencontrer plein de nouvelles personnes, d'un peu partout en France (et ailleurs ^^)

Laurianne:
Si tu pouvais faire 3 voeux ,tu ferais lesquels? Alors le premier, que mon caractère change, je fais des efforts pour y parvenir mais c'est pas encore ça mdr Le deuxième, vivre avec mon chéri et qu'on soit heureux, le troisième que mon père soit heureux et qu'il soit moins seul!

Marie:
Comment s'appelle ta ou ton meilleur(e) ami(e) ? Sarah
Où à tu rencontré pour la toute première fois ton chéri ? J'y ai déjà répondu ^^ A un festival
As-tu suivi les Jeux Olympiques ? La première semaine pas du tout, la deuxième un peu plus, mais bon j'ai très peu regardé!
Quel est ton livre de chevet en ce moment ? Mini accro du shopping de Sophie Kinsella (ça fait plus d'un mois que je suis dessus :mmdr: )
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Quel est ton livre préféré?
Ton film préféré?
Ton groupe/chanteuse/chanteur préféré?
Ta chanson préférée?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Laurianne: (Tu as beaucoup d'inspiration pour les questions, j'en ai jamais moi quand il faut en poser :mmdr: )
Quel est ton livre préféré? Euh pfiou je sais pas du tout ! J'aime bien la série de livre de Sophie Kinsella "Accro du shopping"
Ton film préféré? Sexe entre amis
Ton groupe/chanteuse/chanteur préféré? Linkin Park
Ta chanson préférée? Gary Go - Wonderful
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Les personnes qui t'envoies le plus des MP ?
La chose qui te tiens le plus à coeur ?
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Tu aimes aller à des concerts ?
Le dernier concert auquel tu as assisté ?
Tes passions dans la vie ?
Ton plus grand regret ?
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »