La chambre aux questions >>> Sarah.

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

T'as de l'inspiration en tout cas :grin:
Casiope
Pourquoi est-ce que tu t'es inscrite sur ce forum pour filles ? Je m'ennuyais, et je recherchais un forum ou je pourrai discuter librement sans être juger avec des filles, j'ai recherché sur google et j'ai trouvé ce forum. C'est le seul qui m'a vraiment plu, j'ai tout de suite aimée l'ambiance et je me suis donc inscrite. Et depuis, je ne pars plus :p
De quelle couleur est ta chambre ? Ma chambre est violette très très pâle
Quel est ton vêtement préféré ? Ca change souvent, suivant mes "périodes" en fait ^^. Mais en ce moment, c'est une mini jupe noir, avec un haut un peu léopard, un gilet (ou pas si il fait chaud) et des ballerines blanches :)
A quel jeu de société joue tu le plus ? Je joue pas vraiment au jeux de sociétés, mais j'aime bien le triomino, le monopoly et le mastermind. Mais par contre, je suis plus jeux de cartes, ça j'adore, j'y joue souvent, surtout en vacances, je trouve que ça passe bien le temps :)
Quel sac as-tu pour les cours ? J'avais un sac à main blanc à l'extérieur assez grand, avec à l'intérieur des couleurs léopard,, mais il s'est cassé il y a 1 mois, donc je vais aller aujourd'hui en acheter un. J'aimerai bien prendre un sac à main assez simple et assez grand pour pouvoir mettre tous mes affaires de cours. J'ai un longchamp qui irait mais je pense pas que je vais prendre celui là, je veux un truc plus pratique et plus "simple". Alors je vais voir ce que je peux trouver aujourd'hui.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

Coucou Sarah :grin: J'ai enfin tout lu mdr

Dans quel coin de la France es-tu allée? Tu aimes bien ce pays?
Tu es plutôt sucré ou salé?
Dans quelle ville (ou pays) voudrais-tu vivre plus tard (sans contraintes)?
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

Coucou Julie :grin:
Dans quel coin de la France es-tu allée? Tu aimes bien ce pays? Alors je vais très souvent à Divonne, vu que je suis à même pas 15 minutes de Divonne, je vais souvent faire les courses ou aller au marcher là bah, et j'ai des amis qui habitent vers Divonne. Sinon, je vais souvent à Chambéry vu que j'ai de la famille là-bah. Et après, j'ai été à Marseille, j'ai trop aimé, au Cap d'agde et en Bretagne. Et oui, j'aime bien ce pays, j'aimerai bien aller habiter dans le sud d'ailleurs, vers Marseille par exemple :)
Tu es plutôt sucré ou salé? Sucré. J'adore tout ce qui est sucré, je suis trop sucré moi ^^
Dans quelle ville (ou pays) voudrais-tu vivre plus tard (sans contraintes)? Dans le sud ça c'est sûr :p Je dirai l'italie, la Sicile, et sinon Marseille :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

En gros tu veux quitter la Suisse hihi ^^
Es-tu inscrite sur des réseaux sociaux? Si oui, lesquels?
Quelle ville de Suisse préfères-tu? Dans laquelle préfères-tu faire du shopping?
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

Ahaha bah j'aime bien vivre en Suisse, mais j'aimerai bien voyager et plus tard je compte pas rester habiter ici, même si j'aime bien :p
Julie
Es-tu inscrite sur des réseaux sociaux? Si oui, lesquels? Alors non aucun :mmdr: J'avais facebook, mais j'ai desactivé mon compte il y a 1 ans parce que j'en avais marre des réseaux sociaux, et depuis, je suis plus sur aucun réseaux sociaux. J'aime pas trop le concept, je trouve que ça "espionne" trop la vie des gens, et puis je préfère le contact en vrai que sur le net, parce que bien souvent les gens sont très différents sur le net, et se permettent de dire/d'insulter les gens alors qu'ils n'oseront jamais dire en face ^^.
Quelle ville de Suisse préfères-tu? Dans laquelle préfères-tu faire du shopping? J'aime beaucoup Nyon, Genève et Lausanne :) Et pour le shopping, j'adore Lausanne! Y a pleins de magasins, et vraiment différent, on peut trouver de tout et de tous les styles là-bah, donc je trouve toujours mon bonheur :) J'aime bien faire du shopping à Genève aussi, mais les magasins sont trop loin de la gare (et je viens tout le temps en train) et ils sont un peu éparpillé dans le centre, donc ça m'ennuie un peu, c'est dommage comment c'est fait ^^.
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

Re coucou ^^

ca ne pose pas de problèmes à ton entourage le fait que ton copain soit plus âgé que toi ?
as-tu trouvé ton nouveau sac alors ? :D
c'est quand ta rentrée scolaire ? pas trop stressée ? ^^
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

Coucou Casiope :grin:
ca ne pose pas de problèmes à ton entourage le fait que ton copain soit plus âgé que toi ? Non ça n'a pas posé problème. Y a eu pas mal d'autres choses qui a posé problème avec mon copain pour mon entourage, donc son âge est un peu passé "inaperçu" car au début, et même pour certains toujours, mes proches se sont pas mal méfié de lui. Parce que c'est vrai qu'il attire pas mal les soucis et mes proches ont eu peur pour moi. Après, mon père était quand même pas super content, il aurait préféré qu'il ait mon âge lol Mais bon mon père était de toute façon pas content que j'ai un copain donc je pense pas que ça aurait changé quelque chose ^^. Mais bon, 3 ans c'est quand même très peu et ça se voit pas :)
as-tu trouvé ton nouveau sac alors ? :D Oui :grin: J'ai cherché une photo mais j'ai pas trouvée par contre, mais c'est un sac à main brun assez clair, grand, et avec plusieurs poches :)
c'est quand ta rentrée scolaire ? pas trop stressée ? ^^ C'est demain :( Et oui pffiouu je stresse troop! :( Surtout que moi je suis une grosse stressée de la vie, donc ça aide pas, je stresse tout le temps lol Pis je perds vite mes moyens quand je suis dans une endroit que je connais pas, avec des gens que je connais pas, loin de mes proches, ce qui va être le cas vu que je change d'école lool Enfain je verrai bien comment ça se passe, de toute façon je sais que si vraiment ça se passe mal y a toujours moyens que j'arêtte et que je fasse l'école que je voulais faire depuis le début parce que je peux m'inscrire quand je veux, même si ça reste dommage que j'arêtte mais bon, je dis ça surtout pour me rassurer en fait :mmdr:
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »