La chambre aux questions >>> Sarah.

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

Quel est le pire cadeau qu'on t'a offert?
Combien as tu de contact facebook?
Quel people te fait le plus craquer?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

Oriane
- Est-ce que tu es une fêtarde ? Oui quand même ^^. J'aime beaucoup aller aux fêtes, ça me permet de me déstresser le temps d'une soirée ^^. Mais bon après j'y vais pas très souvent non plus :)
- Tu aime aller à Genève ?Oui j'adore :grin: C'est une ville que j'aime beaucoup, avant j'y allais très souvent, tous les week-ends, mais maintenant j'y vais plus trop, mais j'aime bien y aller pis je suis pas très loin, à 15 minutes en train.
-Tu veux faire quoi comme métier ? Je sais pas trop encore, au début je voulais faire éducatrice de jeunes enfants, mais mon dernier stage à la crèche m'a pas du tout plus donc je pense plutôt faire employée de commerce. Mais si je fais employée de commerce, j'aimerai de toute façon faire dans des institutions (internat pour enfants en difficulté, foyer etc) :) Ou alors dans des hôpitaux ça me tente bien. Mais bon je sais pas trop encore.
- Ta passion ? La musique! C'est une véritable passion chez moi, j'ai sans cesse besoin d'en écouter, le matin, en allant en cours, à midi, l'aprem quand je rentre, le soir, je me sens mal sans musique. Et je peux vraiment passer des heures à en parler, dès que j'entends quelqu'un parler de tel chanteur ou tel groupe que j'aime je me sens obligée de m'incruster dans la conversation pour donner mon avis :P C'est une passion chez moi :)

Clémence
-As tu des affinités avec certaines ici? Si oui, qui? Je m'entends bien avec un peu tout le monde ici, mais celle avec qui je m'entends le plus c'est Cyrine :)
-Qui aimerait tu rencontrer sur le forum? Cyrine :P Mais sinon, un peu tout le monde, celles qui voudront bien me voir, je m'entends bien avec un peu tout le monde donc ça me dérangerai pas d'en voir certaines :)
- As tu des animaux? Oui j'ai un chat qui a 8 ans :<3: Sinon, dans la chambre de mon frère (donc ça lui appartient ^^) il y a 2 lézard. Autant au début quand ils étaient tout petit je les trouvaient trop chou, mais maintenant je trouve ça assez moche :mmdr:
- Tu es allergiques à certaines choses? :) Non j'ai pas d'allergie :) Après, par contre j'ai des allergie alimentaire, je suis allergique au lactose!

Cilouille_
Quel cadeau tu n'oublieras jamais ? Quand j'étais plus jeune, on m'a offert un album photo avec tous lees membres de ma famille, et je l'ai toujours je trouve ça géniale :) Sinon y a eu mon billet pour le concert de Soprano et mon iphone :D
Quelle est la chose la plus dangereuse que tu aies faite ? Bonne question ^^ Je suis du genre très peureuse et je prend très rarement des risques, donc je pense pas avoir fait vraiment quelque chose de dangereux. En tout cas je vois pas!
Et la plus stupide ? :) Hum... avoir commencer à boire et à fumer aussi jeune, c'est bien la chose la plus stupide que j'ai pu faire.
Quel est le plus beau compliment que l'on t'ai fait ? Quand mon chéri me dit qu'il me trouve magnifique ou quand il me dit des belles choses :<3: Sinon, il y a quelques mois, j'étais avec des amis qui n'ont pas une super réputation je l'avoue, c'étaient des drogués et un jour un gars d'une vingtaine d'année que je connaissais pas plus que ça est venu me dire "Pourquoi tu traines avec eux ? T'es pas comme eux toi, t'es différente, t'es jeune profite de ta vie mais fais pas n'importe quoi, t'es une fille tellement bien alors ne gâche pas tout, à l'inverse d'eux t'es magnifique, oublie jamais ça" Je me rappelle que ça m'avait fait trop plaisir parce que j'étais à une période ou je doutais beaucoup de moi, et il m'avait ouvet les yeux :)
A ton avis, que penses les gens de toi la première fois qu'ils te voient ? Je pense qu'ils me voient comme une fille très timide, calme, et plutôt renfermé sur elle-même et assez fragile. Certains pensent aussi que je suis froide et distante.

Laurianne

Quel est le pire cadeau qu'on t'a offert? Un haut noir avec des couleurs roses et c'est marqué barcelone dessus. Bon c'est pas le plus pire, mais c'est un t-shirt que je ne mets jamais ^^
Combien as tu de contact facebook? J'ai plus facebook, j'ai supprimée il y a 1 ans parce que j'en avais marre d'être là-dessus.
Quel people te fait le plus craquer? Mario Balotelli, Said Tagmahoui, Soprano :<3:
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

- tu est déjà venue en belgique ?
- Tu as des origines ?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

Il y a combien de voitures chez toi?
Quelles marques?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

Aurélie
- tu est déjà venue en belgique ? Non jamais! J'aurai du venir cet été avec des amis, mais manque d'argent alors on a annulé. Par contre j'aimerai bien venir un jour visiter :) Je te ferai signe pour que tu me donnes des endroits sympas à voir en Belgique :p
- Tu as des origines ? Oui, je suis d'origine italienne :)

Laurianne
Il y a combien de voitures chez toi? On a une voiture, celle de mes parents!
Quelles marques? Oula je m'y connais vraiment pas en marque xD Mais je crois que c'est une kio bleu et avec 7 places. C'est pas ce qu'il y a de plus beau, mais c'est ce qu'il a de plus pratique avec une famille nombreuse ^^
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

Avec plaisir Sarah !

- Tu as déjà présente ton cheri à tes parents ?
- si tu étais un garçon, tes parents t'auraient appelé comment ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

Ta chanson du moment ?
Tu écoute quoi comme musique ?
Ton film préféré ?
Tu aime le ciné ou tu préfère regarder des films à la maison ?
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

Aurélie
- Tu as déjà présente ton cheri à tes parents ? Oui, j'ai déjà présenté mon chéri à mes parents, ça s'est plutôt bien passé, et ils l'ont bien aimé. Mais bon après, c'est pas simple pour eux que la petite dernière de la famille a un copain, alors pour le moment, je préfère ne pas trop l'imposer chez moi.
- si tu étais un garçon, tes parents t'auraient appelé comment ? Mon père voulait m'appeller Gianni. Encore en italien, ça passe mais en français ça fait Jean... ^^ Et ma mère, elle, voulait m'appeller Michael.

Oriane
Ta chanson du moment ? En ce moment, j'écoute tout le temps Kamelancien feat Leslie - En manque.
Tu écoute quoi comme musique ? J'écoute surtout du rap français et du hip-hop ^^. J'écoute presque que ça en fait xD Après, j'aime bien le raggae aussi, un peu de reaggaeton, un peu de rap US.
Ton film préféré ? Mon film préféré c'est la haine, je l'ai vu je sais pas combien de fois. Mais bon après y a d'autres films que j'aime beaucoup, comme Trainspotting, Requiem for a dream, Fracture...
Tu aime le ciné ou tu préfère regarder des films à la maison ? J'aime bien le ciné, mais je trouve les prix un peu abusé maintenant... Donc je préfère voir un film chez moi :) Par contre, je suis trop fan des cinés open air en été :P
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

Coucou Sarah :) J'ai bien tout lu et je vais essayer de ne pas recycler les vieilles questions :mmdr:
Si tu as un portable, de quelle marque est-il ?
Tu as un animal ?
Combien as-tu de frères/soeurs ?
Tu es percée/tatouée ?
Tu t'entends bien avec la famille de ton chéri ?
Quel est le smiley que tu préfères utiliser sur le forum ?
Ton plus grand rêve ?
Ton pire cauchemar ?

Oui ou ça fait beaucoup désolée :mmdr:
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

- Ton chéri dort chez toi ?
-Comment s'appelle tes parents et que font-ils dans la vie ?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

Le reproche que tu fais le plus souvent à ton chéri?
Celui qu'il te fait le plus souvent?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

coucou,

- Que penses tu des Homophobes?
- Quels sont tes couleurs ?
- Quels pays voudrais tu visités?
- Que penses tu de l'amitié filles/garçons ?

Désolée si certaines questions ont déjà été posté
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »