La chambre aux questions >>> Cil0uille_

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions >>> Cil0uille_

Ta tenue préférée pour sortir ?
Une tenue de tous les jours ?
Comment tu vois ton appartement/maison plus tard ? (décoration, couleurs des murs et tout ?)
Une bêtise avec ton frère ? avec ta sœur ?
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: La chambre aux questions >>> Cil0uille_

Tu habites où?
Dans l'idéal, tu aimerais vivre dans quelle ville?
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: La chambre aux questions >>> Cil0uille_

Ce que je trouve le plus drôle dans les cadeaux pourris c'est la réaction que l'on a en les voyants. T'es obligée de faire comme si t'étais contente et de remercier la personne parce que celle-ci pense vraiment que c'était un cadeau bien. :mdri:
Du coup c'est notre grand jeu à Noël avec mes frères et soeurs: on essaye de mettre mal à l'aise l'autre lorsqu'il reçoit des cadeaux pourris mdr.

Oriane:
Tu aime les animaux ? Ouais j'aime beaucoup les animaux surtout les chats et les chiens. Enfin avant j'avais peur des chiens mais depuis que j'ai vu le chien de mon copain et que je me suis rendue compte que c'est lui qui avait peur de moi j'ai plus la même attitude :grin:
Comment es tu habillée ? Je porte un jean slim avec un petit débardeur noir et des spartiates noires.
Tu vois souvent tes grand parents ? En fait c'est un peu compliqué parce que mes grands parents du côté de ma mère habitent près de chez moi mais ils ont également une maison à l'Ile de Ré. Alors mon grand père vit là-bas d'avril à octobre et ma grand mère le rejoins à chaque vacances scolaires. Donc ma grand-mère je la voit très souvent et mon grand-père un peu moins surtout depuis que j'ai plus de vacances scolaires pour aller le voir à l'Ile de Ré. Et la mère de mon père je l'a vois tous les 2/3 mois mais j'ai du mal à m'entendre avec elle alors qu'avec la mère de ma mère c'est très fusionnel. Et j'ai jamais connu mon grand-père du côté de mon père.
Ta boisson préférée ? Le coca :<3:
Tu aime ton prénom ? Heu oui du moins il ne me dérange pas.
Comment es décorée ta chambre ? Bon déjà ma chambre est fushia et gris souris, j'ai tout plein de petits miroirs sur les murs pour l'agrandir un peu ainsi que des cadres photo. Et sinon j'ai des poufs accordés aux murs.
Tu vis encore chez tes parents ? Oui et je pense que je partirais pas avant la fin de mes études à par si je n'ai pas le choix.
Tu as quoi comme voiture ? J'ai une Citroën Saxo qui date de 1998 donc une vieille voiture sans direction assistée, l'enfer !

Maëva:
Ta tenue préférée pour sortir ? Soit un jean slim assez foncé avec des talons compensés noirs que j'adore et un petit tee-shirt sympa ou en ce moment j'ai une robe que j'adore elle vient de Bershka. Elle est noire et moulante, je la met avec une ceinture et des sandales compensées marron/beige
Une tenue de tous les jours ? Hum jean avec un petit débardeur et un gilet et des spartiates ou des bottines (plus pour l'automne ou l'hiver les bottines)
Comment tu vois ton appartement/maison plus tard ? (décoration, couleurs des murs et tout ?) Je le vois très moderne, j'ai vu différents apparts dernièrement qui étaient vraiment magnifiques. J'aimerais bien une cuisine avec beaucoup de rangements, assez sobre dans les couleurs (genre marron clair ) mais assez design dans les rangements. Des trucs vraiment pratiques. Dans le salon je vois des couleurs qui tranchent comme noir et vert pomme ou quelque chose dans ce style là. Avec tout plein de petits accessoires qui rappelleraient les couleurs des murs (coussins, vases...). Dans ma salle de bain je veux une grande douche avec plein de jets (pas de baignoire) avec les vitres transparentes parce que je trouve ça jolie :grin: . Là encore avec plein de rangements, et un lavabo comme ils font aujourd'hui (ça porte un nom spécial mais je ne m'en souviens plus). Et je vois plus la salle de bain dans les violines, prune, anthracite...
Une bêtise avec ton frère ? avec ta sœur ? Je sèche un peu là :mmdr: Toutes les bêtises avec mon frère qu'on a pu faire c'était plus quand on était petits. Ma mère nous racontait que lorsqu'on allait à la plage, on ne voulait jamais y aller et une fois là-bas on ne voulait pas repartir. Du coup y'en avais un qui partait à quatre pattes vers l'eau donc ma mère était obligée de courir après. Et lorsqu'elle en ramenait un, l'autre repartait haha. Y'a quelques années on a fait le mur aussi. On était sorti de notre chambre par la fenêtre et on avait rejoins des amis dans la nuit. On se couvre souvent aussi. Il me demande parfois de ne pas dire où il est ou de mentir et je le fais (si ça reste raisonnable bien sûr et si je sais qu'il risque rien)
Sinon avec ma soeur on a pas fait trop de bêtises mais on est très complices quand il s'agit de faire chier mon frère jumeau. Parfois on va aller le voir et on va le faire criser pour qu'il pète un câble (mais ça reste gentil, ça nous fait tous rire).

Julie:
Tu habites où? J'habite à Longjumeau dans l'Essonne (91), en région parisienne.
Dans l'idéal, tu aimerais vivre dans quelle ville ? J'aimerais bien aller vivre à Lyon ou faire mes études là-bas. J'ai eu l'occasion d'y aller deux fois et j'ai adoré. ça ressemble à Paris dans certains aspects mais il y a beaucoup moins de pollution, de gens bizzares. Du coup j'adore et je me verrais tout à fait vivre là bas.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions >>> Cil0uille_

Ton passe temps favori ?
Le dernier film vu au cinéma ?
Un toc chez toi ?
Tes dernières vacances ?
Une idée des prochaines vacances ?
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: La chambre aux questions >>> Cil0uille_

  • Maëva:

    Ton passe temps favori ? Regarder des séries ou aller faire du shopping :grin:
    Le dernier film vu au cinéma ? C'était le dernier Spiderman (je me souviens même plus du nom exact). Mais j'avais bien aimé
    Un toc chez toi ? Je ne crois pas.
    Tes dernières vacances ? C'était au Cap d'Agde avec 5 amies, on est parties une semaine.Bon ça s'est pas super bien passé mais c'était quand même bien & je suis partie 3 jours à Versailles avec mon copain.
    Une idée des prochaines vacances ? C'est déjà programme alors oui :grin: Je pars une semaine à Punta Cana en République Dominicaine avec mon chéri fin septembre. (D'ailleurs faudra que je pense à poster une absence)
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: La chambre aux questions >>> Cil0uille_

Tu as une meilleure amie ?
Comment l'as-tu rencontrée ?
ça fait combien de temps ? :)
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: La chambre aux questions >>> Cil0uille_

  • Casiope:

    Tu as une meilleure amie ? Oui j'ai une meilleure amie, elle s'appelle Stéphanie. Elle fait les mêmes études que moi mais on est même pas dans la même classe (on avait une chance sur 2 :twisted: )
    Comment l'as-tu rencontrée ? On s'est rencontrée en première section de mater, on était dans la même classe. & dès le premier jour on était les meilleures amies du monde haha
    ça fait combien de temps ? :) Bah du coup ça va bientôt faire 17 que je la connais :smile:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions >>> Cil0uille_

Coucou ! :)

Tu aimerais des enfants plus tard ? Si oui combien ?
Comment aimerais-tu appeller tes futurs enfants ?
Comment s'appelle ton chéri ?
Ce que tu aimes le plus chez ton copain ?
Quels pays as-tu déjà visité ?
Quelle est ta passion ?
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: La chambre aux questions >>> Cil0uille_

  • Sarah:

    Tu aimerais des enfants plus tard ? Si oui combien ? Oh oui je me vois pas sans enfants. Dans l'idéal j'aimerais bien 2 ou 3 enfants. & au minimum un garçon et une fille
    Comment aimerais-tu appeller tes futurs enfants ? J'en ai aucune idée :-?
    Comment s'appelle ton chéri ? Il s'appelle Vincent :grin:
    Ce que tu aimes le plus chez ton copain ? Son sens de l'humour avant tout. Enfin c'est la première chose qui m'a fait craquer !
    Quels pays as-tu déjà visité ? Je suis allée au Danemark (à Copenhague), en Espagne (Cordoue, Séville, Grenade), en Belgique (dans le nord près de la mer) et puis la France vu que j'habite ici :smile:
    Quelle est ta passion ? Heu j'ai pas vraiment de passion, je trouve ça un peu fort. Mais j'aime beaucoup la danse et j'aimerais bien m'y remettre cette année d'ailleurs

    Merci au fait de m'avoir choisie Sarah :grin:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions >>> Cil0uille_

Mais de rien :grin:

Ton film préféré ?
Comment te vois-tu dans 10 ans ?
Quel est ton plus grand rêve ?
Tu as quoi comme marque de portable ?
Quels sont tes séries préférés ?
Comment décrirais-tu ta personnalité ?
Tu es comment physiquement ?
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: La chambre aux questions >>> Cil0uille_

Sarah:

Ton film préféré ? J'en sais vraiment rien. J'ai beaucoup aimé Intouchables mais bon c'est pas LE film que je préfère. Mémoire d'une Geisha j'ai bien aimé. Ah si La Tour Montparnasse Infernale. Ce film je le regarde depuis que je suis toute petite avec ma meilleure , on connait les répliques sur le bout des doigts haha.
Comment te vois-tu dans 10 ans ? Je me vois mariée avec un ou deux enfants dans une maison ou un appartement. Assez active avec un métier qui me plaît.
Quel est ton plus grand rêve ? Faire le tour du monde, voyager un peu partout et surtout découvrir les différentes cultures de ces pays.
Tu as quoi comme marque de portable ? Un Samsung Galaxy S3
Quels sont tes séries préférés ? How I met your mother, Pretty Little Liars, The Vampire Diaries, 90210, les frères scott (mais pas les dernières saisons) et voilà. J'aime beaucoup Misfits aussi.
Comment décrirais-tu ta personnalité ? Bonne question. Je dirais que je suis quelqu'un de plutôt introvertie, sensible mais je me laisse pas faire. Quand quelque chose ne me plait pas je le dis haut et fort sans toujours penser aux conséquences d'ailleurs. Je garde assez facilement mon calme et j'essaye de jouer un rôle de médiatrice quand des disputes explosent. Enfin je le fais instinctivement.
Tu es comment physiquement ? Je fais 1m62 pour 47 kg. Je suis assez mince (un peu trop même). Je suis rousse (auburn plus précisément) aux yeux verts avec des tâches de rousseurs. J'ai les cheveux mi longs et bouclés mais ils sont toujours attachés et quand ils ne le sont pas je les lisses :)
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: La chambre aux questions >>> Cil0uille_

Coucou ^^

D'après ta description tu as l'air très jolie en tout cas (rousse aux yeux verts ça fonctionne toujours très bien (=^.^=)

Alors:

-Tu aimes la lecture? Si oui quels genre de livre lis tu?
-Ta couleur préféré?
-La couleur que tu ne supportes pas?
-Ta chanson du moment?
-Une chanson qui te fais pleurer?
-Tu as une période préférée en histoire?
-Y a t'il une époque où tu aurais aimé vivre?
-Es tu croyante? Si oui quelle est ta religion?
-As tu des tatoo ou piercing?
-Qui est ton modèle (ça peut être une personnalité ou une personne de ton entourage)?
-Si tu pouvais passer une soirée avec une personne disparue (personnalité célèbre ou entourage) qui choisirais tu?
-Y a t'il une cause qui te tient à coeur?

Bon je sèche un peu, je vais déjà te laisser répondre à tout ça ^^
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »