La chambre aux questions >>> Cil0uille_

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: La chambre aux questions >>> Cil0uille_

  • Oh t'es gentille Alexandrie :grin:
    Je posterais peut-être un jour une photo de moi dans le Trombinoscope mais j'aime pas trop :oops:

    Alexandrie:

    Tu aimes la lecture? Si oui quels genre de livre lis tu? Oui j'aime bien lire mais malheuresement je prend pas vraiment le temps de me plonger dans un bouquin, c'est bien dommage. Du coup je lis le plus souvent l'été sur la plage. Je lis surtout des livres d'amour :<3: J'aime beaucoup les romans épistolaires, quand ils sont bon j'arrive pas à en sortir haha. Sinon j'aime bien les drames ou les comédies dramatiques. En fait je me rend compte que j'aime exactement la même chose que pour les films
    Ta couleur préféré ? Heu j'ai pas vraiment de couleur préféré c'est en fonction de mon humeur héhé. En ce moment j'adore le bleu/vert turquoise (ça doit bien porter un nom cette couleur mais je le connais pas haha)
    La couleur que tu ne supportes pas? Le mauve !
    Ta chanson du moment ? Heuuuu j'aimais bien Call me maybe de carly rae jepsen mais vu que je l'écoutais tout le temps je commence à être gavée
    Une chanson qui te fais pleurer ? Les chansons de Secondhand Serenade !
    Tu as une période préférée en histoire ? J'adore la Seconde guerre mondiale & la guerre froide. ça permet de bien comprendre les conflits qu'il peut encore y avoir aujourd'hui.
    Y a t'il une époque où tu aurais aimé vivre ? J'aurais bien voulu vivre à l'époque de Louis XIV, à Versailles et seulement si j'étais une dame de la cours sinon ça m'intéresse pas haha. & puis pas rester trop longtemps on doit s'ennuyer à force :grin:
    Es tu croyante? Si oui quelle est ta religion? Non je suis athée.
    As tu des tatoo ou piercing? Non mais des fois je me dis que j'aimerais bien me faire un tatouage parce que je trouve ça vraiment super beau mais je me vois pas vieillir avec donc je préfère m'abstenir.
    Qui est ton modèle (ça peut être une personnalité ou une personne de ton entourage) ? Ma mère sans aucune hésitation. J'espère vraiment lui ressembler plus tard dans sa façon d'élever ses enfants. Elle nous a très bien éduqué et a su rester patiente et disponible pour chacun d'entre nous alors qu'on est quatre. Je l'admire beaucoup pour tout ça.
    Si tu pouvais passer une soirée avec une personne disparue (personnalité célèbre ou entourage) qui choisirais tu ? J'ai la chance de ne pas avoir connu la mort d'un de mes proches et passer une soirée avec une célébrité de m'intéresse absolument pas. Mais je dirais tout de même que j'aimererais passer cette soirée avec mon grand-père du côté de mon père que je n'ai jamais connu.
    Y a t'il une cause qui te tient à coeur? Je ne suis réellement impliquée dans aucune cause mais après il y a forcément des choses qui me mettent hors de moi. Je pense notamment à l'abandon des animaux, à la maltraitance de ceux-ci ainsi que des enfants (surtout quand je vois tout ce qui se passe à la télé brrrr ça me fait froid dans le dos).

    J'aime bien tes questions Alexandrie :grin:
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: La chambre aux questions >>> Cil0uille_

Ah et bien le jour où tu en postes une préviens moi ^^. Je m'intéresse beaucoup à l'histoire de la 2ème guerre mondiale, si un jour tu veux débattre lol je suis là ^^.

Tu aimes mes questions? Alors en voilà d'autres ^^:

-Quel est ton parfum préféré?
-Ton plus beau souvenir d'enfance?
-Si tu devais te convertir à une religion, tu choisirais laquelle?
-Si tu devais disparaître, quel souvenir aimerais tu que tes proches gardent de toi?
-Si tu pouvais posseder un pouvoir, lequel voudrais tu?
-Pour le tatoo, quel genre de motif t'aurait bien plu?
-Si tu pouvais changer ton prénom, quel est celui que tu aimerais porter?
-Est ce que tu regardes des films de guerre? Si oui lesquels as tu déjà vu?
-Pour un bijou tu es plutôt or ou argent?
-As tu une phobie?

Voilà pour le moment lol!
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: La chambre aux questions >>> Cil0uille_

  • Promis je te préviendrai si jamais je met une photo mais je pense que ça sera pas tout de suite :mmdr:

    Alexandrie:

    -Quel est ton parfum préféré? Flower Bomb de viktor & rolf mais il est pas donné :cry:
    -Ton plus beau souvenir d'enfance? Là tout de suite y'a pas grand chose qui me revient en tête mais je me souviens qu'avec mes frères et soeurs et les filles des meilleures amis de mes parents (c'est quasiment mes soeurs aussi ^^) on partait toujours ensemble, du coup on préparait plein de spectacles pour mes parents, mes grands-parents, c'était vraiment top !
    -Si tu devais te convertir à une religion, tu choisirais laquelle? Heu sûrement le christianisme mais j'en ai aucune envie hihi
    -Si tu devais disparaître, quel souvenir aimerais tu que tes proches gardent de toi? J'aimerais que lorsqu'ils pensent à moi, ils se souviennent avant tout de mon côté un peu folle et souriante, qui sort pas mal de conneries et qui parle tout le temps :grin:
    -Si tu pouvais posseder un pouvoir, lequel voudrais tu? L'invisibilité ! Ce serait trop bien.
    -Pour le tatoo, quel genre de motif t'aurait bien plu? J'aurais en voulu faire un dans ce style là http://nicky08.n.i.pic.centerblog.net/7axpbj0x.jpg. Quelque chose d'assez fin avec des cercles comme ça et en haut à gauche du dos (enfin qui remonterai jusqu'à mon épaule ou ma nuque)
    -Si tu pouvais changer ton prénom, quel est celui que tu aimerais porter? Non j'en changerai pas, je vois pas trop l'utilité j'aime bien le mien.
    -Est ce que tu regardes des films de guerre? Si oui lesquels as tu déjà vu? Oui j'en ai vu quelques uns notamment: la liste de Schindler, Il faut sauver le soldat Ryan, American Soldiers, Brothers. J'en ai peut-être vu d'autres mais là ils ne me viennent pas à l'esprit
    -Pour un bijou tu es plutôt or ou argent? Argent ! J'aime pas porter des bijoux en or je trouve pas ça jolie la couleur. Ou alors plaqué or
    -As tu une phobie? J'ai peur des araignées :twisted:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions >>> Cil0uille_

Quel est ton restaurant préféré ?
Quelle est ta définition du bonheur ?
Tu as des animaux ?
De quel objet ne pourrais-tu pas te passer ?
Quelle est ta matière préféré en cours ? Et celle que tu aimes le moins ?
Que fais-tu généralement le week-end ?
Tu pratiques un sport ?
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: La chambre aux questions >>> Cil0uille_

  • Sarah:

    Quel est ton restaurant préféré ? Le japonais mmmh. Y'en a un pas très loin de chez moi qui fait de trop bonnes brochettes et qui fait barbecue j'adore !
    Quelle est ta définition du bonheur ? Pour moi le bonheur c'est d'être en bonne santé ainsi que sa famille, d'être entourée et d'avoir un toit. Je pense que c'est le minimum pour être heureux. Après forcément tu peux être heureux sans avoir tout ça mais c'est forcément plus dur.
    Tu as des animaux ? Oui j'ai un chat nommé Ciboulette, qui a bientôt 17 ans ou 18 je sais plus. Sinon mon copain à un chien, Boston, je suis amoureuse de lui ahah. Non mais il est vraiment top alors je l'adore.
    De quel objet ne pourrais-tu pas te passer ? A l'heure d'aujourd'hui je dirais un ordinateur (avec connexion hihi), parce que ça te permet de garder contact avec tes proches même en étant à l'autre bout du monde, de rester informée sur l'actualité et puis de bosser :)
    Quelle est ta matière préféré en cours ? Et celle que tu aimes le moins ? Cette année les matières que j'aime le plus sont la compta et psychosociologie de la communication et celle que j'aime le moins c'est le droit brrr j'ai pas hâte d'y retourner dans ce cours.
    Que fais-tu généralement le week-end ? Généralement je vois mon chéri un soir, soit le vendredi soit le samedi soir et l'autre soir je vois des amis. Parfois je vais en boîte mais ça reste assez occasionnel. Le dimanche midi y'a souvent du monde chez moi (que ce soit de la famille ou des amis) alors du coup si je sors le samedi soir c'est pas toujours facile. Et puis le samedi après-midi j'essaye de sortir j'aime pas trop rester chez moi le week end. & le dimanche aprem c'est repos et le soir je vois souvent mon chéri aussi.
    Tu pratiques un sport ? Bah en fait je suis inscrite dans une salle de sport depuis bientôt un an mais j'y suis presque jamais allée, du moins pas souvent. Alors je peux pas vraiment dire que je fais du sport.
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »