La chambre aux questions >>> Ticha

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

La chambre aux questions >>> Ticha

Et voilà,nous sommes Lundi et nous commençons donc la 15ème semaine de " La chambre aux questions ". Sur le choix de Sunset, Ticha répondra donc à toutes vos questions cette semaine .

Un rappel du principe : Chaque semaine, une personne sera élue et répondra pendant une semaine à toutes les questions que lui poseront les membres. Vous avez le pseudo de la personne dans le titre du topic. Il vous suffit donc de lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Vous pouvez en poser autant que vous voulez et poster plusieurs messages si de nouvelles questions vous viennent. Aucun thème pour les questions, vous posez ce que vous voulez. Nous sommes entre filles, donc vous pouvez aussi poster des questions un peu plus personnelles afin d'apprendre à connaître la membre. La membre élue répondra aux questions à la suite, dans un message. Enfin, si elle ne souhaite pas répondre, il lui suffira de le dire et on n'insistera pas ! En fin de semaine, la personne élue choisira une autre membre pour la semaine d'après. Si vous suivez toujours, la personne changera donc tous les Lundis !

Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste des personnes qui répondront aux questions, c'est ici :
grand-bazar/inscription-pour-projet-cha ... 7665.html

Quelques règles toutes simples : Pas de dispute, on est ici pour partager un bon moment. Inutile aussi de reposer 50 fois la même question parce que la personne ne vous a pas encore répondu, laissez lui juste le temps. Aucune mise en page particulière est obligatoire pour répondre aux questions mais s'il y en a beaucoup, autant rappeler la question ou le nom de celle qui la posé avant de donner la réponse pour que personne ne soit perdu. Pour les autres, lisez un minimum le sujet pour éviter de reposer une même question ( bien qu'on ne vous mangera pas si ça se produit ). Enfin, ça a déjà été dit mais si la membre ne souhaite pas répondre à une question, elle le dit et on n'insiste pas ;)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions >>> Ticha

Coucou!

- Que fais-tu dans la vie ?
- Comment as-tu rencontré ton chéri?
- As-tu des frères et sœurs ?
- Es-tu partie en vacances cet été ?
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: La chambre aux questions >>> Ticha

Coucou ^^

Tu habites où ?
Tes passes temps ?
Fais tu du sport ?
Ton plus beau voyage ?
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: La chambre aux questions >>> Ticha

  • Coucou Ticha

    Quel est ton film préféré ? Ta série préféré ?
    Fais-tu du sport ?
    Comment es-tu physiquement ?
    Quel est ton caractère ?
    Avec qui t'entends-tu le mieux sur le forum ?
    Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ?
    Qu'as-tu fais le weekend dernier ?

    Bon ça suffit pour l'instant, je reviendrais sûrement un peu plus tard :grin:
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: La chambre aux questions >>> Ticha

- Quelle est ta chanson du moment ?
- Ton livre de chevet ?
- Habites-tu maison ou appart' ?
- Où rêverais-tu de vivre ?
- As-tu des animaux ? si oui quoi et leurs noms ^^
- Ta phobie ?
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: La chambre aux questions >>> Ticha

Carole :grin: On parle souvent, c'est dur de trouver des questions xD

- Que préfères-tu physiquement chez toi? Et moralement?
- Que préfères tu physiquement chez ton copain? Et moralement?
- Combien tu voudrais d'enfant?
- Veux-tu te marier?

C'est tout pour le moment :smile:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions >>> Ticha

Coucou Carole,
Quel est ton plus grand rêve?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: La chambre aux questions >>> Ticha

Coucou merki Sunset de m'avoir choisi ;)

Melina :

- Que fais-tu dans la vie ?
Je suis employé de jeux en CDD et je "fais" des études par correspondance pour devenir décoratrice intérieure
- Comment as-tu rencontré ton chéri? J'ai recontré mon amoureux a une fete chez un ami on a eu le coup de foudre l'un pour l'autre mais lui etant en couple j'ai attendu 2 semaine qu'il quitte sa copine (que nous voyons toujours .... ) pour que le lendemain devant une fontaine il m'embrasse :<3:
- As-tu des frères et sœurs ?
J'ai un grand frere qui d'ailleurs dans 4 mois va avoir 30 ans :cry: sa passe vite :( et une grande soeur sans qui je serais perdu qui a 26 ans :D
- Es-tu partie en vacances cet été ?
Alors je n'es pas eu de vacance, mais je suis parti 3 jours avec ma famille a st Aygulf (je sais pas si tu connais ) c'est dans le sud a 30 min de Canne

Sunset :

Tu habites où ?
J'habite a 20 min de Grenoble en Isère dans un petit coin pommé avec les vaches :D ^^
Tes passes temps ?
Mes passe temps sont heu ... L'ordi sa m'enerve mais je suis une grosse geek ^^ , j'adore lire , allez dans les magasin de deguisement fete , sortir avec mes amis voir ma soeur avec ces deux monstre :<3: et mon passe temps prefere c'est embeter mon cheri :D :<3:
Fais tu du sport ?
Non malheureusement j'ai arrêter je voulais reprendre, faire de la GRS, mais je ne peux pas a cause de mes horaire ... Je faisais de la gym étant petit je n’étais pas super bonne en faite notre équipe n’étais pas super mais on étais copine et on s'amuser trop c'etais super . Aussi non je compte m'acheter un velo elliptique pour compenser le fais que je ne bouge plus ...^^
Ton plus beau voyage ?
Alors la tu me pose une colle , je dirais tout les voyage que j'ai fais avec mon amie d'enfance , mais si je devais choisir je dirais l'espagne c'est le dernier en date qu'on a fais , sa remonte a plusieur année , on rigoler tout le temps on est parti avec ces parent qui sont plutot aisé alors on a visiter plein de chose des cathedrale on et allez voi rune corrida mais qui a etais anuler , tout le monde etais furax donc il jeter leur coussin dans l'arene ... des jardins ou louis de funes a tournée :<3: Enfin c'etais super puis vu qu'on a en a plus fais après je suis nostalgique de tout sa .

Cillouille

Quel est ton film préféré ? Ta série préféré ?
J'en es pas vraiment mais celui qui est passer le plus de fois dans mon magnétoscope c'est The Mask je suis fan de Jim Carrey , ainsi que Shrek j'adore . Ma série préférer je dirais ghost whisperer, je trouve l'actrice super et l'idée de série au top :D
Fais-tu du sport ?
Comme je les dis tout a l'heure heu.. nan ^^
Comment es-tu physiquement ?
Alors physiquement je suis une petite personne de 1m59 avec des bonnes poignet d'amour ^^ un fausse blonde mais on me dis que sa va bien mes cheveux qui m'arrive presque au milieu du dos les yeux marron vert la peau clair on dirais même un zombi des fois .. ^^ j'ai des lunettes ou des lentilles . Une amie serais la me dirais et tu as une bonne poitrine donc je le dis mdr j'ai un bonne poitrine ^^ j'ai des jolie mais avec des jolie ongles (je dis sa car avec mes yeux c'est le seule truc que j'aime réellement chez moi ^^ )
Quel est ton caractère ?
Alors je suis une grande chieuse par très sociable au début car je dis se que je pense et les gens me saoulent vite donc au premier apport on m'aime pas ^^ , je suis quelqu'un sur qui on peux compté je donnerais tout pour se que j'aime. Je suis timide donc pour cacher sa je fais la con tout le temps se qui ma valu plusieurs critique car on dis que je fais mon interresante . Je souris généralement les 80% du temps mais les 20% sont du lourd ou je fais la tronche ^^
Avec qui t'entends-tu le mieux sur le forum ?
Alors je parle beaucoup avec Julie, et je discute avec Aurelie aussi , ensuite je lis plus que je parle donc je sais pas si je pourrais m'entendre avec elle mais en lisant les topic j'adore Julia car la façon dont elle a de défendre se qu'elle dis etc j'adore ^^ les modo en generale on l'air super ainsi que toutes les filles sur qui j'ai lu des topic ^^
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ?
J'adore coup de gueule coup de coeur , j'aime les blague , la quotidienne , le grand bazar , amour , amitier , famille , maman . Et je pense c'est tout après je passe quand j'ai le temps dans un peu tout ;)
Qu'as-tu fais le weekend dernier ?
Alors j'ai pas le weekend pendant les weekend (samedi dimanche ) donc je vais te dire se que j'ai fais a mon dernier weekend a moi c'est a dire mardi mercredi . Alors avec mon chéri on a pris le train , Grenoble Lyon ,il avais du retard donc on a louper notre correspondance c'etais la miserere mais au finale on y es arriver , ensuite Lyon Paris , Paris gare de Lyon pris le ter pour Paris nord , ensuite Paris Lille en train encore en train Lille Calais , Calais pris le ferry pour l’Angleterre pour acheter une voiture , oui oui tout sa pour sa ^^ . Ensuite re le ferry puis en voiture Calais Grenoble . Donc nous sommes parti a 7h mardi et on est arriver mercredi a 10h on a fais un groooos dodo en rentrant surtout mon cheri qui a conduis le plus ^^
En posant cette question tu t’attenter pas a sa hein ^^

Ella

- Quelle est ta chanson du moment ?
La musique de projet X celle la http://www.youtube.com/watch?v=xauOW-6PCOc je suis fans je suis allez en boite jeudi j’étais affoler qu'il la passe
- Ton livre de chevet ?
Un livre de Maxime Chattam dont j'ai manger le nom ...
- Habites-tu maison ou appart' ?
J'habite dans un appart on va dire mais on dirais plutot une tit maisonnette je suis en rez de jardon donc un tite terrasse sa fais vraiment petite maison
- Où rêverais-tu de vivre ?
J'aimerais vivre dans le sud mais mon copain veux pas , donc je dirais plutot que mon reve sa serais de vivre a coté de ma famille pas plus de 1 h a 20 min de mes amis et a 2 seconde de mon amie d'enfance et de ma meilleure copine . La sa serais le reve :D .
- As-tu des animaux ? si oui quoi et leurs noms ^^
Alors j'avais un hamster russe (hamster nain ) qui s'appeler Sid mais mon chat a fais tomber la cage et on la jamais retrouver ... Et actuellement j'ai toujours le chat en question mdr on es fan de notre chat son nom c'est Braska mais il aurais du s'appeler Therton , mais nous on l’appelé bébé chat , se qui d’ailleurs très bizarre car ma soeur appeler mon filleul comme sa ^^
- Ta phobie ?
Ma phobie ... j'ai peur des araignée des bestiole en générale dans 2 mois j'aurais peur de la voiture a cause de la neige car l'année dernière j'ai eu un accident a cause du verglas ... Et j'ai peur de me retrouve seule sa personne ...

Julie

- Que préfères-tu physiquement chez toi? Et moralement?
Alors comme j'ai dis tout a l'heure mes yeux et mes mains (j'aime pas les mains pas soigné on avec les ongles rongé pour une fille ) car j'ai vu a la télé une fille qui prenait soin de son visage sont corps a fond mais c'est main étais pas top et ces ongle étais super court trop cour et je trouve que sa gâcher tout. Et moralement je dirais quand je suis gentille sa m’étonne moi même alors j'aime bien ^^
- Que préfères tu physiquement chez ton copain? Et moralement?
Physiquement ces yeux il a des long cils avec des yeux bleu ciel c'est magnifique . Et moralement j'aime le fais qui sois sympas avec tout le monde qu'il m'aime malgré tout se que je lui fais enduré . Et se qui ma le plus plut c'est l'année dernier j'ai perdu une amie je les sur internet il ma vu pleuré il es venu il a lu il ma pris dans c'est bras il ma pas parlé il me réconforté juste il ma apporté un mouchoir il me serré fort dans c'est bras . Sa peux parraitre con hein mais il a réagit et a etais comme il fallait et sa ma trop touché, car il m'aurais parlé je lui aurais dis casse toi ferme la ou je ne sais quoi et la il est super bien .
- Combien tu voudrais d'enfant?
J'aimerais avoir au moins 2 enfant mais j'en voulais 3 a la basse mais j'ai fais le truc du pendule et sa me disais que j'aurais que 2 enfant donc va pour 2 mdr ^^ tant que j'en fais pas que 1 sa va ^^
- Veux-tu te marier?
Oui je veux me marier mais il faut les sous donc je ne sais pas quand mdr ^^ dans l'idéal j'aimerais acheter notre chez nous me marier et avoir des enfants ^^ et tout sa avant 30 ans

Laurianne

Quel est ton plus grand rêve?
Mon plus grand rêve sa serais d'allez nager avec les dauphins celui qui m'offre sa je l'aime jusqu’à la fin de ma vie ^^ Mes parrent mon amener une fois a Marineland j’étais comme une dingue on est allez voir 2 fois dans la journée le spectacle avec les dauphins

Ps : Je raconte beaucoup ma vie désolé ... :s
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: La chambre aux questions >>> Ticha

De rien ^^

Depuis combien de temps es-tu avec ton chéri ?
Quel est ton genre de musique ?
Ta saison préférée ?
Ton style vestimentaire ?
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: La chambre aux questions >>> Ticha

Sunset

Depuis combien de temps es-tu avec ton chéri ?
Je suis avec mon copain depuis un peu plus de 2 ans , alala deux ans que je le supporte deja :p ^^
Quel est ton genre de musique ?
Un peu de tout mais plus rock je suis fans de simple plan
Ta saison préférée ?
Je dirais le printemps car il fais beau mais pas trop chaud :D mais j'aime la neige aussi mdr
Ton style vestimentaire ?
Style relax bien dans mes vannes mdr j'ai pas de style vestimentaire mdr
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: La chambre aux questions >>> Ticha

coucou

- Que fais tu généralement le weekend ?
- Le meilleur moment que tu as eu avec ton chéri ?
- ton plus beau cadeau qu'il t"est offert ?
- Comment s'est passé ta rencontre avec ses parents ?
- il a quel age ?
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: La chambre aux questions >>> Ticha

Naty

- Que fais tu généralement le weekend ?
Je glandouille devant la tele je vois des copines ou je vais embeter ma soeurette ^^
- Le meilleur moment que tu as eu avec ton chéri ?
Avant qu'on sort ensemble quand on flirter c'etais trop bien
- ton plus beau cadeau qu'il t"est offert ?
Une boite a musique en bois en forme de coeur avec la musique de pirate des caraibes que davy jones ecoute et joue au piano
- Comment s'est passé ta rencontre avec ses parents ?
avec sa mere et son beau pere tres bien il mont vite adopté , et j'ai vu que une fois son pere et sa belle mere et sa c'est pas bien passer du tout avec sa belle mere ..
- il a quel age ?
Il a 21 ans :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »