La chambre aux questions >>> Lycia.

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

La chambre aux questions >>> Lycia.

Et voilà,nous sommes Lundi et nous commençons donc la 15ème semaine de " La chambre aux questions ". Sur le choix de Ticha, Lycia répondra donc à toutes vos questions cette semaine .

Un rappel du principe : Chaque semaine, une personne sera élue et répondra pendant une semaine à toutes les questions que lui poseront les membres. Vous avez le pseudo de la personne dans le titre du topic. Il vous suffit donc de lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Vous pouvez en poser autant que vous voulez et poster plusieurs messages si de nouvelles questions vous viennent. Aucun thème pour les questions, vous posez ce que vous voulez. Nous sommes entre filles, donc vous pouvez aussi poster des questions un peu plus personnelles afin d'apprendre à connaître la membre. La membre élue répondra aux questions à la suite, dans un message. Enfin, si elle ne souhaite pas répondre, il lui suffira de le dire et on n'insistera pas ! En fin de semaine, la personne élue choisira une autre membre pour la semaine d'après. Si vous suivez toujours, la personne changera donc tous les Lundis !

Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste des personnes qui répondront aux questions, c'est ici :
grand-bazar/inscription-pour-projet-cha ... 7665.html

Quelques règles toutes simples : Pas de dispute, on est ici pour partager un bon moment. Inutile aussi de reposer 50 fois la même question parce que la personne ne vous a pas encore répondu, laissez lui juste le temps. Aucune mise en page particulière est obligatoire pour répondre aux questions mais s'il y en a beaucoup, autant rappeler la question ou le nom de celle qui la posé avant de donner la réponse pour que personne ne soit perdu. Pour les autres, lisez un minimum le sujet pour éviter de reposer une même question ( bien qu'on ne vous mangera pas si ça se produit ). Enfin, ça a déjà été dit mais si la membre ne souhaite pas répondre à une question, elle le dit et on n'insiste pas ;)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions >>> Lycia.

Lycia sera présente au moins ? On la voit plus trop ces derniers temps :/

Sinon :

Habites tu chez tes parents ?
Combien de frères et sœurs as tu ? Quel âge ?
Tu bosses ? Si oui dans quoi ?
Ton passe temps préféré ?
Comment as tu rencontré ton chéri ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La chambre aux questions >>> Lycia.

Bah j'ai regardé elle s'est connectée hier et je l'ai MP ! On verra :P
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions >>> Lycia.

Ah elle se cache la petite :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La chambre aux questions >>> Lycia.

Lycia :grin:

- Pourquoi aime tu Vampire Diaries? Ton couple préféré?
- Décris ton caractère selon toi ?
- Aimes tu ton prénom?
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: La chambre aux questions >>> Lycia.

Coucou !

Tu es étudiante ? Si oui, en quoi ?
Quels sont tes passe temps ?
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: La chambre aux questions >>> Lycia.

Coucou les filles !!

Oui Maë je suis pas trop présente à cause des cours :(
Mais je passe souvent regarder les news donc j'ai vu le super MP de Marielle :)

Alors, c'est parti !

Maëva :

Habites tu chez tes parents ? Oui
Combien de frères et sœurs as tu ? Quel âge ? J'ai 2 petits frères de 13 et 17 ans
Tu bosses ? Si oui dans quoi ? Non je ne bosse plus, j'ai repris les cours au début du mois ! Mais avant ça j'étais assistante commerciale dans une société de transport.
Ton passe temps préféré ? Bonne question :mmdr: euh ... Je dirais regarder des séries :)
Comment as tu rencontré ton chéri ? On me l'a présenté, mas au début je le détestais ! C'était le genre de mec qui collectionnait les conquêtes et puis j'sais pas, il m'inspirait pas confiance ! Et puis petit à petit les choses ont changées ... :<3: Il venait me chercher au lycée, il m'appelait souvent et au final, on a finit ensemble et ça fait bientôt 4 ans que ça dure :<3:


Clémence :

- Pourquoi aime tu Vampire Diaries? Ton couple préféré? J'aime cette série parce qu'elle est géniale !! Elle a ce qu'il faut de romantisme (sans être trop tarte à la crème non plus) et ce qu'il faut d'action. Y'a une réelle intrigue, on ne s'en lasse pas, les personnages sont super attachants ... Et mon couple préféré c'est évidemment Damon et Elena :<3:
- Décris ton caractère selon toi ? J'ai un sale caractère :mmdr: Je suis une grande gueule, je me laisse pas faire, je déteste qu'on me dise que j'ai tort surtout quand j'ai raison (logique !). Par contre je me suis calmée depuis un moment, j'ai fait un long travail sur moi même pour arrêter d'être têtue et apprendre à me remettre en question. Depuis je suis un peu plus supportable :mmdr:
- Aimes tu ton prénom? Oui, j'ai mis du temps à l'accepter pourtant parce que j'en avais marre de devoir répéter 3 fois à chaque que "non, pas leatitia/Alicia/Lucien (un de mes collègue m'a appelé comme ça pendant 1 mois :/). Mais maintenant c'est bon, je l'aime bien !

Sunset :
Tu es étudiante ? Si oui, en quoi ? Oui je suis étudiante. Je suis en prepa en ce moment pour intégrer une grande école de commerce d'ici 2 ans :)
Quels sont tes passe temps ? Comme je l'ai dit j'aime beaucoup regarder des séries ! Mais j'aime aussi la musique, passer du temps avec ma famille et mon chéri ... En fait je n'ai pas de passe temps particulier, je fais toujours des choses différentes (enfin en ce moment j'ai pas trop le temps avec les cours :/)


Voili voilou ! J'essayerais de repasser pour répondre à toute vos questions ^^

Plein de bisous !
LoveLoveLove

Z.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions >>> Lycia.

Quel est ton plat préféré ?
Est-ce que tu aime cuisiner ? Si oui ce que tu réussis le mieux ?
Ta boisson préférée ?
Tu es du genre à faire une monstre fête pour ton anniversaire ou le fêter juste en famille et avec ton chéri ?
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: La chambre aux questions >>> Lycia.

Bonsoir

- as tu en projet de te mettre en appartement avec ton chéri ?
- Il a quel age ?
- Tu vois souvent tes amis ?
- Que fais tu généralement le weekend ?
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: La chambre aux questions >>> Lycia.

C'est pas trop dur de reprendre les etudes ?
Tu aimerais habiter ou ?
Quel pays aimerais tu visiter ?
Tu passe combien de temps a reviser par jours ?
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: La chambre aux questions >>> Lycia.

Oriane :
Quel est ton plat préféré ? J'aime beaucoup le poulet à la cannelle :)
Est-ce que tu aime cuisiner ? Si oui ce que tu réussis le mieux ? Oui j'aime beaucoup cuisiner et se sont les desserts que je réussi le mieux :)
Ta boisson préférée ? Ice tea forever !
Tu es du genre à faire une monstre fête pour ton anniversaire ou le fêter juste en famille et avec ton chéri ? En famille et avec mon chéri :<3:

Naty :
- as tu en projet de te mettre en appartement avec ton chéri ? Pas pour le moment :)
- Il a quel âge ? Il a 21 ans
- Tu vois souvent tes amis ? Non :(
- Que fais tu généralement le weekend ? Habituellement je me repose le samedi et je sors, et le dimanche c'est avec toute la famille chez mes grands parents. Mais depuis que j'ai repris les cours c'est plutôt debout à 6h, je commence à réviser à 7h et c'est comme ça jusqu'à environs 20h ...

Ticha :

C'est pas trop dur de reprendre les etudes ? Si un peu quand même, mais je fais quelque chose que j'aime alors ça va !
Tu aimerais habiter ou ? Dans le sud ! Peu importe ou, du moment qu'il y a la plage et qu'il fait beau !
Quel pays aimerais tu visiter ? L'Australie !! Un grand rêve
Tu passe combien de temps a reviser par jours ? Euh en semaine je dirais 4/5h environs, de 18h à 23h en générale. Le weekend je fais souvent des journée de 12heures voire plus ...
LoveLoveLove

Z.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions >>> Lycia.

Quel est ton plus grand rêve.
Ton pire cauchemar?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »