La chambre aux questions >>> Casiope

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: La chambre aux questions >>> Casiope

- Es-tu dépensière ?
- Es-tu fêtarde ?
- Quel est l'animal que tu préfère ?
- As-tu déjà pensé aux prénoms que tu aimerais donner à tes enfants plus tard ? Si oui, lesquels ?
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: La chambre aux questions >>> Casiope

Quelle rubrique du fofo préfères tu? J'aime beaucoup la rubrique pour les mamans, ça me fait rêver ^^

Est ce que tu es du genre, timide ou extravertie? Je suis très timide, mais après quand je connais la personne ça va mieux :)

Tu t'entends bien avec certaines personnes ici ? Ou tu es plutot discrète? Je pense être assez discrète, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier quelques membres ^^

Es-tu dépensière ? Oui, pas tellement pour moi mais surtout pour les autres !

Es-tu fêtarde ? Pas vraiment..

Quel est l'animal que tu préfère ? Le chien ^^

As-tu déjà pensé aux prénoms que tu aimerais donner à tes enfants plus tard ? Si oui, lesquels ? Oui, pour un mec Simon, Arthur, Jules ou Hugo. Et pour une fille... Rien ! En fait je veux pas de fille mdr !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La chambre aux questions >>> Casiope

Pourquoi tu veux pas de filles? :O
Tu t'entends bieen avec tes parents?
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: La chambre aux questions >>> Casiope

Pourquoi tu veux pas de filles? :O Je trouve ça chiant mdr ! En fait, quand je me vois avec mes parents, je me dis que je veux vraiment pas de fille ! Pour les fringues déjà, et puis les problèmes de pilules, règles et tout, très peu pour moi mdr

Tu t'entends bieen avec tes parents? Comme je l'ai dis, il y a quelques tensions parfois mais c'est normal dans une relation ado/parents :)
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »