La chambre aux questions >>> Nassim

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions >>> Nassim

- Tu parle quelle langue à la maison ?
- Comment as tu appris le français ?
- Décris toi physiquement ?
- Ton pire défaut?
- Une qualité ?
- Avec quelles membres t'entends-tu le mieux ?
- Dans quelle ville voudrais-tu vivre plus tard ?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions >>> Nassim

Si on pouvait exercer 3 de tes voeux, ce serait lesquels?
Tu veux faire quel métier plus tard?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: La chambre aux questions >>> Nassim

Oriane :

- Tu parle quelle langue à la maison ? Avec mes frères en arabe/français et avec mes parents souvent en Français :)
- Comment as tu appris le français ? Je l'ai appris donc à l'école , puis mes parents sont tous les deux profs de français , mon grand père aussi ( là il est en retraite ) :) en fait , ma famille parle presque tous cette langue , c'était facile :)
- Décris toi physiquement ? un peu petite lol( j'avais mis une photo sur le trombi' ) , j'ai les cheveux longs blonds , les yeux gris / bleu ( entre les deux ) , j'ai la peau blanche ..
- Ton pire défaut? Manque de confiance en moi parfois & je m'énerve assez vite :p
- Une qualité ? Généreuse , et d'après mes parents j'ai un coeur de bébés , je pardonne vite et je suis toujours prête à aider tout le monde
- Avec quelles membres t'entends-tu le mieux ? Un peu avec tout le monde & Je t'apprécie beaucoup toi en fait <3
- Dans quelle ville voudrais-tu vivre plus tard ? Dans la ville où je suis née ( à Fès ) , comme ça je serai près de ma famille :)

Laurianne :

Si on pouvait exercer 3 de tes voeux, ce serait lesquels? - Revoir mes oncles / Rencontrer mon amoureux / Que tous les enfants malades guérissent ! ( ce n'est pas tout mdr mais tu n'as demandé que 3 :p )
Tu veux faire quel métier plus tard? Expert-Comptable ou bien directrice d'une banque ou d'une entreprise carrément xD
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions >>> Nassim

Ah c'est top ça pour le français :grin: Oui je me souviens de ta photo c'est juste !!
Ninass a écrit :- Avec quelles membres t'entends-tu le mieux ? Un peu avec tout le monde & Je t'apprécie beaucoup toi en fait <3
:<3: :grin:

- Tu vas te coucher tard le soir ?
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: La chambre aux questions >>> Nassim

:<3:

- Tu vas te coucher tard le soir ? : Oui , je me couche tout le temps vers minuit ou 1h , surtout quand j'ai des devoirs ou des révisions :)
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: La chambre aux questions >>> Nassim

Coucou :)

Ton plat préféré ?
Un défaut que tu ne supportes pas chez les autres ?
Quel est ton dessert préféré ?
Quel est ton genre d'hommes ?
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: La chambre aux questions >>> Nassim

Sunset :

Coucou :D

Ton plat préféré ? Le couscous aux légumes
Un défaut que tu ne supportes pas chez les autres ? l'hypocrisie et le fait de parler derrière le dos de quelqu'un
Quel est ton dessert préféré ? dessert glacé au chocolat *w*
Quel est ton genre d'hommes ? Physiquement : J'aime bien les mecs un peu musclés , qui s'habillent trop bien lol ( j'aime pas les mecs qui ne prennent pas soin de leur style vestimentaire .. ) , qu'il soit plus grand que moi ( en tout cas je suis petite , pas de soucis mdr ) et surtout avec un beau sourire :D , j'aime pas les mecs avec les cheveux longs , qu'ils soit courts donc :p
Mentalement : J'aime bien les mecs qui rigolent , qui font de bêtises et qui sont fous :mmdr: , j'aime pas ceux qui ne s'intéressent qu'aux études , qui restent sages et ne font rien , qu'il soit mature oui mais qui me fait rire quand même :D ; gentil , toujours à l'écoute , avec un coeur de bébé et surtout protecteur et jaloux :P ...
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions >>> Nassim

As tu quelque chose dans ton physique qui te complexe?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: La chambre aux questions >>> Nassim

Laurianne :

As tu quelque chose dans ton physique qui te complexe? J'ai juste une cicatrice en bas du dos , due à une bouton mais sinon ça me complexe pas plus que ça , je me dis toujours que tant que je suis en bonne santé , ça va :)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions >>> Nassim

Que regardes tu le plus souvent à la télé?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: La chambre aux questions >>> Nassim

Quelles sont tes séries préférées ?
Quels sont tes passe temps ?

:)
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »