La chambre aux questions --> Pepou

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

La chambre aux questions --> Pepou

Et voilà,nous sommes Lundi et nous commençons donc la 28ème semaine de " La chambre aux questions ". Sur le choix de Sabrina-69, Pepou répondra donc à toutes vos questions cette semaine .

Un rappel du principe : Chaque semaine, une personne sera élue et répondra pendant une semaine à toutes les questions que lui poseront les membres. Vous avez le pseudo de la personne dans le titre du topic. Il vous suffit donc de lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Vous pouvez en poser autant que vous voulez et poster plusieurs messages si de nouvelles questions vous viennent. Aucun thème pour les questions, vous posez ce que vous voulez. Nous sommes entre filles, donc vous pouvez aussi poster des questions un peu plus personnelles afin d'apprendre à connaître la membre. La membre élue répondra aux questions à la suite, dans un message. Enfin, si elle ne souhaite pas répondre, il lui suffira de le dire et on n'insistera pas ! En fin de semaine, la personne élue choisira une autre membre pour la semaine d'après. Si vous suivez toujours, la personne changera donc tous les Lundis !

Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste des personnes qui répondront aux questions, c'est ici :
grand-bazar/inscription-pour-projet-cha ... 17665.html

Quelques règles toutes simples : Pas de dispute, on est ici pour partager un bon moment. Inutile aussi de reposer 50 fois la même question parce que la personne ne vous a pas encore répondu, laissez lui juste le temps. Aucune mise en page particulière est obligatoire pour répondre aux questions mais s'il y en a beaucoup, autant rappeler la question ou le nom de celle qui la posé avant de donner la réponse pour que personne ne soit perdu. Pour les autres, lisez un minimum le sujet pour éviter de reposer une même question ( bien qu'on ne vous mangera pas si ça se produit ). Enfin, ça a déjà été dit mais si la membre ne souhaite pas répondre à une question, elle le dit et on n'insiste pas ;)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Pepou

Coucou!

- Que fais-tu dans la vie ?
- As-tu des frères et sœurs ?
- As-tu un copain ?
- Tu as fais quoi comme études ?
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: La chambre aux questions --> Pepou

Coucou Melina

- Que fais-tu dans la vie ? Je suis animatrice dans une école primaire pendant l'année scolaire et dans un centre de loisirs maternel pendant certaines vacances, et je suis en train de passer le diplome pour être directrice de centres de loisirs.
- As-tu des frères et sœurs ? Oui j'ai un frère qui a un an de moins que moi.
- As-tu un copain ? Non pas de copain.
- Tu as fais quoi comme études ? J'ai fait 2 ans de psycho et un semestre de sciences du langage.
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: La chambre aux questions --> Pepou

Hello,

- tu as quel age ?
- tu vis ou ?
- Tu as beaucoup d'ami ?
- Ta couleur préféré c'est quoi?
- Que fais tu le weekend ?
- Tes passions ?
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: La chambre aux questions --> Pepou

  • - A quand remontes ta dernière relation ?
    - Quelles sont tes relations avec ton frère ?
    - Et avec tes parents ?
    - Voyages-tu souvent ?
    - Où as-tu passé tes dernières vacances ?
    - Quel est ton plus beau voyage ?
    - Que veux-tu pour Noël ?
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: La chambre aux questions --> Pepou

Coucou Naty

- tu as quel age ? J'ai eu 27 il y a 2 mois :(
- tu vis ou ? Je vis à Toulouse
- Tu as beaucoup d'ami ? Non j'ai pas énormément de vrais amis, j'ai surtout pas mal de potes
- Ta couleur préféré c'est quoi? euh je sais pas, je dirais le bleu
- Que fais tu le weekend ? Je m'occupe de mon chat, je fais les courses (la corvée lol), je lis et je joue aux sims
- Tes passions ? Mon boulot et lire.

Coucou Cilouille

- A quand remontes ta dernière relation ? Ca fait un an que c'est terminé
- Quelles sont tes relations avec ton frère ? très bonnes, on est un peu comme des jumeaux, c'est mon meilleur ami
- Et avec tes parents ? Ma mère c'est toute ma vie, je sais pas ce que je ferais sans elle, par contre mon père c'est assez tendu, on se parle pas beaucoup.
- Voyages-tu souvent ? Pas assez hélas, mais j'adorerais partir à chaque fois que je le peux.
- Où as-tu passé tes dernières vacances ? Chez mes parents à la campagne, dans l'Aude.
- Quel est ton plus beau voyage ? Mes vacances à Londres à Noel 2008
- Que veux-tu pour Noël ? J'en ai aucune idée, ce qui pose pas mal de soucis à ma mère ;)
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: La chambre aux questions --> Pepou

  • Allez j'ai une autre série de questions :

    - Tu vis seule ?
    - Que souhaitais-tu faire comme métier quand tu étais petite ?
    - Désires-tu avoir des enfants ?
    - Veux-tu te marier ?
    - Si tu pouvais réaliser un voeu, quel serait-il ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions --> Pepou

Coucou !

Quel est ton plat préféré ?
Ta plus grande qualité ?
Ton plus gros défaut ?
aimes tu les manèges à sensation ?
Le petit pêché que tu t'offres lors d'une fête foraine ?
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: La chambre aux questions --> Pepou

- Tu vis seule ? Non, je vis avec mon chat :grin:
- Que souhaitais-tu faire comme métier quand tu étais petite ? Alors, j'ai voulu être coiffeuse, serveuse, cuisinière, pédiatre, maîtresse et hôtesse de l'air
- Désires-tu avoir des enfants ? Oui je veux un enfant
- Veux-tu te marier ? Non, je crois pas au mariage, ça m'a jamais attiré.
- Si tu pouvais réaliser un voeu, quel serait-il ? Avoir ma maison à moi

Coucou Maeva

Quel est ton plat préféré ? J'adore la tartiflette et la raclette
Ta plus grande qualité ? Gentille, un peu trop même
Ton plus gros défaut ? Assez chiante quand les gens ne font pas les choses comme j'aimerais qu'elles soient faites
aimes tu les manèges à sensation ? Oui, oui j'adore ça :grin:
Le petit pêché que tu t'offres lors d'une fête foraine ? Je vais jamais dans les fêtes foraines
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Pepou

Salut Perrine !

- Comment te décris tu physiquement ?
- Aime tu faire à manger ?
- Ta saison préférée ?
- Ton style de musique ?
- Tu aime sortir le week end ?
- Ton sport préféré ?
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: La chambre aux questions --> Pepou

- Comment te décris tu physiquement ? Euh je suis de taille moyenne, ni trop grosse, ni trop maigre, les cheveux longs et des bonnes joues lol
- Aime tu faire à manger ? Oui j'adore faire à manger, mais quand on habite tout seul c'est pas top
- Ta saison préférée ? Sans hésiter, l'été :)
- Ton style de musique ? pop et rock
- Tu aime sortir le week end ? Je suis plutôt casanière comme fille
- Ton sport préféré ? A regarder, le tennis

A quel âge as-tu passé ton BAFA ? J'avais 18-19 ans
Avec quel organisme as-tu fait ton stage de base ? Avec Familles Rurales
Avec quel organisme as-tu fait ton stage de perfectionnement / approfondissement ? Quel thème ? Avec Familles Rurales aussi, et le thème c'était Petite enfance (pas vraiment le choix, c'était soit ça, soit cirque lol)
Ton stage pratique, tu l'as fait en centre aéré ? colo ? Avec quelle tranche d'âge ? Je l'ai fait dans un petit centre de loisirs de 30 enfants entre 4 et 12 ans.
Actuellement, c'est le BAFD que tu vas passer ? T'en es où ? (Base ? 1er stage pratique ? 2ème ?) Pour le moment j'ai passé la 1ère partie, j'ai fait un stage pratique cet été, mais où j'ai strictement rien appris, j'ai été super déçue, du coup je vais voir avec la mairie de Toulouse (où je bosse pour les centres de loisirs maternels) si je peux en refaire un avec eux en février et à paques.

Préfères-tu les centres aérés ou les colos ? Alors j'aime pas du tout les colos, je préfère largement les centres de loisirs, j'aime bien pouvoir me couper du boulot le soir en rentrant chez moi.
As-tu déjà fait des colos ? Si oui, combien ? J'en ai fait une seule cet été
Si oui, as-tu déjà rencontré quelqu'un en colo ? Eu une amourette d'été avec ? Ah pas du tout, surtout que j'étais directrice et que les anims avaient pratiquement 10 ans de moins que moi, et en plus vu comment ils m'ont saoulé, ça risquait pas lol

Quelle est la tranche d'âge avec laquelle tu préfères travailler ? Pendant l'année scolaire j'adore bosser avec les primaires (en particuliers les 8-10 ans) parce qu'on peut faire pas mal de choses, et puis ils sont quand même encore assez tranquille à cet âge-là, et pendant les vacances j'aime bien faire les maternels parce que c'est plus cool. Bon après je prends toujours le groupe des 5-6 ans, parce que je suis pas fan des touts petits
Quel est ton meilleur souvenir d'animation ? Euh pas vraiment de meilleur souvenir, surtout 2 belles rencontres, une anim avec qui c'était juste parfait de bosser avec elle, et une directrice que j'ai eu en centre de loisirs.
Ton pire souvenir ? Ma colo cet été, les anims incompétents, mon superviseur inexistant, j'ai rien fait à part gueuler après les enfants (oui parce que d'après les anims, c'était pas à eux de le faire...)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions --> Pepou

Coucou Perrine
Quels sont les coins que tu préfères à Toulouse?
Quel est ton type de garçon?
Ton pire cauchemar?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »